Le 12 janvier 2018 à 16:39:43 Ser__Bronn a écrit :
Ah l'entraîneur est un cn carrément. J'ose pas imaginer si il avait pas de résultat comment tu l'insulterais, le footix strasbourgeois dans toute sa splendeur
Tu le vois maintenant l'impact des blessés sur l'équipe, surtout au milieu ? Voilà pourquoi je dis les coupes faut mettre de côté faut que le coach met l'équipe B avec Saadi la chevre par exemple à la place de Da Costa. L'équipe est pas armé pour les jouer, surtout quand on sait que Paris va tout raffler, là les blessures sont uniquement dû aux matches de coupe.
Priorité à la ligue 1, rien à foutre du reste, c'est pas être footix de penser ça c'est du bon sens..