En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
AntoineDeClichy
Niveau 9
11 février 2018 à 15:08:58
On est maudit
SwiftDegua
Niveau 10
11 février 2018 à 15:09:36
Putain les blessures chez nous cette saison
Pc-ManPic09
Niveau 9
11 février 2018 à 15:09:45
Bordel si c'est pour mettre Kone
PwalOFeyss
Niveau 10
11 février 2018 à 15:17:41
Oukidjaaaaaa
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 février 2018 à 15:25:05
la technique abyssale du racing ptain
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 15:25:12
Bordel on est mauvais
AntoineDeClichy
Niveau 9
11 février 2018 à 15:27:23
C'est une horreur ce match
Obbadi
Niveau 42
11 février 2018 à 15:28:19
Vous êtes maudit ou quoi ? Heureusement pour vous c'est Niane devant y'a pas grand risque
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 février 2018 à 15:28:30
a chaque fois je suis deg de pas pouvoir chopper une place à la meinau et à chaque fois je regrette pas une fois que je suis devant le match
-_Jer-o_-2
Niveau 10
11 février 2018 à 15:29:03
terrier qu'il est bidon depuis fin décembre bordel
Ronald_Jenkees
Niveau 10
11 février 2018 à 15:29:46
Il est malin Gonçalves
Solomon__Caine
Niveau 6
11 février 2018 à 15:33:16
peut etre c a cause du terrain, mais ya aucune transition du ballon de la défense ensuite le milieu vers l'attaque, l'équipe se contente de balancer devant en espérant que ca passe.
aucune construction au milieu du coup aucune occasion
SwiftDegua
Niveau 10
11 février 2018 à 15:36:27
laurey qui engueule les joueurs
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 15:38:41
Faut arrêter de balancer
ReLint
Niveau 67
11 février 2018 à 15:39:24
Pour l'instant
Ouki/Ahoulou , le reste dodo
Obbadi
Niveau 42
11 février 2018 à 15:43:45
J'ai l'impression que celui qui marque gagne le match assurément
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 15:54:12
Meilleur aholou,ouki (c'est dire) et un peu lala,le reste aucun fond ni.envie...
_Skeeter
Niveau 5
11 février 2018 à 15:56:57
Le 11 février 2018 à 15:38:41 Baron-Ban-90 a écrit : Faut arrêter de balancer
Impossible de pas balancer devant, avec un terrain aussi pourri tu peux pas jouer, fait jouer le barça sur un terrain pareil tu verras ça sera pas la même équipe. Ca prend combien de temps à se changer une pelouse d'un stade parce que là c'est plus possible
MagnetoscopeOne
Niveau 7
11 février 2018 à 15:57:13
C'est une honte cette pelouse
ReLint
Niveau 67
11 février 2018 à 16:00:15
Le 11 février 2018 à 15:54:12 Baron-Ban-90 a écrit : Meilleur aholou,ouki (c'est dire) et un peu lala,le reste aucun fond ni.envie...
Lala a gauche c'est très limite , à droite c'est mieux car + de faciliter à monté puis centré pour Da Costa ou autre , ainsi Foulqier à gauche ou Martinez et Seka en central avec Koné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm