Le 14 février 2018 à 23:28:04 ReLint a écrit :
Oui , pensez à moi sous les ultras parisiens à gueuler pour Stras 
Pourquoi "sous les ultras parisiens" ?
Aucune idée de savoir si la défaite de ce soir est une bonne chose pour nous ou pas. Pour moi ils se sont bien donner physiquement et surtout moralement ce soir, samedi les joueurs qui auront joué en LDC seront pas à 100% quoi. Le hic c'est que le banc du PSG de ce soir envoyait quand même sur le papier...
3 défaites consécutives à l'extérieur pour nous, 12 victoires sur 12 pour le PSG chez eux ; mdr on va prendre.