Le 13 janvier 2018 à 00:49:01 _Skeeter a écrit :
Ben bon courage pour maintenir le club en ligue 1 durablement, c'est pas en se faisant prêter des joueurs en échec à droite à gauche que le Racing restera en Ligue 1, faut prendre des joueurs de niveau L1 absolument regardez en cas de blessé la gueule de l'équipe..
On pouvait pas non plus recruter 15 joueur en 1 mercato, chaque année faudra essayer de se renforcer petit à petit.
Cette année c'est l'attaque, hormis terrier Da Costa on a pas de joueur réellement au niveau, saadi est une chèvre, blayac est trop vieux et bahoken Ca reste très juste meme si il est pas trop degeux.
Et surtout on a 0 tueur devant le but, on a les joueur pour se creer 15 occasion, mais on a pas LE joueur pour les autres planter, sur ce point là on peux remercier idriss kebab d'etre nul à chier.
Le 13 janvier 2018 à 00:27:24 Baron-Ban-90 a écrit :
Je sauve un peu lala ce soir qui a pas demerité et bonne entrée de blayac aussi sinon le reste match a oublier,on s'est fait bouffer meme pas au niveau de l'envie mais physiquement dans les duels et techniquement (guingamp joue vraiment bien a l'image de leur 1 er but) on avait vraiment pas de jeu ce soir,pas d'assurance ahoulou au milieu ducoup ca balancer pour balancer enplus de foirer quasi tous les centres bref defaite logique,heuresement que le prochain match arrive viteSacko le pauvre doit etre au fond du trou la mais on la vu que trop peu a son avantage depuis le début de saison a par justement contre guimgamp,dommage pour lui et grimm j'ai envie de dire comme d'hab,on est aholou-lienard dependant de ouf
Terrier a moins manqué vu toute l'attaque qu'on a mais il reste evidemment indispensable et titu,bref sale soirée mais on est toujours dans les clous
On a 4 milieu au niveau, aholou lienard qui sont excellent, Martin que je trouve très bon mais un cran en dessous quand même, et goncalves qui meme si il est assez juste techniquement est un putain de guerrier qui lache rien, le reste c'est pas au niveau.
On a recruter vraiment pas mal cet été et a tous les postes,laurey a raison de continuer avec ce groupe,ca va le faire pour le maintien et niveau standing on pouvait pas faire beaucoup mieux,ca viendra avec les années et la stabilité du club
"On a 4 milieu au niveau, aholou lienard qui sont excellent, Martin que je trouve très bon mais un cran en dessous quand même, et goncalves qui meme si il est assez juste techniquement est un putain de guerrier qui lache rien, le reste c'est pas au niveau."
Exact,meme si les centres et goncalves... ![]()
Je pense qu'au milieu faudrait recruter mais bon, là 2 absents et c'est la merde
https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/predictions-2018-racing-club-strasbourg-ne-se-maintiendra-pas-premiere-division-1393807.html
Une rétrogradation et des blessés, ça commence a me faire peur ![]()
Les voyants avait prédit la montée de ligue 2 a ligue 1 ?
Disons que personnellement hier , j'ai trouvé : Martin à la hauteur vu son style/vision de jeu c'est celui qui m'a le plus épaté , Lala même pas besoin d'argumenter notre meilleur joueur cette saison , Seka et son envie car aucun technique et pas de pied gauche pourtant présent sur tout le côté gauche , pareil pour Goncalves en MCD avec sa grinta et bizarrement , Idriss Saadi en AG ... Même moi j'y crois pas mais franchement de bons déplacement et appels ( que les milieux n'ont pas vu ) puis surtout il avait une meilleur vision dans le jeu suffit de voir sa tête ou il doit sauter au moins à 2M fin je sais pas mais j'ai l'impression qu'il peut être un super attaquant gauche après faudrait le tester face à Lille en coupe ou contre une équipe style Dijon la ou il pourrait vraiment montrer ce qu'il envoit sur le côté
Après bon on a pas fais un match comme face à Angers mais on était potable , bon manque Liénard et Ahoulou rien à dire la-dessus , mais on a quand même fais de belles occase même si notre défense et KADER MANGANE 20 EN VITESSE nous aidera jamais
Foulquier ---------- Seka ------- Koné ------------- Lala
Voila ce que Titi devrait mettre
Et si on peut prêter Sacko à un club de L2 ou vendre Salmier pour nous prendre un DC/DG potable je ne dis pas non du tout mais le problème cette année et l'an dernier c'est la défense . L'an dernier on avait les tours jumelles qui mettaient but sur but donc le problème défensif était reglé mais la c'est la L1 et les défenses c'est plus ca
Le 13 janvier 2018 à 12:12:19 ReLint a écrit :
Disons que personnellement hier , j'ai trouvé : Martin à la hauteur vu son style/vision de jeu c'est celui qui m'a le plus épaté , Lala même pas besoin d'argumenter notre meilleur joueur cette saison , Seka et son envie car aucun technique et pas de pied gauche pourtant présent sur tout le côté gauche , pareil pour Goncalves en MCD avec sa grinta et bizarrement , Idriss Saadi en AG ... Même moi j'y crois pas mais franchement de bons déplacement et appels ( que les milieux n'ont pas vu ) puis surtout il avait une meilleur vision dans le jeu suffit de voir sa tête ou il doit sauter au moins à 2M fin je sais pas mais j'ai l'impression qu'il peut être un super attaquant gauche après faudrait le tester face à Lille en coupe ou contre une équipe style Dijon la ou il pourrait vraiment montrer ce qu'il envoit sur le côtéAprès bon on a pas fais un match comme face à Angers mais on était potable , bon manque Liénard et Ahoulou rien à dire la-dessus , mais on a quand même fais de belles occase même si notre défense et KADER MANGANE 20 EN VITESSE nous aidera jamais
Foulquier ---------- Seka ------- Koné ------------- Lala
Voila ce que Titi devrait mettre
Et si on peut prêter Sacko à un club de L2 ou vendre Salmier pour nous prendre un DC/DG potable je ne dis pas non du tout mais le problème cette année et l'an dernier c'est la défense . L'an dernier on avait les tours jumelles qui mettaient but sur but donc le problème défensif était reglé mais la c'est la L1 et les défenses c'est plus ca
Lala Ca fait plusieurs Match qu'il me déçoit, meme si il reste bon je le trouve assez irrégulier à son meilleur niveau, des fois il est monstrueux des fois juste bon.
Et hier il ralentissais beaucoup trop les contre attaque par moment.
Pour mangane meme si hier il était catastrophique il nous à sauver pas mal de fois cette saison donc je nous vois mal nous en passer, et c'est pour moi le meilleur défenseur central de l'équipe (je compte plus seka dedans vue qu'on me verra sûrement plus au centre).
Perso j'ai trouvé Martin vraiment mauvais ![]()
Terrier va apparement signer à Lyon bientôt pour 20M€
Mais bon il restera chez nous jusqu’à la fin de saison de toute façon
Ça serait vraiment bien pour lui
franchement ouai, je le voit bien a Lyon
Bon terrier de nouveau absent face a l'OM je commence a trouver ça louche, ok il va signer a lyon et rester chez nous cette saison mais d'abord il devais pas juste être absent contre metz?
Ensuite y a eu la trêve, le match contre dijon, guingamps et maintenant l'OM.... Pour une blessure qui devais pas être grave...
Je me demande si on le reverra sous nos couleurs.
"Lala Ca fait plusieurs Match qu'il me déçoit, meme si il reste bon je le trouve assez irrégulier à son meilleur niveau, des fois il est monstrueux des fois juste bon.
Et hier il ralentissais beaucoup trop les contre attaque par moment."
Peut etre parce que personne ne proposait de solutions ?
un moment je me suis focus sur lui,bein il y peut pas grand chose au final+guingamp c'etait bien compact et en place,l'equipe etait pas dans le ton toute facon
Pour terrier je le vois bien a lyon aussi,derriere mariano ca serait pas degueu pour eux+les caviars de fekir..bref profitons encore de lui tant qu'on peut ![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martin-terrier-strasbourg-correspond-au-jeu-de-l-ol-selon-jean-michel-aulas/866891
Bon par contre faudra pas que ca le destabilise la ![]()
Mangane+liénard absent
Charniere seka-koné
A gauche peut etre martinez ducoup
Ou Foulquier
Martinez avait fait un bon match contre Metz
peut être que Marseille a beaucoup d'absent aussi ,ça reste a confirmer
Ils ont amavi comme forfait pour l'instant,bonne nouvelle honnetement ![]()
J'ai mis du temps à faire ce topic je vous invite à participer. Merci d'avance les gars
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-54882719-1-0-1-0-jeu-le-grand-tournoi-des-128-footballeurs.htm
Le 15 janvier 2018 à 20:41:30 Baron-Ban-90 a écrit :
Ils ont amavi comme forfait pour l'instant,bonne nouvelle honnetement
Rolando aussi ![]()
Jour de match, un petit point je signe direct même dans la douleur