C'est vrai que la pelouse là c'est chaud, à Marseille, Lille le racing a mieux jouer que à la Meinau depuis le mois de Janvier où il a beaucoup plus, et l'explication c'est le terrain.
Le milieu a beaucoup de mal à faire la liaisons entre la défense et l'attaque, ça balance devant tout le temps en espérant qu'un deuxième ballon soit favorable.
Faudrait dire à monsieur Keller de faire quelque chose pour le terrain, c'est vrai comme dit plus haut une pelouse ça prend longtemps à être changé ?