CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 décembre 2017 à 23:08:23

Le 16 décembre 2017 à 23:03:19 Une_Bretzel a écrit :
Si on se maintient :hap:
Je me rappelle en 2008 quand on avait 35pts à la 27eme journée et qu'il était impensable qu'on puisse descendre ... même si Laurey, ce n'est pas Furlan.

c'est le passé, la dynamique est différente maintenant :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:10:42

Le 16 décembre 2017 à 23:08:23 VECTORWOLF a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 23:03:19 Une_Bretzel a écrit :
Si on se maintient :hap:
Je me rappelle en 2008 quand on avait 35pts à la 27eme journée et qu'il était impensable qu'on puisse descendre ... même si Laurey, ce n'est pas Furlan.

c'est le passé, la dynamique est différente maintenant :hap:

Pas de mauvais souvenir dans une telle période,meme moi j'ai envie d'en profitez la :fete:

Avec des guerries comme ca,on se maintient large,j'y crois :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:12:38

oui c'est quand même bien parti, et ce soir encore, on joue sans latéral gauche et sans Terrier, sur un terrain de merde. J'ai l'impression que l'équipe n'est même pas encore à 100% de son potentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 23:30:45

T errier qui fait une Olive et Tom et trois jours après la série annonce son grand retour en 2018

Pas croyable :hap:

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
16 décembre 2017 à 23:47:34

Seka absent à Metz, sérieux ? C'est pas bon ça, il est bon en ce moment.. [[sticker:p/1lmk]]

neywa
neywa
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:52:29

N'empêche on en parle peux mais Laurey c'est vraiment l'homme de la situation, il a su apprendre de ses erreur (Ajaccio qu'il fait monter en l1 pour redescendre ensuite) et c'est grâce à lui qu'on en est la, deja pour La monter mais egalement pour notre saison, qui meme si elle n'est pas finit, aura quand même réussit à nous faire vivre des putain de bon moment.

Dans tout les cas le maintien j'y crois à fond, quand je vois le niveau de jeu de l'équipe actuellement mais aussi leur envie, je vois pas comment on peux ne pas le faire.

lovewinston
lovewinston
Niveau 10
17 décembre 2017 à 00:09:01

Ah bah ça c'est sur ils nous on déjà fait vivre des supers moment des la première parti du championnat et quoi qu'il arrive ça changera pas....dans un sens j'espère aussi que paris ne va perdre aucun matchs en championnat maintenant histoire d'être vraiment les seuls a les avoir battu

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
17 décembre 2017 à 00:12:45

Dupraz qui fait l'éloge de nos supporters, je sait pas si c'est sincère ou si c'est pour piquer son public ou les 2 mais j'apprécie.
https://twitter.com/CanalFootClub/status/942161123649970177

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
17 décembre 2017 à 00:14:16

Le 16 décembre 2017 à 23:47:34 MaximyDeAntoine a écrit :
Seka absent à Metz, sérieux ? C'est pas bon ça, il est bon en ce moment.. [[sticker:p/1lmk]]

Oui suspendu malheureusement :(

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
17 décembre 2017 à 00:29:07

Clair pour laurey c'est vraiment l'homme qu'il faut :oui: il hesite pas a prendre des risque et compos non betonné meme en l1 :oui: et il gere bien l'effectif :oui:

Sinon bein martinez vs metz,fallait bien qu'il rejoue toute facon

neywa
neywa
Niveau 10
17 décembre 2017 à 00:42:56

Le 17 décembre 2017 à 00:29:07 Baron-Ban-90 a écrit :
Clair pour laurey c'est vraiment l'homme qu'il faut :oui: il hesite pas a prendre des risque et compos non betonné meme en l1 :oui: et il gere bien l'effectif :oui:

Sinon bein martinez vs metz,fallait bien qu'il rejoue toute facon

Oui et on a surtout un jeu plutôt sympa à regarder, pour un promu jouait le ballon comme on le fait c'est assez rare et ca fait du bien, quand je vois des joueur comme Da Costa ou terrier qui tente des dribbles c'est ptet pas neymar mais c'est vraiment cool de voir ca.

Pour l'absence de seka, au final meme si ca fait chier je trouve que c'est un mal pour un bien, Ca permet de donner du temps de jeu à Martinez pour "l'entraîner au poste de latéral" au cas où lala ou seka se blesse durant la saison.

N'empêche y'a 2-3 mois on attendait impatiemment le retour de n'dour, au final le pauvre il pourra pas récupérer sa place de latéral :rire:

Par ce que meme si je voudrais revoir seka dans l'axe le probleme c'est que lui + mangane c'est pas possible à cause de leur profil trop similaire, et sortir mangane alors que de nos 3 centraux actuel c'est clairement le patron c'est juste impossible.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
17 décembre 2017 à 04:06:14

Da costa j'ai tellement kiffé bordel :bave: il fait plaiz a voir a chaque fois comme terrier :oui:

Bein martinez c'est un latéral de base donc bon,j'espere bien qu'il est deja entrainer :hap:

Je crains que pour seka il va retourner sur le banc,c'est meme sur,mais il aura bien dépanner :oui:

Mangane ca a toujours été le patron,a ceux qui en douté encore :oui: c'est dans les premiers a mettre sur la feuille de match

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
17 décembre 2017 à 06:57:22

Le 17 décembre 2017 à 04:06:14 Baron-Ban-90 a écrit :
Da costa j'ai tellement kiffé bordel :bave: il fait plaiz a voir a chaque fois comme terrier :oui:

Bein martinez c'est un latéral de base donc bon,j'espere bien qu'il est deja entrainer :hap:

Je crains que pour seka il va retourner sur le banc,c'est meme sur,mais il aura bien dépanner :oui:

Mangane ca a toujours été le patron,a ceux qui en douté encore :oui: c'est dans les premiers a mettre sur la feuille de match

purré c'est un latéral Martinez ?
j'ai cru que c’était un central, j'ai complètement oublié :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
17 décembre 2017 à 07:28:08

http://www.dailymotion.com/video/x6bshbj

Lala a 3 minutes 15 il est déjà deter pour mercredi [[sticker:p/1kki]]

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
17 décembre 2017 à 09:46:44

Jamais Seka retournera sur le banc après la première partie de saison de feu qu'il a sorti, Laurey ne change pas une équipe qui gagne on le voit avec Saadi et Sacko qui ne grattent que quelques minutes par match. C'est assez contradictoire sachant qu'il n'y a aucune hiérarchie , il doit être superstitieux je pense. En tout cas, a part blessure je vois mal Martinez prendre la place de Seka qui a un volume de jeu énorme en latéral. C'est pas Maicon ou Alves mais franchement quand jvois les latéraux des équipes qu'on joue, j'échangerais jamais notre Seka. Après je sais qu'il y a des gens (assez fragile selon moi, soyons honnête) qui oublient pas l'embrouille qu'il a eu la saison dernière avec Laurey mais dire que Martinez ou N'dour vont venir lui prendre sa place (même Foulquier) , c'est avoir un QI footballistique très faible.

Ah et Martinez est un central de métier, il dépanne juste a gauche de temps en temps donc c'est exactement comme Seka sauf que Seka a prouvé qu'il était supérieur a lui en latéral en 6mois alors que l'autre a joué des saisons a Angers en dépannant a gauche. Voila voila.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
17 décembre 2017 à 11:40:53

https://twitter.com/beINLigue1Confo/status/942323932991864832

je sait pas ce que Dupraz lui a dit mais Laurey faut pas le faire chier [[sticker:p/1kki]]

-Waylon-
-Waylon-
Niveau 18
17 décembre 2017 à 12:48:17

Le 16 décembre 2017 à 22:47:55 neywa a écrit :
Maintenant le derby, sortez les drapeau du front anti metz : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513460782-img-1097.png

Rendez vous mercredi chez les fou et :

Si j'avais les ailes d'un oiseau
Si j'avais le cul d'un corbeau
J'irai jusqu'à saint Symphorien pour chier sur les messin.

Les messin sont des con
Les messin sont des con
Les messin sont des con
Et il le resteront

Euh calmez-vous, je ne sais même pas si nous on a une chanson anti-Strasbourg, notre vrai derby c'est Nancy :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
17 décembre 2017 à 12:52:02

Le 17 décembre 2017 à 12:48:17 -Waylon- a écrit :

Maintenant le derby, sortez les drapeau du front anti metz : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513460782-img-1097.png

Les messin sont des con
Les messin sont des con
Les messin sont des con
Et il le resteront

Euh calmez-vous, je ne sais même pas si nous on a une chanson anti-Strasbourg, notre vrai derby c'est Nancy :hap:

bien sur que si, je me souvient plus trop, mais dedans il y'a un refrain ET ON ENCULE LA CIGOGNE NANANA, t'es un nouveau supporter ? parce qu'a l'époque ça se tapé souvent dessus, la haine contre les messins et les lorrain en général date pas d'hier c'est pas un match normal hein [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 17 décembre 2017 à 12:54:31 par VECTORWOLF
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 12:53:52

Surtout que Metz n'est pas du tout aimé des Nancéens ET des Strasbourgeois. Alors que ces deux derniers s'entendent.

C'est pas un hasard. :hap:

neywa
neywa
Niveau 10
17 décembre 2017 à 13:01:49

Le 17 décembre 2017 à 12:48:17 -Waylon- a écrit :

Les messin sont des con
Les messin sont des con
Les messin sont des con
Et il le resteront

:rire: on a pas eu de derby depuis tellement longtemps aussi.

Puis c'est comme ça avec tout les derby toute l'année on s'en fou mais quand c'est la semaine du Match on est partie pour se mettre dessus toute la semaine.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat