CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywaa
neywaa
Niveau 6
13 janvier 2018 à 01:16:19

Le 13 janvier 2018 à 00:49:01 _Skeeter a écrit :
Ben bon courage pour maintenir le club en ligue 1 durablement, c'est pas en se faisant prêter des joueurs en échec à droite à gauche que le Racing restera en Ligue 1, faut prendre des joueurs de niveau L1 absolument regardez en cas de blessé la gueule de l'équipe..

On pouvait pas non plus recruter 15 joueur en 1 mercato, chaque année faudra essayer de se renforcer petit à petit.

Cette année c'est l'attaque, hormis terrier Da Costa on a pas de joueur réellement au niveau, saadi est une chèvre, blayac est trop vieux et bahoken Ca reste très juste meme si il est pas trop degeux.

Et surtout on a 0 tueur devant le but, on a les joueur pour se creer 15 occasion, mais on a pas LE joueur pour les autres planter, sur ce point là on peux remercier idriss kebab d'etre nul à chier.

Le 13 janvier 2018 à 00:27:24 Baron-Ban-90 a écrit :
Je sauve un peu lala ce soir qui a pas demerité et bonne entrée de blayac aussi sinon le reste match a oublier,on s'est fait bouffer meme pas au niveau de l'envie mais physiquement dans les duels et techniquement (guingamp joue vraiment bien a l'image de leur 1 er but) on avait vraiment pas de jeu ce soir,pas d'assurance ahoulou au milieu ducoup ca balancer pour balancer enplus de foirer quasi tous les centres bref defaite logique,heuresement que le prochain match arrive vite

Sacko le pauvre doit etre au fond du trou la mais on la vu que trop peu a son avantage depuis le début de saison a par justement contre guimgamp,dommage pour lui et grimm j'ai envie de dire comme d'hab,on est aholou-lienard dependant de ouf

Terrier a moins manqué vu toute l'attaque qu'on a mais il reste evidemment indispensable et titu,bref sale soirée mais on est toujours dans les clous

On a 4 milieu au niveau, aholou lienard qui sont excellent, Martin que je trouve très bon mais un cran en dessous quand même, et goncalves qui meme si il est assez juste techniquement est un putain de guerrier qui lache rien, le reste c'est pas au niveau.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
13 janvier 2018 à 01:43:08

On a recruter vraiment pas mal cet été et a tous les postes,laurey a raison de continuer avec ce groupe,ca va le faire pour le maintien et niveau standing on pouvait pas faire beaucoup mieux,ca viendra avec les années et la stabilité du club

"On a 4 milieu au niveau, aholou lienard qui sont excellent, Martin que je trouve très bon mais un cran en dessous quand même, et goncalves qui meme si il est assez juste techniquement est un putain de guerrier qui lache rien, le reste c'est pas au niveau."

:d) Exact,meme si les centres et goncalves... :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
13 janvier 2018 à 09:39:42

Je pense qu'au milieu faudrait recruter mais bon, là 2 absents et c'est la merde

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/predictions-2018-racing-club-strasbourg-ne-se-maintiendra-pas-premiere-division-1393807.html

Une rétrogradation et des blessés, ça commence a me faire peur :hap:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:32:06

:) Les voyants avait prédit la montée de ligue 2 a ligue 1 ?

ReLint
ReLint
Niveau 67
13 janvier 2018 à 12:12:19

Disons que personnellement hier , j'ai trouvé : Martin à la hauteur vu son style/vision de jeu c'est celui qui m'a le plus épaté , Lala même pas besoin d'argumenter notre meilleur joueur cette saison , Seka et son envie car aucun technique et pas de pied gauche pourtant présent sur tout le côté gauche , pareil pour Goncalves en MCD avec sa grinta et bizarrement , Idriss Saadi en AG ... Même moi j'y crois pas mais franchement de bons déplacement et appels ( que les milieux n'ont pas vu ) puis surtout il avait une meilleur vision dans le jeu suffit de voir sa tête ou il doit sauter au moins à 2M fin je sais pas mais j'ai l'impression qu'il peut être un super attaquant gauche après faudrait le tester face à Lille en coupe ou contre une équipe style Dijon la ou il pourrait vraiment montrer ce qu'il envoit sur le côté

Après bon on a pas fais un match comme face à Angers mais on était potable , bon manque Liénard et Ahoulou rien à dire la-dessus , mais on a quand même fais de belles occase même si notre défense et KADER MANGANE 20 EN VITESSE nous aidera jamais

Foulquier ---------- Seka ------- Koné ------------- Lala

Voila ce que Titi devrait mettre

Et si on peut prêter Sacko à un club de L2 ou vendre Salmier pour nous prendre un DC/DG potable je ne dis pas non du tout mais le problème cette année et l'an dernier c'est la défense . L'an dernier on avait les tours jumelles qui mettaient but sur but donc le problème défensif était reglé mais la c'est la L1 et les défenses c'est plus ca

neywaa
neywaa
Niveau 6
13 janvier 2018 à 13:19:39

Le 13 janvier 2018 à 12:12:19 ReLint a écrit :
Disons que personnellement hier , j'ai trouvé : Martin à la hauteur vu son style/vision de jeu c'est celui qui m'a le plus épaté , Lala même pas besoin d'argumenter notre meilleur joueur cette saison , Seka et son envie car aucun technique et pas de pied gauche pourtant présent sur tout le côté gauche , pareil pour Goncalves en MCD avec sa grinta et bizarrement , Idriss Saadi en AG ... Même moi j'y crois pas mais franchement de bons déplacement et appels ( que les milieux n'ont pas vu ) puis surtout il avait une meilleur vision dans le jeu suffit de voir sa tête ou il doit sauter au moins à 2M fin je sais pas mais j'ai l'impression qu'il peut être un super attaquant gauche après faudrait le tester face à Lille en coupe ou contre une équipe style Dijon la ou il pourrait vraiment montrer ce qu'il envoit sur le côté

Après bon on a pas fais un match comme face à Angers mais on était potable , bon manque Liénard et Ahoulou rien à dire la-dessus , mais on a quand même fais de belles occase même si notre défense et KADER MANGANE 20 EN VITESSE nous aidera jamais

Foulquier ---------- Seka ------- Koné ------------- Lala

Voila ce que Titi devrait mettre

Et si on peut prêter Sacko à un club de L2 ou vendre Salmier pour nous prendre un DC/DG potable je ne dis pas non du tout mais le problème cette année et l'an dernier c'est la défense . L'an dernier on avait les tours jumelles qui mettaient but sur but donc le problème défensif était reglé mais la c'est la L1 et les défenses c'est plus ca

Lala Ca fait plusieurs Match qu'il me déçoit, meme si il reste bon je le trouve assez irrégulier à son meilleur niveau, des fois il est monstrueux des fois juste bon.
Et hier il ralentissais beaucoup trop les contre attaque par moment.

Pour mangane meme si hier il était catastrophique il nous à sauver pas mal de fois cette saison donc je nous vois mal nous en passer, et c'est pour moi le meilleur défenseur central de l'équipe (je compte plus seka dedans vue qu'on me verra sûrement plus au centre).

Message édité le 13 janvier 2018 à 13:23:09 par neywaa
Fussball
Fussball
Niveau 63
13 janvier 2018 à 14:18:31

Perso j'ai trouvé Martin vraiment mauvais :(

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
13 janvier 2018 à 21:25:50

Terrier va apparement signer à Lyon bientôt pour 20M€
Mais bon il restera chez nous jusqu’à la fin de saison de toute façon [[sticker:p/1kki]]

Fussball
Fussball
Niveau 63
14 janvier 2018 à 00:01:42

Ça serait vraiment bien pour lui

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
14 janvier 2018 à 02:24:10

franchement ouai, je le voit bien a Lyon

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:51:14

Bon terrier de nouveau absent face a l'OM je commence a trouver ça louche, ok il va signer a lyon et rester chez nous cette saison mais d'abord il devais pas juste être absent contre metz?

Ensuite y a eu la trêve, le match contre dijon, guingamps et maintenant l'OM.... Pour une blessure qui devais pas être grave...

Je me demande si on le reverra sous nos couleurs.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
14 janvier 2018 à 16:46:40

"Lala Ca fait plusieurs Match qu'il me déçoit, meme si il reste bon je le trouve assez irrégulier à son meilleur niveau, des fois il est monstrueux des fois juste bon.
Et hier il ralentissais beaucoup trop les contre attaque par moment."

Peut etre parce que personne ne proposait de solutions ? :hap: un moment je me suis focus sur lui,bein il y peut pas grand chose au final+guingamp c'etait bien compact et en place,l'equipe etait pas dans le ton toute facon

Pour terrier je le vois bien a lyon aussi,derriere mariano ca serait pas degueu pour eux+les caviars de fekir..bref profitons encore de lui tant qu'on peut :snif:

Message édité le 14 janvier 2018 à 16:48:44 par Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
14 janvier 2018 à 21:56:03

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martin-terrier-strasbourg-correspond-au-jeu-de-l-ol-selon-jean-michel-aulas/866891

Bon par contre faudra pas que ca le destabilise la :peur:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:56:35

Mangane+liénard absent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Charniere seka-koné

A gauche peut etre martinez ducoup

Fussball
Fussball
Niveau 63
15 janvier 2018 à 19:28:50

Ou Foulquier

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
15 janvier 2018 à 19:42:42

Martinez avait fait un bon match contre Metz :oui:

peut être que Marseille a beaucoup d'absent aussi ,ça reste a confirmer

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
15 janvier 2018 à 20:41:30

Ils ont amavi comme forfait pour l'instant,bonne nouvelle honnetement :hap:

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:31:00

J'ai mis du temps à faire ce topic je vous invite à participer. Merci d'avance les gars[[sticker:p/1lmh]]
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-54882719-1-0-1-0-jeu-le-grand-tournoi-des-128-footballeurs.htm

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 janvier 2018 à 02:11:16

Le 15 janvier 2018 à 20:41:30 Baron-Ban-90 a écrit :
Ils ont amavi comme forfait pour l'instant,bonne nouvelle honnetement :hap:

Rolando aussi :oui:

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:07:16

Jour de match, un petit point je signe direct même dans la douleur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment