CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

AntoineDeClichy
AntoineDeClichy
Niveau 9
28 février 2018 à 20:55:36

premiere fois depuis le debut de la saison que j'ai honte

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
28 février 2018 à 20:56:23

mérité pour nous, on a rien fait du match

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 février 2018 à 20:56:38

Et voilà mérité merci avec ta compo de merde avec Lala en attaque

Bien fait

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 février 2018 à 20:57:44

Franchement on merite vu la 2e,ya meme rien a dire

ZlYECH
ZlYECH
Niveau 11
28 février 2018 à 20:59:23

Les strasbourgeois est-ce que selon vous terrier pourrait avoir 90 de vitesse sur fifa et 4 étoiles gestes techniques, selon ses capacités irl ?

C'est pour un ami :hap:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
28 février 2018 à 21:00:12

il y'a peut être eu 5 minutes dans le match ou l'on a vue que l'on était une équipe de L1 et eux de national, franchement c'est honteux ce qu'il nous on fait et le froid n'est pas une excuse, il fait froid pour Chambly aussi

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 février 2018 à 21:02:58

J'ai honte ce soir,on a clairement laché le morceau,ya interet de se maintenir après ca

neywa
neywa
Niveau 10
28 février 2018 à 21:03:18

Bon bah bravo chambly bel exploit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 21:03:31

Voilà j'espère juste ça aura pas d'incidence dans la tête des joueurs pour la suite du championnant

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
28 février 2018 à 21:04:27

Putain fait chier

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 février 2018 à 21:05:10

Tout ça pour perdre à Chambly

Pourquoi on a laissé Da Costa au repos? Pourquoi Grimm continue à jouer, Nogueira est plus intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 21:06:28

Ce match ça avait typiquement la gueule du match piège, temps de merde, terrain, poteau en première mi temps.

Clairement les joueurs avait la tête ailleurs ce soir

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
28 février 2018 à 21:06:47

Le 28 février 2018 à 21:03:31 [MarkLanders] a écrit :
Voilà j'espère juste ça aura pas d'incidence dans la tête des joueurs pour la suite du championnant

ça aura forcement une incidence vue que Laurey a pratiquement mis une équipe type, mis a part Salmier et Grimm que des potentiel titulaire...
au passage RIP les 550000€ de la qualif et donc les sous pour une nouvelle pelouse :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 février 2018 à 21:09:40

Ils ont intérêt à faire un résultat à Caen dimanche

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
28 février 2018 à 21:09:55

Le 28 février 2018 à 21:06:47 InMeinauVeritas a écrit :

ça aura forcement une incidence vue que Laurey a pratiquement mis une équipe type, mis a part Salmier et Grimm que des potentiel titulaire...
au passage RIP les 550000€ de la qualif et donc les sous pour une nouvelle pelouse :hap:

Avec les 300-400K jusqua la,ya moyen non ? :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 février 2018 à 21:17:02

J'ai jamais vu une mi-tps aussi horrible du Racing cette saison.
Aucun duel gagné au milieu de terrain, que des fautes, 1 seul tir inoffensif, on a subit toute la mi-tps et on a même continué à subir après le but alors qu'il restait 10 minutes.
C'est indigne, les mecs choisissent leur match ou jouent les mains dans les poches, j'ai la sensation qu'ils croient déjà avoir acquis le maintien...
Le match à Metz et ce 1/4 de finale tenait beaucoup à coeur les supporters et ils se sont chiés dessus, c'est un manque de respect pour nous tous.

On peut toujours perdre, mais la tête haute, là c'est entièrement mérité donc inexcusable contre le relégable de National.

neywa
neywa
Niveau 10
28 février 2018 à 21:17:10

Le 28 février 2018 à 21:09:55 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 28 février 2018 à 21:06:47 InMeinauVeritas a écrit :

Avec les 300-400K jusqua la,ya moyen non ? :hap:

Si on ajouté la recette des Match à domicile ainsi que ceux de La cdl oui je pense que ça suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2018 à 21:26:11

Le 28 février 2018 à 21:17:02 Une_Bretzel a écrit :
Aucun duel gagné au milieu de terrain, que des fautes, 1 seul tir inoffensif, on a subit toute la mi-tps et on a même continué à subir après le but alors qu'il restait 10 minutes.
C'est indigne, les mecs choisissent leur match ou jouent les mains dans les poches, j'ai la sensation qu'ils croient déjà avoir acquis le maintien...
Le match à Metz et ce 1/4 de finale tenait beaucoup à coeur les supporters et ils se sont chiés dessus, c'est un manque de respect pour nous tous.

On peut toujours perdre, mais la tête haute, là c'est entièrement mérité donc inexcusable contre le relégable de National.

si saadi met le but en 1ere mi temps le match est plié donc voila. manque d'envie, temps et terrain a iech ca aide pas, tu prend un but en fin de match sur un manque de marquage seka qui monte pas sur le centreur. voila t'es eliminé dommage ca aurait été bon une ptite 1/2 de cdf

neywa
neywa
Niveau 10
28 février 2018 à 21:28:36

Le 28 février 2018 à 21:26:11 Makunouchii67 a écrit :

Le 28 février 2018 à 21:17:02 Une_Bretzel a écrit :

si saadi met le but en 1ere mi temps le match est plié donc voila. manque d'envie, temps et terrain a iech ca aide pas, tu prend un but en fin de match sur un manque de marquage seka qui monte pas sur le centreur. voila t'es eliminé dommage ca aurait été bon une ptite 1/2 de cdf

Ouai on aurait dû plier le Match en 1ere tant que le temps nous était favorable.

Tant pis on doit se concentrer sur le maintien maintenant.

Message édité le 28 février 2018 à 21:31:15 par neywa
beerussamadz
beerussamadz
Niveau 10
28 février 2018 à 21:32:17

Etre une des seules equipes a nous battre cette saison pour sortir contre des boulangers de National :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat