CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 janvier 2018 à 21:20:07

Oukidja entorse du genou chez pas quoi,j'ai entendu ça sur RMC, autant dire qu'il jouera pas avant un moment :hap:

entorse ligament externe précisément :hap:

Message édité le 16 janvier 2018 à 21:23:32 par VECTORWOLF
Fussball
Fussball
Niveau 63
16 janvier 2018 à 21:20:19

Bon bah défaite comme prévu mais c'est dommage après avoir tenu 80 minutes, et en plus on prend un but sur un contre. Les boules.

Victoire obligatoire samedi contre Dijon, 3 défaites de suite sans marquer un seul but ça fait chié

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:26:44

Peu de choses a reprocher aux gars ce soir,on avait l'envie de partout,on a mis ce qu'il fallait mais bon au final on se fait cueillir pour un detail,le 2eme est anecdotique limite

Malgré ses fautes et sa perte qui nous coute le but,je maintiens da costa comme un des hommes forts,quelle envie et quelle technique :bave: il s'est donner partout et aurait pu faire l'exploit,il aura été un vrai poison contre eux meme sans marquer c'etait un de ses meilleurs matchs donc j'ai pas envie de l'accabler pour son manque de lucidité a la fin,aholou "el patron",lala et foulquier tres bon aussi,je vois ce dernier comme un titu potentiel maintenant :oui: martinez bon egalement

Chapeau a ouki egalement,rien a lui reprocher,souhaitons que c'est pas trop grave...il me semble que kamara revient contre dijon heuresement :(

Martin,bahoken et sacko meme si ce dernier s'est bien battu par moment ont quasi rien pesé du match,si meme martin se met a louper les cpa...

Voila match d'hommes,solidaire tout ca mais defaite logique

Une victoire contre dijon serait la bienvenue pour enfin performer contre un concurent direct mais je crains qu'on est laissé pas mal de jus ce soir...

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:29:26

Ah oui et goncalves est gentil mais faut vraiment qu'il arrete tout ce qui est centres/jeu long c'est pas pour lui :hap: qu'il joue avec ses qualités c'est tout ce qu'on lui demande

Le 16 janvier 2018 à 21:20:07 VECTORWOLF a écrit :
Oukidja entorse du genou chez pas quoi,j'ai entendu ça sur RMC, autant dire qu'il jouera pas avant un moment :hap:

entorse ligament externe précisément :hap:

Et merde... bon va falloir avec

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
17 janvier 2018 à 09:57:31

La tête dans le cul ce matin,

J'ai vraiment peur, probablement car je pense a la saison ou ont avait enchainer tellement de défaites de suite...

Puis la légendaires poisse qui revient avec des blessés, des matchs qu'on ne doit pas perdre et qu'on perd avec des fautes bête

J'espère enfin un match au complet aussi contre dijon, avec terrier et lienard titulaire, ça fait un moment qu'on est pas au complet, j'espère qu'on le sera enfin (en dehors de ouki bien sûr qui sera sûrement absent).

Bonne révélation foulquier par contre, point positif.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
17 janvier 2018 à 23:29:23

Dijon qui vient 3 jours après en avoir pris 8, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
18 janvier 2018 à 05:31:05

je vient de regarder en partit un ancien match du racing mais l'interview de Liénard est magnifique a la fin, ça s'entend que ça vient du coeur et le pire c'est qu'il est toujours comme ça aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=jWXXUgR_a3g&feature=youtu.be&t=2h12m0s

dire que Samedi il est retour ça fait plaisir, vivement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 16:57:11

Toulalan est gratuit.

Faut le prendre sérieux. :hap:

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
18 janvier 2018 à 19:16:23

Le 17 janvier 2018 à 23:29:23 Strasbourg_RC a écrit :
Dijon qui vient 3 jours après en avoir pris 8, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas.

Il voudront se racheter a coup sur mais leur gardien avait l'air sacrement marqué (normal en meme temps) donc on a notre chance :oui: et faudrait enfin performé contre un adversaire de notre niveau,c'est par la que passe le maintien

Vector :d) Ouais de ouf,il va faire tellement de bien :oui:

Sileon :d) Je dirais evidemment pas non meme si il a une charette un peu :hap: ca pourrait etre le taulier chez nous

Message édité le 18 janvier 2018 à 19:16:57 par Baron-Retro-90
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
18 janvier 2018 à 20:34:45

Toulalan Aholou devant la défense serait lourd c'est sur :hap:

avec les 2 là tu récupère des ballon :hap:
mais je pense qu'il doit être fatigué mentalement pour résilier son contrat en milieu de saison et en plus vue la situation des girondins en ce moment

ReLint
ReLint
Niveau 67
19 janvier 2018 à 12:44:56

Vouloir Toulalan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504219837-risitasracing.png

Faudrait juste un DG et/ou DC c'est tout , Toulalan c'est 20 de vitesse au maximum le mec est cuit de A a Z c'est un Mangane moins grand au final ^^

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:17:56

Trop cher niveau salaire j'imagine toute façon

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
19 janvier 2018 à 20:04:56

Sacko veut partir pour avoir du temps de jeu

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-i-sacko-veut-partir/868397

il avait pas trop le niveau mais ce serait un joueur formé au club qui partirai et qui nous a rendu beaucoup de service, ça fait un peut chier quand même :-(

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 janvier 2018 à 20:09:40

Pourquoi pas le prêter

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
19 janvier 2018 à 21:23:18

Ca risque d'aboutir,ya assez de monde devant,dommage en tout cas,il devrait au moins finir la saison

Sinon : https://twitter.com/RCSA/status/954345869268185088 Il a tout a fait raison,le maintien passera surtout par la

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
20 janvier 2018 à 13:36:53

Jour de match :fete:

Ce soir c'est 3 pts absolument :)

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 janvier 2018 à 14:43:29

Oui vaudrait mieux,on a plus trop de matelas la :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 janvier 2018 à 19:05:01

Il pleut, il pleut, bergère :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
20 janvier 2018 à 19:08:28

https://twitter.com/RCSA/status/954777329334673408

la compo, da costa bahoken foulquier sur le banc :(

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
20 janvier 2018 à 19:09:42

Hum je pensais que kamara serait bien apte quand meme [[sticker:p/1jnh]] + blayac surprenant ca

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat