CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 février 2018 à 23:13:49

Statistiquement le maintient se joue à 1 point par match pour l'instant, donc 38 points...allez encore 3 victoires et quelque nuls !

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
12 février 2018 à 02:28:48

Le 11 février 2018 à 23:13:49 Strasbourg_RC a écrit :
Statistiquement le maintient se joue à 1 point par match pour l'instant, donc 38 points...allez encore 3 victoires et quelque nuls !

je pense que ça va s’accélérer vers la fin du championnat, 42/43 points devrait être la limite en dessous ça va être chaud

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 février 2018 à 12:27:51

Grosse fin de saison qui nous attend maintenant

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
14 février 2018 à 01:31:10

http://www.rcslive.fr/2012018/02/des-chinois-au-racing/

des chinois serait intéresser par le Racing selon France Football :hap:

perso je suis pas emballé :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
14 février 2018 à 02:40:47

Moi non plus :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 février 2018 à 23:15:30

Défaite de Paris ce soir, on risque de prendre cher samedi non? :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
14 février 2018 à 23:28:04

Oui , pensez à moi sous les ultras parisiens à gueuler pour Stras :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 février 2018 à 00:50:33

Le 14 février 2018 à 23:28:04 ReLint a écrit :
Oui , pensez à moi sous les ultras parisiens à gueuler pour Stras :hap:

Pourquoi "sous les ultras parisiens" ?

Aucune idée de savoir si la défaite de ce soir est une bonne chose pour nous ou pas. Pour moi ils se sont bien donner physiquement et surtout moralement ce soir, samedi les joueurs qui auront joué en LDC seront pas à 100% quoi. Le hic c'est que le banc du PSG de ce soir envoyait quand même sur le papier...
3 défaites consécutives à l'extérieur pour nous, 12 victoires sur 12 pour le PSG chez eux ; mdr on va prendre.

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
15 février 2018 à 23:12:35

les gars faut pas rêver samedi ont va prendre une dance, et ce sera logique, mais bon j'ai quand même un soupçon d'optimisme au fond de moi, mais bon... :hap:

ReLint
ReLint
Niveau 67
16 février 2018 à 22:03:05

Le 15 février 2018 à 00:50:33 Strasbourg_RC a écrit :

Le 14 février 2018 à 23:28:04 ReLint a écrit :
Oui , pensez à moi sous les ultras parisiens à gueuler pour Stras :hap:

Pourquoi "sous les ultras parisiens" ?

Aucune idée de savoir si la défaite de ce soir est une bonne chose pour nous ou pas. Pour moi ils se sont bien donner physiquement et surtout moralement ce soir, samedi les joueurs qui auront joué en LDC seront pas à 100% quoi. Le hic c'est que le banc du PSG de ce soir envoyait quand même sur le papier...
3 défaites consécutives à l'extérieur pour nous, 12 victoires sur 12 pour le PSG chez eux ; mdr on va prendre.

Mon pote a pris des places dans la tribune Boulogne mais en bas pas en haut , places 127 si tu veux mieux voir sur le plan ^^

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 février 2018 à 22:21:11

Mes derniers espoirs de performance à Paris se sont envolés avec cette blessure de Terrier ...

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
17 février 2018 à 01:07:59

Le 16 février 2018 à 22:21:11 Une_Bretzel a écrit :
Mes derniers espoirs de performance à Paris se sont envolés avec cette blessure de Terrier ...

pareil :hap:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
17 février 2018 à 02:23:12

https://twitter.com/glm_v_vge/status/964529312039886855

Jean Eudes Aholou la grande classe :bave:

je l'aime encore plus même si c'est pas moi qui a reçu son maillot :bave:

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 février 2018 à 07:16:33

Jour de victoire !

:hap:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
17 février 2018 à 08:55:38

J'ai parié sur une victoire de Paris et les deux équipes marquent alors faites moi plaisir mettez-en au moins un les strasbourgeois, d'avance merci et bon courage :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
17 février 2018 à 11:29:48

Le 17 février 2018 à 07:16:33 Fussball a écrit :
Jour de victoire !

:hap:

:hap:

neywaa
neywaa
Niveau 6
17 février 2018 à 13:03:06

Le 17 février 2018 à 08:55:38 Max__8290 a écrit :
J'ai parié sur une victoire de Paris et les deux équipes marquent alors faites moi plaisir mettez-en au moins un les strasbourgeois, d'avance merci et bon courage :hap:

J'ai parié 10€ strasbourg gagnant donc j'espère que tu va perdre.

Perzival
Perzival
Niveau 10
17 février 2018 à 13:12:30

J'espere que vous allez gagner les starsbourgois, ou que vous ne preniez pas de valise

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
17 février 2018 à 16:24:21

Match spécial pour moi,j'espere juste pas une branlée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png un nul serait vraiment un exploit la

https://twitter.com/RCSA/status/964878523654725632

Lala au milieu ou je reve ? Pas de goncalves alors qui peut etre tres utile niveau aggresivité :(

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
17 février 2018 à 16:33:41

Ah milieu droit ok,jme disais aussi :noel: pourquoi pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment