Fahmi est loin d´etre le pire de notre effectif, mais c´est sur que derrière Hagui et Kante, + Devaux qui a ressucité, son temps de jeu a fondu...
Guingamp / Dagano : « Le Racing est mon premier choix »
02 juillet 2005 - 12 h 56 -
Moumouni Dagano, l’attaquant guingampais, a déclaré dans une interview à l’Alsace que le Racing était son premier choix. « J´espère vraiment que les deux clubs vont s´entendre » a-t-il ajouté.
Dans une interview accordée à nos confrères de l’Alsace, Moumouni Dagano, encore sous contrat deux ans avec Guingamp, a déclaré vouloir à tous prix rejoindre Strasbourg: « Mon choix sera plus sportif que financier. J´espère vraiment que les deux clubs vont s´entendre. Je l´ai dit, j´estime n´avoir pas encore prouvé ma vraie valeur. Or, Strasbourg donne sa chance aux jeunes ( …) le Racing est mon premier choix. Je suis rentré de sélection mercredi ( …) mais je suis prêt à faire mes valises tout de suite pour Strasbourg si les deux clubs trouvent un arrangement. »
Dès lundi prochain, le président guingampais Noël Le Graët doit rencontrer le directeur général strasbourgeois Marc Keller à ce sujet. Comme nous vous l’annoncions hier, Guingamp a mis la barre haut : à savoir quatre millions d´euros. Soit le prix déboursé en 2003 pour le faire venir de Genk. Strasbourg aimerait n’en débourser que deux.
( foot365)