On rate l'ouverture du score comme à Chambly
On se prend un but dans le dos de la défense comme d'habitude, avec Oukidja qui sort en retard comme d'hab
Puis on se fait contrer, comme d'hab
On oublie un rouge comme d'hab
On touche le poteau comme d'hab
On perd un match que l'adversaire ne méritait pas de gagner, comme d'hab.
On ajoute à ça, des joueurs moins concernés, un manque de liant en attaque, une défense passoire..
Y'a vraiment rien pour nous en ce moment.
Qu'on remette Lala à droite et Seka à gauche pour commencer ..
ça pue tellement pour nous, Lille va se maintenir, c'est sûr parce qu'il ne faudrait surtout pas qu'avec un stade à 1 milliard d'€, ils aillent déposer le bilan hein, puis Toulouse pareil, ça fait 15ans que ces escrocs sont en Ligue 1 et ça fait 15ans qu'on croit qu'ils vont descendre mais non, jamais.
Donc tout va se jouer entre Troyes, Strasbourg, Amiens et Angers ...
Nos résultats à l'extérieur contre les derniers :
Dijon : Nul
Guingamp : Défaite
Caen : Défaite
Saint-Etienne : Nul
Troyes : Défaite
Lille : Défaite
Metz : Défaite
![]()
Je trouve qu'en + c'est meme pas notre plus mauvais match,on s'est avoir betement comme souvent,ca a baissé le pied en 2e mais globalement c'est quand meme un mini hold-up,tres tres frustré cette aprem....l'arbitre a pas aidé mais on se le perd tout seul
Bahoken,martin ca a été en dessous,hate que corgnet saute martin,ce mec joue dans un fauteuil depuis trop longtemps,et l'absence de nuno est catastrophique dans l'animation devant
Je sauverais quand meme un peu les memes comme lala,aholou meme koné et martinez globalement ont fait de bonnes interventions,un terrier qui remonte un peu mais c'est toujours insuffisant après je lui jette pas la pierre
Mais bon,c'est tellement fou cette equipe qu'on peut faire quelque chose contre monaco,mais cette aprem tres frustré quoi,après troyes on commencait a avoir notre destin en main et puis plus grand chose
Par contre martinez qui lache tout ou presque en itw c'est pas malin meme si c'est vrai
Il veut dire quoi exactement Martinez de qui il parle ? Parce que moi je vois pas trop ce qu'il peut reprocher à quel autre joueur.
Après son erreur son crochet foiré contre Paris, on se demande qui joue dans un fauteuil hein...
On s'est tiré une balle dans le pied avant même de commencer le match avec cette compo
Pourquoi ne pas jouer comme d'habitude?
Là c'était trop défensif, pas beaucoup d'occasions et comme souvent on fini par perdre le match
Bah moi c'est laurey que je comprend pas....je l'ai longtemps soutenu mais je comprend pas
Pourquoi salmier plutôt que seka?
Il a une dent contre seka?
Dans le monde pro tu peut pas faire une équipe en fonction de tes affinités
Et martin pourquoi il a un totem d'immunité? Il montre rien
Si des mecs veulent pas se bouger pourquoi il les sort pas tout simplement?
Et avec lala il fait quoi? Un coup gauche, puis droite, puis gauche, puis avant puis arrière....bientôt lala gardien?
Lala derrière et dans sont couloir fétiches ça marcher bien en première partie de saison, beaucoup de projection rapide vers l'avant partez de lui, pourquoi changer une formule qui marche?
Certes première partie de saison avec le jeu rapide vers l'avant, l'équipe était déséquilibré et encaisser énormément mais elle marquer aussi beaucoup et ça permettait de gagner des matchs, puis en un coup laurey change toute sa formule et depuis plus rien ne va, pas de projection rapide vers l'avant (alors que ça faisait souffrir toute les defenses adverse même quand on perdait) lala complétement perdu (je lui en veut pas, il change de place 10 fois par match, il aura pas envie de rester la saison pro, il dit rien mais il doit être dégoûter c'est sûr.
Changer une formule qui marche pas ok mais changer une formule qui marche, jamais vu ça, refout lala dans sont couloir putain et seka titu...et tout pour l'attaque comme première partie de saison, vers l'avant sans réfléchir, c'est risquer c'est sûr mais ça marcher toujours mieux que maintenant...on gagner des matchs.
Et vous trouvez normal qu'a ce stade de la saison laurey a pas encore sont équipe type et sont schéma type? Ça change sans cesse....il fait des tests, sauf que les test c'est en debut de saison pas a la fin.
Le 04 mars 2018 à 17:16:07 [MarkLanders] a écrit :
Il veut dire quoi exactement Martinez de qui il parle ? Parce que moi je vois pas trop ce qu'il peut reprocher à quel autre joueur.Après son erreur son crochet foiré contre Paris, on se demande qui joue dans un fauteuil hein...
Martinez c'est l'un de nos meilleur joueur depuis 2018 est justement hormis son crochet face à Paris il a fait très très peu d'erreur.
Personnellement je sais pas pour qui il parle mais c'est terrier que je trouve depuis le début de La saisons individualiste, il lâche peu le ballon est préfère tenter lui même en general.
À part ca niveau individualisme je trouve que Ca va, par contre le manque d'envie ... bahoken hors gros Match il redevient le joueur de ligue 2 qu'on connaît, Martin je me demande souvent si il joue cette année.
Bizarrement en 2018 les joueur que j'appréciais l'an dernier me déçoive (mangane, Martin, terrier, bahoken)et à contrario les joueur qui me décevait marque des points (koné, saadi)
Au final dans cette equipe y'a que 4 joueur qui ont réellement un niveau ligue 1 assez constant : lienard aholou lala et Da Costa.
Laurey n'a toujours pas pardonné Seka depuis l'altercation de l'an passé, donc maintenant il le puni en lui faisant comprendre qu'il ne sera rien de plus qu'une roue de secours du poste d'arrière gauche.
Si ça rancoeur envers seka est plus importante qu'un maintien alors la....
Le 04 mars 2018 à 17:54:39 Une_Bretzel a écrit :
Laurey n'a toujours pas pardonné Seka depuis l'altercation de l'an passé, donc maintenant il le puni en lui faisant comprendre qu'il ne sera rien de plus qu'une roue de secours du poste d'arrière gauche.
Si c'est vraiment Ca La raison de laurey (ce que je pense) c'est quand même très con, par ce que niveau envie à part goncalves y'a aucun joueur qui donne autant que seka sur le terrain, autant les 2 sont pas forcément les meilleures techniquement, mais à chaque Match il sont à 200%
Peut etre pour martin bien que ce soit son pote...
neywa
Peut etre encore rajouter mangane et martinez encore,c'est les 6 ou je flippe pas quand ils ont le ballon
M'enfin en dehors du problème seka, je comprend pas sa persévérance avec martin et sont changement de système permanent alors que la première partie de saison était très bonne, et le délire avec lala alors que le mec était un des meilleur sur la phase allez.....pas le temps pour les test, faut jouer comme en premiere partie de saison quitte a risquer des contres
Le 04 mars 2018 à 17:56:56 neywa a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:54:39 Une_Bretzel a écrit :
Laurey n'a toujours pas pardonné Seka depuis l'altercation de l'an passé, donc maintenant il le puni en lui faisant comprendre qu'il ne sera rien de plus qu'une roue de secours du poste d'arrière gauche.Si c'est vraiment Ca La raison de laurey (ce que je pense) c'est quand même très con, par ce que niveau envie à part goncalves y'a aucun joueur qui donne autant que seka sur le terrain, autant les 2 sont pas forcément les meilleures techniquement, mais à chaque Match il sont à 200%
on est d'accord
Bein pour martin yavais rien d'autre a par noguiera,maintenant que corgnet est revenu ca va peut etre bouger
Le 04 mars 2018 à 17:57:21 Baron-Retro-90 a écrit :
Peut etre pour martin bien que ce soit son pote...neywa
Peut etre encore rajouter mangane et martinez encore,c'est les 6 ou je flippe pas quand ils ont le ballon
Martinez je peux pas vraiment le juger sur du long terme vue qu'il était absent presque tout La 1ere partie de saison.
Mangane a mal démarrer 2018 Ca reste une valeur sur, mais c'est juste pour ça que je l'ai pas citer.
Le 04 mars 2018 à 17:58:12 lovewinston a écrit :
M'enfin en dehors du problème seka, je comprend pas sa persévérance avec martin et sont changement de système permanent alors que la première partie de saison était très bonne, et le délire avec lala alors que le mec était un des meilleur sur la phase allez.....pas le temps pour les test, faut jouer comme en premiere partie de saison quitte a risquer des contres
Pour Martin c'est surtout le manque de concurrence, maintenant avec corgnet Ca devrait changer.
La défaite de Caen n'est pas une surprise hein.
Maintenant le racing n'a plus de joker par contre, Toulouse et Metz ça doit être minium 4 points dont victoire face à Metz. Faut pas déconner sinon j'ai bien peur que ça mettra le club dans une spirale trop négative.
Strasbourg Monaco c'est du bonus, à domicile c'est toujours jouable, en plus contre les gros le racing s'est toujours bien battu.
Le 04 mars 2018 à 18:11:40 thespecial1 a écrit :
La défaite de Caen n'est pas une surprise hein.Maintenant le racing n'a plus de joker par contre, Toulouse et Metz ça doit être minium 4 points dont victoire face à Metz. Faut pas déconner sinon j'ai bien peur que ça mettra le club dans une spirale trop négative.
Strasbourg Monaco c'est du bonus, à domicile c'est toujours jouable, en plus contre les gros le racing s'est toujours bien battu.
On a La "chance" d'avoir plus que des Match à domicile face au gros (hormis Nantes mais eux c'est le dernier Match de la saison, je pense qu'on sera maintenue ... ou en ligue 2.)
Et connaissant Strasbourg on a moyen d'accrocher des point face à Monaco et Lyon.
J'espère en tout cas que jusqu'à la fin de la saison voir les joueur qui se donne à fond sur le terrain, avec le retour de corgnet on a l'infirmerie presque vide.
Bon par contre lala suspendu pour je ne sais pas encore quel Match, tout ca pour avoir oser faire un dribble, merci l'arbitre ![]()
C'est fou hein, mais, je m'attendais à ce qu'on soit plus performant contre les gros que les petits. Et c'est d'ailleurs tout le problème..
Vos espoirs pour demain ? ![]()
Perso je signe direct pour un nul a l'arrache, tout points est bon a prendre mais même suite a la victoire contre paris je nous voit pas gagner demain ![]()
C'est sûr que contre Monaco 1 point sera déjà bien mais la logique voudrait qu'on perd
On devrait prendre une volée,mais comme dis tout est possible
un nul serait deja très bien mais faudra etre concentrer de bout en bout quoi,surtout derriere