CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 22:31:45

L'équipe se réveil enfin de match

dikial31
dikial31
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:34:46

Une baleine échoué koné :rire2:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:34:47

Bon,net et sans bavure

Lulul6
Lulul6
Niveau 55
12 janvier 2018 à 22:38:04

Guingamp plus fort plus réaliste ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 22:41:03

Le match est perdu sur le premier 1/4 d'heure catastrophique c'est dommage, trop de perte de balle, pas assez de jeu au milieu ça faisait que balancé devant en espérant que ça passe.. dès que y'a des absents ça ressent trop sur l'équipe c'est inquiétant y'a pas de banc.

Sinon Foulquier a fait un assez bon match j'ai trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 22:50:20

Le mercato ca donne quoi les gars perso j'ai pas suivi le club compte pas se renforcer ? Surtout que y'en a bien besoin dès que y'a quelques blessés importants l'équipe arrive plus a rien

neywaa
neywaa
Niveau 6
12 janvier 2018 à 22:57:00

Bon bah beau match de merde, hormis Da Costa c'était catostrophique pour tout le monde.

Putain mais fasse à Marseille tu va voir chaque joueur se defoncer avec une putain d'envie et La ... rien.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
12 janvier 2018 à 22:58:59

Le 12 janvier 2018 à 22:57:00 neywaa a écrit :
Bon bah beau match de merde, hormis Da Costa c'était catostrophique pour tout le monde.

Putain mais fasse à Marseille tu va voir chaque joueur se defoncer avec une putain d'envie et La ... rien.

ils ont était dépasser mais ils se sont battu tu peut pas leur enlever ça

MagnetoscopeOne
MagnetoscopeOne
Niveau 7
12 janvier 2018 à 23:01:48

Sans Lienard, Ahoulou et Terrier c'est compliqué...

MagnetoscopeOne
MagnetoscopeOne
Niveau 7
12 janvier 2018 à 23:03:37

C'était le pire match à domicile après Amiens et Caen.

neywaa
neywaa
Niveau 6
12 janvier 2018 à 23:06:05

Le 12 janvier 2018 à 22:58:59 VECTORWOLF a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 22:57:00 neywaa a écrit :
Bon bah beau match de merde, hormis Da Costa c'était catostrophique pour tout le monde.

Putain mais fasse à Marseille tu va voir chaque joueur se defoncer avec une putain d'envie et La ... rien.

ils ont était dépasser mais ils se sont battu tu peut pas leur enlever ça

Bah à part 3/4 joueur oui, mais quand je faisais le rapprochement avec l'envie c'etait plus par rapport au fait qu'il se donne à 200% dans les gros Match les plus dur alors que les match abordable non.

Message édité le 12 janvier 2018 à 23:06:31 par neywaa
_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
12 janvier 2018 à 23:06:37

Le 12 janvier 2018 à 22:50:20 Makunouchii67 a écrit :
Le mercato ca donne quoi les gars perso j'ai pas suivi le club compte pas se renforcer ? Surtout que y'en a bien besoin dès que y'a quelques blessés importants l'équipe arrive plus a rien

Le club a recruté un défenseur je crois, un Tunisien mais je sais pas si c'est officiel.

Ouais heureusement que Da Costa est là pour créer un peu de danger devant, j'imagine pas si lui aussi est blessé on se retrouve avec une équipe du niveau National.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
12 janvier 2018 à 23:09:21

Le 12 janvier 2018 à 23:06:37 _Skeeter a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 22:50:20 Makunouchii67 a écrit :
Le mercato ca donne quoi les gars perso j'ai pas suivi le club compte pas se renforcer ? Surtout que y'en a bien besoin dès que y'a quelques blessés importants l'équipe arrive plus a rien

Le club a recruté un défenseur je crois, un Tunisien mais je sais pas si c'est officiel.

Ouais heureusement que Da Costa est là pour créer un peu de danger devant, j'imagine pas si lui aussi est blessé on se retrouve avec une équipe du niveau National.

aucune recru pour le moment, c’était juste une rumeur le défenseur Tunisien

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
12 janvier 2018 à 23:14:32

Je sais pas j'avais vu ça : http://kapitalis.com/tunisie/2017/12/28/club-sfaxien-strasbourg-offre-45-mdt-yassine-meriah/

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 janvier 2018 à 23:53:31

Inquiétant ce qu'on a vu ce soir

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:27:24

Je sauve un peu lala ce soir qui a pas demerité et bonne entrée de blayac aussi sinon le reste match a oublier,on s'est fait bouffer meme pas au niveau de l'envie mais physiquement dans les duels et techniquement (guingamp joue vraiment bien a l'image de leur 1 er but) on avait vraiment pas de jeu ce soir,pas d'assurance ahoulou au milieu ducoup ca balancer pour balancer enplus de foirer quasi tous les centres bref defaite logique,heuresement que le prochain match arrive vite

Sacko le pauvre doit etre au fond du trou la mais on la vu que trop peu a son avantage depuis le début de saison a par justement contre guimgamp,dommage pour lui et grimm j'ai envie de dire comme d'hab,on est aholou-lienard dependant de ouf

Terrier a moins manqué vu toute l'attaque qu'on a mais il reste evidemment indispensable et titu,bref sale soirée mais on est toujours dans les clous

Message édité le 13 janvier 2018 à 00:28:23 par Baron-Ban-90
Gedeon67
Gedeon67
Niveau 5
13 janvier 2018 à 00:30:16

J'ai trouvé Oukidja pas mal perso.

Gedeon67
Gedeon67
Niveau 5
13 janvier 2018 à 00:31:15

Le 13 janvier 2018 à 00:30:16 Gedeon67 a écrit :
J'ai trouvé Oukidja pas mal perso.

Et y aura pas de recrue ce Mercato.

Source : marc Keller à la mi-temps.

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
13 janvier 2018 à 00:49:01

Ben bon courage pour maintenir le club en ligue 1 durablement, c'est pas en se faisant prêter des joueurs en échec à droite à gauche que le Racing restera en Ligue 1, faut prendre des joueurs de niveau L1 absolument regardez en cas de blessé la gueule de l'équipe..

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
13 janvier 2018 à 01:08:14

Le 13 janvier 2018 à 00:49:01 _Skeeter a écrit :
Ben bon courage pour maintenir le club en ligue 1 durablement, c'est pas en se faisant prêter des joueurs en échec à droite à gauche que le Racing restera en Ligue 1, faut prendre des joueurs de niveau L1 absolument regardez en cas de blessé la gueule de l'équipe..

ouai ouai ouai....
le Racing est dans les temps c'est pas la peine de râler pour une défaite aussi moche soit elle, et des erreurs de recrutement ça arrive dans tout les club même les plus gros,
le club va pas non plus recruter 20 joueurs en un seul mercato donc il faut faire avec les type qui sont là et pour le moment ils font le taf, pas a chaque fois mais au moins ils se battent.
en fin de saison je suis certain que des bon joueurs vont venir, avec les droits TV qui vont tomber on aura de quoi faire.
faut être patient

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment