Je sauve un peu lala ce soir qui a pas demerité et bonne entrée de blayac aussi sinon le reste match a oublier,on s'est fait bouffer meme pas au niveau de l'envie mais physiquement dans les duels et techniquement (guingamp joue vraiment bien a l'image de leur 1 er but) on avait vraiment pas de jeu ce soir,pas d'assurance ahoulou au milieu ducoup ca balancer pour balancer enplus de foirer quasi tous les centres bref defaite logique,heuresement que le prochain match arrive vite
Sacko le pauvre doit etre au fond du trou la mais on la vu que trop peu a son avantage depuis le début de saison a par justement contre guimgamp,dommage pour lui et grimm j'ai envie de dire comme d'hab,on est aholou-lienard dependant de ouf
Terrier a moins manqué vu toute l'attaque qu'on a mais il reste evidemment indispensable et titu,bref sale soirée mais on est toujours dans les clous
Message édité le 13 janvier 2018 à 00:28:23 par Baron-Ban-90