En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 16:53:26
Putain jai ouvert ma gueule trop tôt....encore un but en fin de match bordel
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 16:54:02
Kollosal victoireee
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 16:54:41
Le 11 février 2018 à 16:50:44 lovewinston a écrit : Premier match sans prendre de buts depuis longtemps (hors coupe)
Ddb
Solomon__Caine
Niveau 6
11 février 2018 à 16:55:44
but qui sert a rien bordel pour la confiance victoire sans prendre de but ca aurait été parfait
victoire super importante aujourd'hui ca fait vraiment du bien
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 16:56:13
Barre des 30 points atteinte c'est pas mal quand tu voit des équipes comme Troyes, Angers et Amiens qui avance pas depuis un moment...et metz prend déjà une place dans le wagon putain elle fait du bien cette victoire
Colonel__Oneill
Niveau 10
11 février 2018 à 16:57:56
ouf de soulagement !
merci blayac le patron qui entre en jeu et change le match ! première fois je vois foulquier jouer il est bon !!!
MagnetoscopeOne
Niveau 7
11 février 2018 à 16:59:46
On trouve encore le moyen de se prendre un but
_Skeeter
Niveau 5
11 février 2018 à 17:00:51
Dommage de ce prendre ce putain de but à la fin, fallait absolument gagner aujourd'hui surtout que la semaine prochaine on joue au psg
SwiftDegua
Niveau 10
11 février 2018 à 17:00:58
Aholou il va partir en Angleterre pour 15 million
Pseudo supprimé11 février 2018 à 17:03:23
Une victoire qui fait du bien aujourd'hui
Message édité le 11 février 2018 à 17:04:10 par Pseudo supprimé
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 17:04:14
Match degueu,peu denvie globalement mais heurement on a monsieur aholou et ca fait plaiz pour blayac
J'espère rien de grave pour mangane
Shiryu067
Niveau 8
11 février 2018 à 17:10:48
Pas si mauvais match, la première mi temps ça a été dur mais dès que Blayac l'ancien est rentré en jeu l'équipe a beaucoup mieux jouer je trouve beaucoup plus de rythme etc
Shiryu067
Niveau 8
11 février 2018 à 17:11:55
Prochain match au patch contre Paris va falloir limiter la casse.
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 17:12:10
Le calendrier est pas simple jusqu'à la fin....vous pensez que 40 pts ça suffira ou il faudra plus?
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 17:33:36
Le 11 février 2018 à 17:12:10 lovewinston a écrit : Le calendrier est pas simple jusqu'à la fin....vous pensez que 40 pts ça suffira ou il faudra plus?
+ vers les 44-45
Fussball
Niveau 63
11 février 2018 à 17:49:25
Blayac le sauveur, qu'est ce que je l'aime
neywaa
Niveau 6
11 février 2018 à 18:07:12
Retour du stade, merci jean ngolo dieu aholou homme du match !
Merci La Défense, on a subit énormément et pourtant on a très bien tenu derrière.
Match assez moyen de lienard Da Costa. Et Martin totalement transparent j'ai trouver.
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 18:12:08
Le petit trou au classement fait du bien, certes c'est pas énorme mais c'est cool, puis 2 victoire de suite (en comptant Grenoble) 5 buts marquer /1 encaisser
neywaa
Niveau 6
11 février 2018 à 18:17:06
Le 11 février 2018 à 18:12:08 lovewinston a écrit : Le petit trou au classement fait du bien, certes c'est pas énorme mais c'est cool, puis 2 victoire de suite (en comptant Grenoble) 5 buts marquer /1 encaisser
Apres avec le Match face au psg la semaine pro on risque de perdre notre avance mais au moins on peux respirer 2 semaine
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 19:04:05
Oui on a un petit joker maintenant,ducoup après paris on enchaine 3 matchs "a notre portée" (bon 1 de coupe) ca pourrait etre un moment décisif la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm