Peu de choses a reprocher aux gars ce soir,on avait l'envie de partout,on a mis ce qu'il fallait mais bon au final on se fait cueillir pour un detail,le 2eme est anecdotique limite
Malgré ses fautes et sa perte qui nous coute le but,je maintiens da costa comme un des hommes forts,quelle envie et quelle technique
il s'est donner partout et aurait pu faire l'exploit,il aura été un vrai poison contre eux meme sans marquer c'etait un de ses meilleurs matchs donc j'ai pas envie de l'accabler pour son manque de lucidité a la fin,aholou "el patron",lala et foulquier tres bon aussi,je vois ce dernier comme un titu potentiel maintenant
martinez bon egalement
Chapeau a ouki egalement,rien a lui reprocher,souhaitons que c'est pas trop grave...il me semble que kamara revient contre dijon heuresement
Martin,bahoken et sacko meme si ce dernier s'est bien battu par moment ont quasi rien pesé du match,si meme martin se met a louper les cpa...
Voila match d'hommes,solidaire tout ca mais defaite logique
Une victoire contre dijon serait la bienvenue pour enfin performer contre un concurent direct mais je crains qu'on est laissé pas mal de jus ce soir...