CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
10 février 2018 à 22:01:13

Résultats positifs pour nous ce soir a par dijon,a nous d'en profiter demain,on peut mettre 4 points sur toulouse deja,et je pense pas que lille fera un resutat a nantes :(

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
11 février 2018 à 00:22:08

Le 10 février 2018 à 22:01:13 Baron-Ban-90 a écrit :
Résultats positifs pour nous ce soir a par dijon,a nous d'en profiter demain,on peut mettre 4 points sur toulouse deja,et je pense pas que lille fera un resutat a nantes :(

clairement, c'est une bonne soirée pour nous, en plus demain on est au complet, on va enfin revoir Liénard Terrier Da Costa Bahoken ou Saadi devant ensemble (je pense qu'il va mettre Saadi titu ) , juste ça, sa me hype de fou pour demain, vivement

retour de Gonçalves aussi en championnat et je pense Ouki titulaire aussi :oui:

par contre la charnière central j’espère qu'il va mettre Martinez Koné et faire jouer Seka sur le coté donc pas de Mangane car si lui joue Martinez prendra la place de Seka

ou alors faire passé Lala de l'autre coté et titularisé Foulquier,
je suis pressé de savoir bordel :hap: !

neywaa
neywaa
Niveau 6
11 février 2018 à 02:33:50

Jour de Match jour de victoire !

Le 11 février 2018 à 00:22:08 InMeinauVeritas a écrit :

Le 10 février 2018 à 22:01:13 Baron-Ban-90 a écrit :
Résultats positifs pour nous ce soir a par dijon,a nous d'en profiter demain,on peut mettre 4 points sur toulouse deja,et je pense pas que lille fera un resutat a nantes :(

clairement, c'est une bonne soirée pour nous, en plus demain on est au complet, on va enfin revoir Liénard Terrier Da Costa Bahoken ou Saadi devant ensemble (je pense qu'il va mettre Saadi titu ) , juste ça, sa me hype de fou pour demain, vivement

retour de Gonçalves aussi en championnat et je pense Ouki titulaire aussi :oui:

par contre la charnière central j’espère qu'il va mettre Martinez Koné et faire jouer Seka sur le coté donc pas de Mangane car si lui joue Martinez prendra la place de Seka

ou alors faire passé Lala de l'autre coté et titularisé Foulquier,
je suis pressé de savoir bordel :hap: !

Je pense aussi que saadi sera titu en tout cas vue sa forme sur les dernier Match il le mérite plus que bahoken ou blayac (je dis du bien de saadi je pensais pas sa possible :rire:)

En defense par contre j'ai bien peur qu'on ai Martinez mangane.
Autant j'aimais beaucoup mangane en 1ere partie de saison mais La depuis metz c'est juste plus possible (koné lui j'en parle pas il m'a jamais réellement convaincue sur plusieurs Match)
J'aimerais bien voir seka Martinez dans l'axe et lala foulquier latéraux.

Pour le gardien oukidja c'est presque sur kamara vue sa prestation face à bordeau et les insultes sur twitter qui ont du le mettre très bas mentalement (ce que je ne comprend pas au passage qu'on le siffle lors d'un mauvais Match ok mais l'insulter ? Il est jeune il a encore énormément de point où s'améliorer mais je pense qu'il finira par devenir un bon gardien en tout cas il a du potentiel)

Sinon concernant le Match vue nos récente prestation en championnat je m'attend à voir une envie de bien faire à la maison des joueurs donc j'y crois.

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 10:17:15

Jour de match :fete:

Bon vu les résultat de hier, en cas de victoire on peux faire un petit trou agréable, il faut en profiter:cool:

Niveau compo j'espère la titularisation de oukidja, je n'ai rien contre kamara mais je suis pour le laisser travailler sont jeu et sont mental pour le futur et ouki mérite la place de numéro 1 vu sont match a Grenoble et toutes les apparitions avant ou il a jamais déçu cette saison, j'espère aussi seka (mais j'en doute) et koné, le reste comme d'hab, lienard, Goncalves, da costa, terrier etc

3 pts sinon rien

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
11 février 2018 à 12:28:39

Le 11 février 2018 à 02:33:50 neywaa a écrit :
Jour de Match jour de victoire !

Le 11 février 2018 à 00:22:08 InMeinauVeritas a écrit :

Le 10 février 2018 à 22:01:13 Baron-Ban-90 a écrit :
Résultats positifs pour nous ce soir a par dijon,a nous d'en profiter demain,on peut mettre 4 points sur toulouse deja,et je pense pas que lille fera un resutat a nantes :(

clairement, c'est une bonne soirée pour nous, en plus demain on est au complet, on va enfin revoir Liénard Terrier Da Costa Bahoken ou Saadi devant ensemble (je pense qu'il va mettre Saadi titu ) , juste ça, sa me hype de fou pour demain, vivement

retour de Gonçalves aussi en championnat et je pense Ouki titulaire aussi :oui:

par contre la charnière central j’espère qu'il va mettre Martinez Koné et faire jouer Seka sur le coté donc pas de Mangane car si lui joue Martinez prendra la place de Seka

ou alors faire passé Lala de l'autre coté et titularisé Foulquier,
je suis pressé de savoir bordel :hap: !

Je pense aussi que saadi sera titu en tout cas vue sa forme sur les dernier Match il le mérite plus que bahoken ou blayac (je dis du bien de saadi je pensais pas sa possible :rire:)

En defense par contre j'ai bien peur qu'on ai Martinez mangane.
Autant j'aimais beaucoup mangane en 1ere partie de saison mais La depuis metz c'est juste plus possible (koné lui j'en parle pas il m'a jamais réellement convaincue sur plusieurs Match)
J'aimerais bien voir seka Martinez dans l'axe et lala foulquier latéraux.

Pour le gardien oukidja c'est presque sur kamara vue sa prestation face à bordeau et les insultes sur twitter qui ont du le mettre très bas mentalement (ce que je ne comprend pas au passage qu'on le siffle lors d'un mauvais Match ok mais l'insulter ? Il est jeune il a encore énormément de point où s'améliorer mais je pense qu'il finira par devenir un bon gardien en tout cas il a du potentiel)

Sinon concernant le Match vue nos récente prestation en championnat je m'attend à voir une envie de bien faire à la maison des joueurs donc j'y crois.

franchement Koné est loin d’être dégeu , a chaque match il a une ou deux absence et on se dit qu'il pourrait mieux gérer la situation mais ça coûté rarement des points ou le match, c'est loin d’être le pire :hap:

après on verra j'ai confiance en Laurey, il sait mieux que nous qui est apte ou pas :oui:

neywaa
neywaa
Niveau 6
11 février 2018 à 12:39:13

Le 11 février 2018 à 12:28:39 InMeinauVeritas a écrit :

Le 11 février 2018 à 02:33:50 neywaa a écrit :
Jour de Match jour de victoire !

Le 11 février 2018 à 00:22:08 InMeinauVeritas a écrit :

Le 10 février 2018 à 22:01:13 Baron-Ban-90 a écrit :
Résultats positifs pour nous ce soir a par dijon,a nous d'en profiter demain,on peut mettre 4 points sur toulouse deja,et je pense pas que lille fera un resutat a nantes :(

clairement, c'est une bonne soirée pour nous, en plus demain on est au complet, on va enfin revoir Liénard Terrier Da Costa Bahoken ou Saadi devant ensemble (je pense qu'il va mettre Saadi titu ) , juste ça, sa me hype de fou pour demain, vivement

retour de Gonçalves aussi en championnat et je pense Ouki titulaire aussi :oui:

par contre la charnière central j’espère qu'il va mettre Martinez Koné et faire jouer Seka sur le coté donc pas de Mangane car si lui joue Martinez prendra la place de Seka

ou alors faire passé Lala de l'autre coté et titularisé Foulquier,
je suis pressé de savoir bordel :hap: !

Je pense aussi que saadi sera titu en tout cas vue sa forme sur les dernier Match il le mérite plus que bahoken ou blayac (je dis du bien de saadi je pensais pas sa possible :rire:)

En defense par contre j'ai bien peur qu'on ai Martinez mangane.
Autant j'aimais beaucoup mangane en 1ere partie de saison mais La depuis metz c'est juste plus possible (koné lui j'en parle pas il m'a jamais réellement convaincue sur plusieurs Match)
J'aimerais bien voir seka Martinez dans l'axe et lala foulquier latéraux.

Pour le gardien oukidja c'est presque sur kamara vue sa prestation face à bordeau et les insultes sur twitter qui ont du le mettre très bas mentalement (ce que je ne comprend pas au passage qu'on le siffle lors d'un mauvais Match ok mais l'insulter ? Il est jeune il a encore énormément de point où s'améliorer mais je pense qu'il finira par devenir un bon gardien en tout cas il a du potentiel)

Sinon concernant le Match vue nos récente prestation en championnat je m'attend à voir une envie de bien faire à la maison des joueurs donc j'y crois.

franchement Koné est loin d’être dégeu , a chaque match il a une ou deux absence et on se dit qu'il pourrait mieux gérer la situation mais ça coûté rarement des points ou le match, c'est loin d’être le pire :hap:

après on verra j'ai confiance en Laurey, il sait mieux que nous qui est apte ou pas :oui:

Bah c'est sur qu'il est un cran au dessus de salmier, ou de mangane en 2018, mais comparer à ce que j'attendais de lui, ou même comparer à Martinez

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 12:49:20

Moi je mettrais bien martinez (content qu'il performe,ca confirme ce que j'avais vu en preparation) et mangane malgré tout j'ai toujours + confiance en lui qu'en koné donc pour moi ca donnerai lala-mangane-martinez-foulquier et seka en side

Sinon le reste retour de l'equipe type aholou-goncalves-martin puis dim-da costa-terrier,je le vois bien comme ca

Le gardien par contre c'est epineux,soit il enterre pour de bon bingou soit lui donne une enieme chance mais ca va etre tendue tout le match

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
11 février 2018 à 12:54:41

moi la défense je la voit bien comme ça

Lala, Koné Martinez Seka

ou alors

Foulquier Koné Martinez Lala

Mangane ça se voit que c'est l'année de trop, sa boulette contre Bordeaux c'est trop pour moi :hap:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
11 février 2018 à 13:56:11

La compo :bave:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
11 février 2018 à 13:59:09

https://twitter.com/RCSA/status/962671115691839493

la compo, pas de Koné mais Mangane, comme je le sentais Laurey ne sortira jamais son capitaine...

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 14:05:07

Bon j'avais tout bon :hap: chaud pour bingou mais je me sens plus rassuré comme ca

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
11 février 2018 à 14:22:05

Le kop déjà chaud c'est beau :fete:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 14:26:03

Chui au stade,déjà pas mal d'ambiance :bave:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
11 février 2018 à 14:37:11

Mangane titulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 14:53:48

Allez bon match

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 15:00:16

Putain on dirait c'est angers de nouveau,ca me trouble

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
11 février 2018 à 15:00:59

Sérieusement votre pelouse ?
C'est honteux la vous avez du budget pourtant

Pc-ManPic09
Pc-ManPic09
Niveau 9
11 février 2018 à 15:01:08

Par contre le Terrain c'est plus possible là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Pc-ManPic09
Pc-ManPic09
Niveau 9
11 février 2018 à 15:07:36

Mangane qui se blesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 février 2018 à 15:08:36

Fais chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment