LA CHANCE 
Typiquement le genre de but que tu mettras jamais contre le psg.
Le 08 février 2018 à 22:51:15 neywaa a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:46:31 Baron-Ban-90 a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:44:32 neywaa a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:42:12 Gamers_39 a écrit :
On peut dire que vous êtes en 1/2Vue le match de ce soir je crie pas victoire trop tôt par rapport à Chambly.
Ouais mais on a une bonne chance a saisir
ouai, j'espère voir La meme equipe face à Chambly, hormis nogueira jsuis pas trop déçu dans l'ensemble, Grenoble a était sur motivé mais on a bien tenu le coup. Hormis La Défense très inquiétante mais Ca meme si on joue face à une equipe de CFA 2 ça changera pas.
Meme ressenti mais dans le jeu on été quasi inexistant,faudra faire mieux contre troyes
Hdm goncalves pour moi ![]()
Bon j'osef de la physionomie du match, je retient la qualification, le 3-0, en espérant que ça remonte le morale des mecs pour le maintien
bordel Racginstub ils ont vraiment un serveur en mousse
Le 08 février 2018 à 22:54:10 Baron-Ban-90 a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:51:15 neywaa a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:46:31 Baron-Ban-90 a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:44:32 neywaa a écrit :
Le 08 février 2018 à 22:42:12 Gamers_39 a écrit :
On peut dire que vous êtes en 1/2Vue le match de ce soir je crie pas victoire trop tôt par rapport à Chambly.
Ouais mais on a une bonne chance a saisir
ouai, j'espère voir La meme equipe face à Chambly, hormis nogueira jsuis pas trop déçu dans l'ensemble, Grenoble a était sur motivé mais on a bien tenu le coup. Hormis La Défense très inquiétante mais Ca meme si on joue face à une equipe de CFA 2 ça changera pas.
Meme ressenti mais dans le jeu on été quasi inexistant,faudra faire mieux contre troyes
Hdm goncalves pour moi
Apres hormis lienard on avait aucun de nos joueur qui font le jeu d'habitude comme Martin aholou ou Da Costa.
Perso y'a match entre goncalves et lienard qui a était à l'origine de quasiment toute nos actions, mais comme Anthony a marquer un cpa soyons fou hdm
Sinon j'ai beaucoup aimer aaneba pour un 1er match il m'a convaincu.
Par contre oukidja match solide encore.....j'aime beaucoup kamara mais laissons le travailler sont jeu et sont mental pour le futur, en attendant ouki titu le reste de la saison svp....ok il a fait aussi des boulettes en ligue 2 mais cette saison il c'est montrer solide quasi a chaque match qu'il a jouer
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html
J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux
0-9 même ![]()
Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.htmlJ'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux
j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement
J'annonce triplé de hadoken face à Chambly, but de Grimm frappe des 35m, koné qui fait un Match sans boulette !
Lol,on est pas assez bien pour le grand chambly ?
go les atomiser,rien a foutre
Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.htmlJ'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux
j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement
ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?
Le 09 février 2018 à 00:21:38 Risitasenenfer4 a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.htmlJ'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux
j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement
ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?
je pense pas non, mais ils sont pas les seule en France à le faire, regarde le logo de Marseille consolat c'est encore pire ![]()
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/chambly-60230/coupe-de-france-chambly-recevra-strasbourg-08-02-2018-7549176.php
c'est tout le club en fait, j'ai vraiment envie qu'on leur en claque 7-8 histoire de les humilier
Le 09 février 2018 à 01:21:44 neywaa a écrit :
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/chambly-60230/coupe-de-france-chambly-recevra-strasbourg-08-02-2018-7549176.phpc'est tout le club en fait, j'ai vraiment envie qu'on leur en claque 7-8 histoire de les humilier
ils se prennent pas pour de la merde Chambly, et s'ils arrivent pas a remplir leur micro stade de 1000 places pour un quart de coupe de France contre une L1 je voit pas quand ils vont le remplir, c'est pas la fautes du tirages mais surtout du peut de supporters qu'ils ont
ok on est pas le PSG ou l'OM mais faut pas abuser non plus, ont est 6 fois finaliste de la coupe dont 3 fois vainqueur c'est pas rien ![]()
Ah ouais quand même , bon bah Terrier Hadouken Da Costa savent ce qu'ils doivent faire pour être en demi et qu'on touche un peu du fric et on espère vraiment un gros score de malade juste pour leurs propos
Le 09 février 2018 à 00:29:36 InMeinauVeritas a écrit :
Le 09 février 2018 à 00:21:38 Risitasenenfer4 a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.htmlJ'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux
j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement
ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?
je pense pas non, mais ils sont pas les seule en France à le faire, regarde le logo de Marseille consolat c'est encore pire
je croyais avoir lu une fois un truc comme ça, sinon oui je sais que le logo de Marseille Consolat est pompé sur celui du Barça 
Sinon pour défendre Chambly, je me dis qu'ils jouaient contre nous il y a encore 2 ans 
en espérant que l'année prochaine on ne rejoue pas de nouveau contre Grenoble 
d'un coté mon taf a déménagé pas loin du stade de la Meinau, pratique pour aller les voir jouer le vendredi soir 
Le 09 février 2018 à 13:19:31 Risitasenenfer4 a écrit :
Le 09 février 2018 à 00:29:36 InMeinauVeritas a écrit :
Le 09 février 2018 à 00:21:38 Risitasenenfer4 a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :
Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.htmlJ'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux
j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement
ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?
je pense pas non, mais ils sont pas les seule en France à le faire, regarde le logo de Marseille consolat c'est encore pire
je croyais avoir lu une fois un truc comme ça, sinon oui je sais que le logo de Marseille Consolat est pompé sur celui du Barça
Sinon pour défendre Chambly, je me dis qu'ils jouaient contre nous il y a encore 2 ans
en espérant que l'année prochaine on ne rejoue pas de nouveau contre Grenoble
d'un coté mon taf a déménagé pas loin du stade de la Meinau, pratique pour aller les voir jouer le vendredi soir
en fait si, ils l'ont déjà changé
avant : http://www.brand-identikit.it/filemanager/cms_brandidentikit/files/brand_news/CHAMBLY_NEW_LOGO/Chambly-logo-apertura-02.png
maintenant : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7e/Logo_Chambly_2016.png
https://www.facebook.com/RCSlive/videos/1762756140442937/
comment il le remet a sa place Laurey, le journaliste de l’Équipe qui fait des petit pet nerveux ![]()