CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
08 février 2018 à 22:52:13

LA CHANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

MagnetoscopeOne
MagnetoscopeOne
Niveau 7
08 février 2018 à 22:53:05

Typiquement le genre de but que tu mettras jamais contre le psg.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
08 février 2018 à 22:54:10

Le 08 février 2018 à 22:51:15 neywaa a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:46:31 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:44:32 neywaa a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:42:12 Gamers_39 a écrit :
On peut dire que vous êtes en 1/2

Vue le match de ce soir je crie pas victoire trop tôt par rapport à Chambly.

Ouais mais on a une bonne chance a saisir

ouai, j'espère voir La meme equipe face à Chambly, hormis nogueira jsuis pas trop déçu dans l'ensemble, Grenoble a était sur motivé mais on a bien tenu le coup. Hormis La Défense très inquiétante mais Ca meme si on joue face à une equipe de CFA 2 ça changera pas.

Meme ressenti mais dans le jeu on été quasi inexistant,faudra faire mieux contre troyes

Hdm goncalves pour moi :oui:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
08 février 2018 à 22:54:38

Bon j'osef de la physionomie du match, je retient la qualification, le 3-0, en espérant que ça remonte le morale des mecs pour le maintien

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
08 février 2018 à 22:57:59

bordel Racginstub ils ont vraiment un serveur en mousse

neywaa
neywaa
Niveau 6
08 février 2018 à 22:58:01

Le 08 février 2018 à 22:54:10 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:51:15 neywaa a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:46:31 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:44:32 neywaa a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:42:12 Gamers_39 a écrit :
On peut dire que vous êtes en 1/2

Vue le match de ce soir je crie pas victoire trop tôt par rapport à Chambly.

Ouais mais on a une bonne chance a saisir

ouai, j'espère voir La meme equipe face à Chambly, hormis nogueira jsuis pas trop déçu dans l'ensemble, Grenoble a était sur motivé mais on a bien tenu le coup. Hormis La Défense très inquiétante mais Ca meme si on joue face à une equipe de CFA 2 ça changera pas.

Meme ressenti mais dans le jeu on été quasi inexistant,faudra faire mieux contre troyes

Hdm goncalves pour moi :oui:

Apres hormis lienard on avait aucun de nos joueur qui font le jeu d'habitude comme Martin aholou ou Da Costa.

Perso y'a match entre goncalves et lienard qui a était à l'origine de quasiment toute nos actions, mais comme Anthony a marquer un cpa soyons fou hdm

Sinon j'ai beaucoup aimer aaneba pour un 1er match il m'a convaincu.

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
08 février 2018 à 23:06:59

Par contre oukidja match solide encore.....j'aime beaucoup kamara mais laissons le travailler sont jeu et sont mental pour le futur, en attendant ouki titu le reste de la saison svp....ok il a fait aussi des boulettes en ligue 2 mais cette saison il c'est montrer solide quasi a chaque match qu'il a jouer

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 février 2018 à 23:15:21

http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html

J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
08 février 2018 à 23:17:11

0-9 même :oui:

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
08 février 2018 à 23:19:01

Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html

J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux

j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement

neywaa
neywaa
Niveau 6
08 février 2018 à 23:20:22

J'annonce triplé de hadoken face à Chambly, but de Grimm frappe des 35m, koné qui fait un Match sans boulette !

Message édité le 08 février 2018 à 23:20:42 par neywaa
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
08 février 2018 à 23:31:41

Lol,on est pas assez bien pour le grand chambly ? :) go les atomiser,rien a foutre

RisitasEnEnfer4
RisitasEnEnfer4
Niveau 10
09 février 2018 à 00:21:38

Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html

J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux

j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement

ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
09 février 2018 à 00:29:36

Le 09 février 2018 à 00:21:38 Risitasenenfer4 a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html

J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux

j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement

ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?

je pense pas non, mais ils sont pas les seule en France à le faire, regarde le logo de Marseille consolat c'est encore pire :hap:

neywaa
neywaa
Niveau 6
09 février 2018 à 01:21:44

https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/chambly-60230/coupe-de-france-chambly-recevra-strasbourg-08-02-2018-7549176.php

c'est tout le club en fait, j'ai vraiment envie qu'on leur en claque 7-8 histoire de les humilier

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
09 février 2018 à 11:30:09

Le 09 février 2018 à 01:21:44 neywaa a écrit :
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/chambly-60230/coupe-de-france-chambly-recevra-strasbourg-08-02-2018-7549176.php

c'est tout le club en fait, j'ai vraiment envie qu'on leur en claque 7-8 histoire de les humilier

ils se prennent pas pour de la merde Chambly, et s'ils arrivent pas a remplir leur micro stade de 1000 places pour un quart de coupe de France contre une L1 je voit pas quand ils vont le remplir, c'est pas la fautes du tirages mais surtout du peut de supporters qu'ils ont
ok on est pas le PSG ou l'OM mais faut pas abuser non plus, ont est 6 fois finaliste de la coupe dont 3 fois vainqueur c'est pas rien :(

ReLint
ReLint
Niveau 67
09 février 2018 à 12:26:39

Ah ouais quand même , bon bah Terrier Hadouken Da Costa savent ce qu'ils doivent faire pour être en demi et qu'on touche un peu du fric et on espère vraiment un gros score de malade juste pour leurs propos

RisitasEnEnfer4
RisitasEnEnfer4
Niveau 10
09 février 2018 à 13:19:31

Le 09 février 2018 à 00:29:36 InMeinauVeritas a écrit :

Le 09 février 2018 à 00:21:38 Risitasenenfer4 a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html

J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux

j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement

ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?

je pense pas non, mais ils sont pas les seule en France à le faire, regarde le logo de Marseille consolat c'est encore pire :hap:

je croyais avoir lu une fois un truc comme ça, sinon oui je sais que le logo de Marseille Consolat est pompé sur celui du Barça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Sinon pour défendre Chambly, je me dis qu'ils jouaient contre nous il y a encore 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

en espérant que l'année prochaine on ne rejoue pas de nouveau contre Grenoble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png
d'un coté mon taf a déménagé pas loin du stade de la Meinau, pratique pour aller les voir jouer le vendredi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

RisitasEnEnfer4
RisitasEnEnfer4
Niveau 10
09 février 2018 à 14:26:33

Le 09 février 2018 à 13:19:31 Risitasenenfer4 a écrit :

Le 09 février 2018 à 00:29:36 InMeinauVeritas a écrit :

Le 09 février 2018 à 00:21:38 Risitasenenfer4 a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:19:01 InMeinauVeritas a écrit :

Le 08 février 2018 à 23:15:21 Fussball a écrit :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-le-president-de-chambly-remonte-apres-le-tirage-au-sort-1369411.html

J'espère qu'on leur mettra 3-0 aussi à eux

j'ai entendu ça dans l'after, faut les taper sévèrement

ils sont pas censés changer de maillot et de logo car ils sont repompés sur l'inter ?

je pense pas non, mais ils sont pas les seule en France à le faire, regarde le logo de Marseille consolat c'est encore pire :hap:

je croyais avoir lu une fois un truc comme ça, sinon oui je sais que le logo de Marseille Consolat est pompé sur celui du Barça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Sinon pour défendre Chambly, je me dis qu'ils jouaient contre nous il y a encore 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

en espérant que l'année prochaine on ne rejoue pas de nouveau contre Grenoble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png
d'un coté mon taf a déménagé pas loin du stade de la Meinau, pratique pour aller les voir jouer le vendredi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512598717-jesuscapuchechanceux.png

en fait si, ils l'ont déjà changé
avant : http://www.brand-identikit.it/filemanager/cms_brandidentikit/files/brand_news/CHAMBLY_NEW_LOGO/Chambly-logo-apertura-02.png

maintenant : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/7/7e/Logo_Chambly_2016.png

InMeinauVeritas
InMeinauVeritas
Niveau 7
10 février 2018 à 00:07:40

https://www.facebook.com/RCSlive/videos/1762756140442937/

comment il le remet a sa place Laurey, le journaliste de l’Équipe qui fait des petit pet nerveux :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment