CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Korial
Korial
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:05:49

Alors ya aucun alsacien ( ou fan du racing ) ici capable d´apporter des compléments d´informations ou meme juste des commentaires ? ??

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:53:55

Le probleme c´est que personne n´a de don divinatoire :(

On ne sait pas si Niang va rester ou non. Dans les faits, il est sous contrat jusqu´en 2008 ( de mémoire) donc il n´y a aucune raison qu´il parte. Mais avec de l´argent on peut persuader, Ginsestet a dit que 8M€ ne suffirait pas, s´il part ce serait pour +, mais combien? 10? 12? 15?

Pour rappel Luyindula avait été vendu pour environ 55M de francs. Donc Niang qui partirait pour le double c´est à voir.

Ensuite au niveau arrivée, dans les DNA aujourd´hui ils annoncent l´arrivée de Diane comme acquise, et le jeune égyptien Hosni devrait etre le suivant. L´offre du racing a été accepté par son club et le joueur et le club devrait rapidement se mettre d´accord ( toujours selon les DNA)

Enfin, Arrache est annoncé du coté de Stuttgart, son départ ne me traumatserait pas, mais pour la politique de formation du club, ce ne serait pas un coup judicieux. Il faut voir qu´elle serait son role dans l´équipe de l´année prochaine et surtout, s´il est capable ( et s´il a l´envie) de regagner sa place dans le 11. De son coté Abdessadki est annoncé à Lille. :bye:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:40:25

vous avez du bol d´avoir Diané :ok:

gamer67
gamer67
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:54:46

:oui:

Raph0067
Raph0067
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:05:10

J´espere que le racing finira la saison en beauté ce soir

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
28 mai 2005 à 23:20:10

Vous l´avez révé, le racing l´a fait :ok:

RCS 2 - 0 Bastia

Rencontre rondement menée avec un but de Niang somptueux qui efface pas moins de 5 joueurs pour marquer d´une petite balle lobée, bref ce joueur c´est de l´or en barre! 12 buts à son compteur, 15 pour Pagis, à eux deux c´est 27 buts sur 48 du club c´est-à-dire 56% des buts marqués!
Après le second but est sur une contre attaque ou Mamadou glisse en face à face avec Pennetau la balle à Farnerud qui la pousse dans le but vide.

On est 11 ème ( meilleur classement depuis nombre de saisons) et on est en UEFA!!

Pour l´Info, Pagis négocie une année de plus et Niang ne part pas avant d´avoir une grosse somme donc wait and see.

30/07/05 :d) Reprise du championnat et avant ça, transferts et matchs amicaux notamment contre Metz ( 14/05), FC.Nuremberg et le Sparta Prague.

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:10:12

http://ultrasbastiacci.online.fr/

mdrrr

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:17:44

BASTIAIS....

FRANCAIS VOUS ETES, FRANCAIS VOUS RESTEREZ

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
29 mai 2005 à 00:20:45

et pour votre banderolle Ihr werdet nied Deutschler meister....

FIERS D´ETRE ALSACIENS

AUF WIEDERSEHE NAUF WIEDERSEHEN AUF WIEDERSEHEN :-)))

Eighties
Eighties
Niveau 5
29 mai 2005 à 00:44:24

Comme quelques fois cette saison, les ultras corses se font remarquer de manière bien triste.
Mais bon depuis cette année et la victoire en coupe de la ligue a amené un déchainement sur le RCS.
Ca vient de clubs ayant raté leur saison.
Sur ce je n´en rajouterai pas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:35

Auf Wiedersehen bastiais, nous on sera pas champion d´Allemagne, mais vous, vous n´aurez même pas la chance de défendre vos chances en championat de France :o))

Il y a des fois ou il vaut mieux se taire :bye:

Concernant le match d´hier soir, j´ai pas eu l´impression que les bastiais devaient absolument gagner pour rester en L1, ils n´ont pas produit de jeux, et même s´ils ont été parfois dangereux ( quel match encore de Cassard :diable: ) et on ne vole pas notre victoire, même si on n´a pas été ultra-dominateur. On a maitrisé notre sujet et finit le match en beauté :)

Après le match, retour de la coupe de la ligue, et remerciement aux joueurs pour s´etre battu, pour avoir retrouvé un esprit conquérant, et pour avoir accroché une 11e place inespérée au vu du début de saison. Tout ça dans une grosse ambiance et une acclamation comme il se doit pour chaque joueur ( même Pagis venu à la fin du match, ça aurait été indigne qu´il ne soit pas là)

En ce qui concerne l´avenir, Diane a signé, Hosni, Puydebois devrait rapidement venir nous renforcer, et d´autres comme Ouadah, Farnerud sont annoncés. On l´a compris, le gros chantier sera le milieu de terrain. Et avec les départs de Bassila, Camadini, Abdessadki et probablement Johansen il faudra renforcer ce secteur de jeu. Aussi bien coté titulaire ( Farnerud) que remplaçant. Keita devra confirmer, mais un autre milieu défensif ne sera pas un luxe, surtout que Keita risque de manquer qq matches pour suspension s´il ne gere pas son agressivité...

Enfin, Abdessadki je ne le regretterai pas. Autant je vantais son envie, sa combativité en début de saison, autant depuis qq temps il en fout plus une. Nouvel exemple hier soir ou pas une fois ( si si allez il a fait un excellent centre au début du match...) il n´a été dangereux. Son jeu: les passes en retrait... Génial. Il a loupé 2-3 ouvertures qui aurait amorcé de bonnes contre-attaques. En bref, une derniere sortie à l´image de sa fin de saison. Très médiocre. Et à sa sortie je fus le premier ravi...Et j´espere vraiment qu´il ne ressignera pas pour une raison X ou Y ( si personne ne veut de lui...)

On a un bon groupe, j´espere sincerement que l´on conservera le noyau dur ( la défense ça semble acquis, les attaquants un peu moins :-( ) Le milieu sera en partie reconstruit, Le Pen a fait une bonne premiere mi-temps, on l´a un peu moins vu par la suite, mais son entente avec Boka a l´air interessante, et la saison prochaine, j´espere que l´on pourra reconter sur lui :) )

La saison s´acheve, j´espere que le groupe sera constitué au plus vite pour qu´à la reprise on puisse compter sur un groupe homogene qui parviendra à faire une bonne entame de championat et viser un peu plus haut ( 8e :-d )
Dans les coulisses ça semble s´agiter, entre Keller et Ginestet, on annonce un possible départ de Keller, ce serait vraiment dommage, attendons de voir comment cela se décantera.

Allez Racing :coeur: :coeur: :coeur:

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:23:20

vou avez vu strasbourg-bastia

il son tro fort strasbourg

Korial
Korial
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:02:40

Moi je dis que si Keller s´en vat , c´est une vraie calamitée pour le club. Et l´autre enfoiré , il est meme pas encore président et il fout deja la merde , je sens que je vais pas beaucoup l´aimer celui-la...........
Enfin pour moi , c´est clair , si Keller part , moi aussi , c´est-a-dire que je ne me réabonnerais pas la saison prochaine.
Sur ce ALLEZ RACING ( avec Keller bien sur , et j´espere encore Pagis et Niang )

Korial
Korial
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:12:28

bon allez un pti :up: pour que tous les strasbourgeois puissent donner un avis ( et ya pas foule on dirait . ...............) , je voudrai connaitre les opinions d´autres gens ^^

gamer67
gamer67
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:49:22

allez strasbourg et vive niang.

tout ce que j´ai à dire

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
30 mai 2005 à 22:38:00

La phrase du soir: " On a trouvé un apaisement complet concernant les différents problèmes dans la famille. On a trouvé des solutions, poursuit Gindorf, qui seront rendues publiques jeudi après-midi. Il y aura des changements au niveau du capital ( détenu pour l´heure à 51% par Ginestet). Et une fois que tout sera rentré dans l´ordre, on se rendra compte que c´était une petite tempête dans un verre d´eau" ( Gindorf - Source : L´Equipe)

Comme nous vous l´annoncions en début de soirée, le problème semble ainsi définitivement réglé. ne reste plus donc qu´à attendre jeudi et l´annonce de la solution retenue

ouf :ange:

gamer67
gamer67
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:32:34

http://lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_38.html

dans l´équipe type, ya 3 strasbourgeois :content:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:24:00

Le gardien remplaçant de l’OL, Nicolas Puydebois, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le RC Strasbourg.

Gérard Houllier vient d’enregistrer son premier mouvement à la tête du club champion de France, et c’est un départ. Le gardien remplaçant de l´Olympique Lyonnais, Nicolas Puydebois, a signé un contrat en faveur du Racing Club de Strasbourg pour les trois prochaines saisons. Il n’y a pas eu d’indemnité de transfert puisque le joueur arrivait en fin de contrat au mois de juin.
Sport24.com

FouTMan
FouTMan
Niveau 2
01 juin 2005 à 10:39:33

Salut ! Moi je suis supportaire du RCS !

Raph0067
Raph0067
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:36:31

Tien drole de hasard, moi aussi !
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat