CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
23 février 2018 à 22:43:42

Bordel je l'avais prédis ce vieux nul :rire: bon 1 point quand meme si on a montrer un peu plus qu'eux

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
23 février 2018 à 22:53:54

Prochain match de championnat a caen :)

Encore une équipe qui pose le bus :)

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
23 février 2018 à 22:56:34

Et après monaco :) on va pas récolter beaucoup la

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
23 février 2018 à 22:59:10

Oui le calendrier fait peur jusqu'à la fin :(

Espérons que les équipes comme Troyes, Amiens, Toulouse, lille et Angers au moins 2 équipes parmis eux fassent pire que nous :)

Fussball
Fussball
Niveau 63
23 février 2018 à 23:14:11

Faudra m'expliquer pourquoi Terrier joue et 90 minutes en plus

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 février 2018 à 00:08:12

J'y croyais vraiment au 5-0 :-(

Qu'on m'explique pourquoi Jonas Martin ne sort qu'à la 90eme ...
Même si je pense quand même que ce terrain handicape des joueurs comme Martin et Terrier, impossible de se projeter vite faire l'avant, le ballon est trop ralenti.
Puis Liénard, le mec il est à gauche, à droite, derrière, devant ... si ce Jonas Martin ne faisait que 10% de son battage, on serait gagnant.

neywa
neywa
Niveau 10
24 février 2018 à 00:17:33

Retour de La meinau c'était comment l'ambiance vue de la télé (ou d'ailleurs que le kop dans le stade) ?

Par ce qu'on était vraiment pas fou ce soir entre la température et cette purge.

M'enfin cleansheet + 1 point on va pas se plaindre

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
24 février 2018 à 05:13:34

Le 24 février 2018 à 00:17:33 neywa a écrit :
Retour de La meinau c'était comment l'ambiance vue de la télé (ou d'ailleurs que le kop dans le stade) ?

Par ce qu'on était vraiment pas fou ce soir entre la température et cette purge.

M'enfin cleansheet + 1 point on va pas se plaindre

je suis un peut malade donc j'ai préférer coupé le match et dormir, chose rare, mais apparemment j'ai rien rater , pour l'ambiance c’était correct vue du canap, il manque un but pour que ça explose complètement comme d'hab :hap:

Message édité le 24 février 2018 à 05:18:07 par InMeinauVeritas
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
24 février 2018 à 10:38:15

Une_Bretzel :d) Martin ca fais un bon moment qu'il fait plus grand chose,on a l'impression qu'il cherche encore sa position sur le terrain :( terrier trop effacé aussi,elle est loin la fraicheur de ses débuts

neywa
neywa
Niveau 10
24 février 2018 à 10:41:19

Celui que je voudrais revoir titulaire c'est saadi depuis 2018 c'est notre meilleur buteur si on lui compte celui injustement refusé face au psg.

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
24 février 2018 à 15:08:39

faut que le club fasse qqchose pour le terrain. sur des action ya moyen d'aller vite vers l'attaque mais le terrain de merde l'empeche de le faire sur une passe le ballon est freiné par les troupes de patate.

et des joueurs comme terrier et da Costa qui vont vite avec le ballon la sur ce terrain il peuvent rien faire ça rend le match merdique à regarder.

qd l'équipe a jouer a PSG ils ont mieux jouer que hier soir et tout ca c le terrain qui fait la différence

neywa
neywa
Niveau 10
24 février 2018 à 15:55:49

Le 24 février 2018 à 15:08:39 Colonel__Oneill a écrit :
faut que le club fasse qqchose pour le terrain. sur des action ya moyen d'aller vite vers l'attaque mais le terrain de merde l'empeche de le faire sur une passe le ballon est freiné par les troupes de patate.

et des joueurs comme terrier et da Costa qui vont vite avec le ballon la sur ce terrain il peuvent rien faire ça rend le match merdique à regarder.

qd l'équipe a jouer a PSG ils ont mieux jouer que hier soir et tout ca c le terrain qui fait la différence

Dans tout les cas c'est mort pour le terrain cette année, faut espérer qu'il invesitsse dedans cette été (voir printemps j'y connais rien en pelouse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 22:01:40

Ça va être difficle pour le maitien.

Angers qui gagne à Lille, Amiens à Nantes, Toulouse qui accroche Monaco...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
24 février 2018 à 22:04:48

Résultat catastrophique ..
Et on reçoit Monaco et Metz prochainement, autant dire que ça fera un point maximum et je parle même pas des match à l'extérieur, donc 0 point comme d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 22:14:12

Le 24 février 2018 à 22:04:48 Une_Bretzel a écrit :
Et on reçoit Monaco et Metz prochainement, autant dire que ça fera un point maximum et je parle même pas des match à l'extérieur, donc 0 point comme d'habitude.

Metz pour le coup c'est victoire obligatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2018 à 22:33:47

Le classement est très serré c'est ouf entre Rennes 7ième et Troyes 18e y'a que 7 points d'écarts.

Et le racing est capable d'aller chercher un bon résultat à Toulouse Angers ou Caen. ça va être chaud jusqu'au bout faut juste que les autres équipes pour le maintient derrière nous au classement fasse du sur place eux aussi, regardez leur calendrier pour eux aussi ça va être compliqué

Mais le maintient est largement possible

Message édité le 24 février 2018 à 22:34:28 par Pseudo supprimé
neywa
neywa
Niveau 10
24 février 2018 à 23:01:33

Le 24 février 2018 à 22:04:48 Une_Bretzel a écrit :

On est capable de prendre les 3 point face Monaco puis de perdre face à metz c'est ca qui fait peur :rire:

Apres je reste plutôt confiant y'a énormément d'équipe qui joue encore le maintien, et très peu de place de relegable avec metz qui est deja en ligue 2 et Lille et sa situations financières catastrophique.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
25 février 2018 à 14:24:51

On a encore un paquet de matchs jouables si on enleve monaco et la fin de championnat,je me fais pas de soucis :oui:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
25 février 2018 à 16:10:59

Le 25 février 2018 à 14:24:51 Baron-Ban-90 a écrit :
On a encore un paquet de matchs jouables si on enleve monaco et la fin de championnat,je me fais pas de soucis :oui:

ben moi je me fait un peut de soucis parce que les match abordable sont a l'extérieur pour la majorité , a part Metz qui est a domicile et ce match là sera un peut particulier vue que c'est un derby, et a l’extérieur on gagne 2 fois seulement a chaque fois contre deux équipe complètement au fond du trou
ça va vraiment être tendu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2018 à 00:21:20

Sinon là je vois que si le Racing gagne le match de 1/4 de CdF à Chambly, il y aura 1/3 de chopper le gagnant de Lens-Les herbiers:ouch:

Si le Racing va en finale ce serait tellement magique

Victoire en finale face au PSG :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat