CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
12 janvier 2018 à 21:03:34

C'est quoi cette défense ..

dikial31
dikial31
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:03:38

Exactement mon vdd Grimm pas au niveau comme d'habitude

_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
12 janvier 2018 à 21:06:06

C'est le milieu de terrain c'est là que l'équipe se fait massacrer tout part de là tout vient de Grimm, Aholou revient vite stp

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:14:45

Putain sacko. ....

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
12 janvier 2018 à 21:18:15

Entre Terrier et Sacko c'est le jour et la nuit aussi, c'est ouf je reconnais pas l'équipe de la première partie de saison suffit de quelques blessés et l'équipe est plus la même. Lienard et Aholou manque trop au milieu c'est flagrant sur ce match

dikial31
dikial31
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:18:26

Putain mais Grimm il c'est pas joué bordel :-((

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
12 janvier 2018 à 21:20:04

Grimm et sahko non pas du tout le niveau

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:20:57

J’adore Grimm mais il est clairement pas au niveau..

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:24:08

Sacko en dessous de tout....comme grimm

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
12 janvier 2018 à 21:24:15

Grimm sur ce match ces au moins 30 % ballon perdu , et sahko qui loupe toujours ces gestes ..

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:24:56 par Speedy001
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:26:24

Bon bein ca s'est fait

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:26:39

Tu sors à la 40e tu sens que tu vas en prendre plein la gueule’ :hap:

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
12 janvier 2018 à 21:28:21

Mériter , on sort Grimm encore .... Mais qui a ton au milieu ?? Je crois que nogeira et encore meilleur

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:32:09

:pf: bahok

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:36:05

Bon sans aholou et lienard c'est vraiment chaud, et terrier aussi même si on a gagner des matchs sans lui...

En gros le maintien dépendra des blessures?

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:36:17

Cest notre pire m-t non ? Avec lyon

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:38:02 par Baron-Ban-90
_Skeeter
_Skeeter
Niveau 5
12 janvier 2018 à 21:36:57

Le 12 janvier 2018 à 16:39:43 Ser__Bronn a écrit :
Ah l'entraîneur est un cn carrément. J'ose pas imaginer si il avait pas de résultat comment tu l'insulterais, le footix strasbourgeois dans toute sa splendeur

Tu le vois maintenant l'impact des blessés sur l'équipe, surtout au milieu ? Voilà pourquoi je dis les coupes faut mettre de côté faut que le coach met l'équipe B avec Saadi la chevre par exemple à la place de Da Costa. L'équipe est pas armé pour les jouer, surtout quand on sait que Paris va tout raffler, là les blessures sont uniquement dû aux matches de coupe.

Priorité à la ligue 1, rien à foutre du reste, c'est pas être footix de penser ça c'est du bon sens..

ReLint
ReLint
Niveau 67
12 janvier 2018 à 21:40:14

Sacko / Grimm / Saadi

Les trois la c'est level L2 à moins que Grimm décide de faire ses frappes à la Toni Kroos de 40mètres ,c'est son seul atout

LarryLuckyMan
LarryLuckyMan
Niveau 9
12 janvier 2018 à 21:45:36

Vous aimeriez que Strasbourg se fasse acheter par un gros investisseur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2018 à 21:46:34

Perte de balle de Goncalves qui entraine le but de Guingamp mais leur action est magnifique tout ce qui manque au jeu du Racing

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment