CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 16:53:26

Putain jai ouvert ma gueule trop tôt....encore un but en fin de match bordel :(

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 16:54:02

Kollosal victoireee

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 16:54:41

Le 11 février 2018 à 16:50:44 lovewinston a écrit :
Premier match sans prendre de buts depuis longtemps (hors coupe)

Ddb :hap:

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
11 février 2018 à 16:55:44

but qui sert a rien bordel pour la confiance victoire sans prendre de but ca aurait été parfait

victoire super importante aujourd'hui ca fait vraiment du bien

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 16:56:13

Barre des 30 points atteinte c'est pas mal quand tu voit des équipes comme Troyes, Angers et Amiens qui avance pas depuis un moment...et metz prend déjà une place dans le wagon putain elle fait du bien cette victoire

Colonel__Oneill
Colonel__Oneill
Niveau 10
11 février 2018 à 16:57:56

ouf de soulagement !

merci blayac le patron qui entre en jeu et change le match ! première fois je vois foulquier jouer il est bon !!!

MagnetoscopeOne
MagnetoscopeOne
Niveau 7
11 février 2018 à 16:59:46

On trouve encore le moyen de se prendre un but

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
11 février 2018 à 17:00:51

Dommage de ce prendre ce putain de but à la fin, fallait absolument gagner aujourd'hui surtout que la semaine prochaine on joue au psg

SwiftDegua
SwiftDegua
Niveau 10
11 février 2018 à 17:00:58

Aholou il va partir en Angleterre pour 15 million

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 17:03:23

Une victoire qui fait du bien aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png

Message édité le 11 février 2018 à 17:04:10 par Pseudo supprimé
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 17:04:14

Match degueu,peu denvie globalement mais heurement on a monsieur aholou :content: et ca fait plaiz pour blayac

J'espère rien de grave pour mangane

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
11 février 2018 à 17:10:48

Pas si mauvais match, la première mi temps ça a été dur mais dès que Blayac l'ancien est rentré en jeu l'équipe a beaucoup mieux jouer je trouve beaucoup plus de rythme etc

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
11 février 2018 à 17:11:55

Prochain match au patch contre Paris va falloir limiter la casse.

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 17:12:10

Le calendrier est pas simple jusqu'à la fin....vous pensez que 40 pts ça suffira ou il faudra plus?

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 17:33:36

Le 11 février 2018 à 17:12:10 lovewinston a écrit :
Le calendrier est pas simple jusqu'à la fin....vous pensez que 40 pts ça suffira ou il faudra plus?

+ vers les 44-45

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 février 2018 à 17:49:25

Blayac le sauveur, qu'est ce que je l'aime

neywaa
neywaa
Niveau 6
11 février 2018 à 18:07:12

Retour du stade, merci jean ngolo dieu aholou homme du match !

Merci La Défense, on a subit énormément et pourtant on a très bien tenu derrière.

Match assez moyen de lienard Da Costa.
Et Martin totalement transparent j'ai trouver.

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 18:12:08

Le petit trou au classement fait du bien, certes c'est pas énorme mais c'est cool, puis 2 victoire de suite (en comptant Grenoble) 5 buts marquer /1 encaisser :)

neywaa
neywaa
Niveau 6
11 février 2018 à 18:17:06

Le 11 février 2018 à 18:12:08 lovewinston a écrit :
Le petit trou au classement fait du bien, certes c'est pas énorme mais c'est cool, puis 2 victoire de suite (en comptant Grenoble) 5 buts marquer /1 encaisser :)

Apres avec le Match face au psg la semaine pro on risque de perdre notre avance mais au moins on peux respirer 2 semaine

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 19:04:05

Oui on a un petit joker maintenant,ducoup après paris on enchaine 3 matchs "a notre portée" (bon 1 de coupe) ca pourrait etre un moment décisif la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment