CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JeanIssou
JeanIssou
Niveau 26
16 décembre 2017 à 22:10:27

Le 16 décembre 2017 à 22:07:12 Makunouchii67 a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 22:03:20 JeanIssou a écrit :
Je sors de la meinau. Putain et dire qu'on était en CFA y a cinq ans, je suis limite ému, c'est ça la beauté du foot les gars, j'espère que cette saison se finira d'une belle manière et qu'on continuera de vibrer, allez Racing !

Ouais c'est clair, et c'est là que le poteau de Bahoken et le raté de Terrier juste après contre Marseille font encore plus rager, rajoute 2 points en plus et le sauvetage du Nantais en fin de match face a Lienhard pour éviter la défaire ça aurait fait 3 points de plus déjà [[sticker:p/1kkl]] on serait 6ième

C'est clair !

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:10:48

Le 16 décembre 2017 à 21:59:29 lovewinston a écrit :
Quand ont sait d'où on vient et qu'on signe tous pour la 17 eme place en fin de saison alors la oui putain ce classement fait du bien

[[sticker:p/1lm9]]
lovewinston
lovewinston
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:13:30

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 22:14:29

Le 16 décembre 2017 à 22:07:07 thespecial1 a écrit :

[[sticker:p/1ljr]]

ca fait du bien :bave:

J ai pu voir la fin du match seulement. Les bust sont beaux?

(J'avoue qu'avec les commentateurs qui s'enflamment sur les 24 points du racing j avais peur que le TFC revienne, surtout sur le dernier corde :( Maintenant il faut les 3 points à tout pris chez Metz pour se mettre bien. Comme par hasard ils vont etre en confiance avec leur victoire à Montpellier. Dans tous les cas le Racing ne doit pas oublier d'où il vient, je pense surtout à cette série de 11 matchs (les derniers) sans victoires voir 11 défaites si je m'en souviens bien et qui avait envoyer le Racing en ligue 2... Plus jamais ça j'espère)

Ouais l'époque où y'avait un chat noir qui rodait à la Meinau à chaque match y'avait des poteaux et transvsale ça rentrait jamais. [[sticker:p/1lmb]]

Et la série de défaite c'était de 13 ou 14 je crois

Solomon__Caine
Solomon__Caine
Niveau 6
16 décembre 2017 à 22:31:22

Nuño c'est un putain de bon joueur en fait les gars il me surprend de match en match, dans le bon sens contrairement a Saadi, c'est un très bon coup d'avoir recruté ce joueur, il a signé combien de temps ?

Sinon la victoire ce soir on respire ! Une bonne bouffée d'air frais les gars, y'a pas longtemps on était relégable donc pas d'enflammade ok les enfants ? [[sticker:p/1lm9]] Si on gagne contre Metz on est vraiment bien, plein de confiance avant la trêve

neywa
neywa
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:33:21

Bon bah 7eme et il nous reste que le Match face au chèvre messine avant la trouve, on tente l'Europe ? :rire:

Non franchement très fier de l'équipe ce soir et surtout de nuno, un Match enorme de sa part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 22:34:06

Regardez bien le nombre de V/N/D :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 décembre 2017 à 22:34:12

Le 16 décembre 2017 à 22:31:22 Solomon__Caine a écrit :
Nuño c'est un putain de bon joueur en fait les gars il me surprend de match en match, dans le bon sens contrairement a Saadi, c'est un très bon coup d'avoir recruté ce joueur, il a signé combien de temps ?

Sinon la victoire ce soir on respire ! Une bonne bouffée d'air frais les gars, y'a pas longtemps on était relégable donc pas d'enflammade ok les enfants ? [[sticker:p/1lm9]] Si on gagne contre Metz on est vraiment bien, plein de confiance avant la trêve

4 ans je crois, une affaire pour nous, j'adore sa façon de dribbler c'est vraiment le genre de joueur qui se fait lever les foule

Message édité le 16 décembre 2017 à 22:34:41 par VECTORWOLF
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 décembre 2017 à 22:35:53

Le 16 décembre 2017 à 22:34:06 Sileon a écrit :

j'ai vue, ça fait un peut peur :hap:

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
16 décembre 2017 à 22:36:30

Nuno Da Costa dans 1 an signe au Borussia Dortmund pour remplacer Aubameyang partant je vois bien le truc arriver, pareil pour Terrier, mais j'espère pas

Message édité le 16 décembre 2017 à 22:36:55 par Shiryu067
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 décembre 2017 à 22:39:02

Le 16 décembre 2017 à 22:36:30 Shiryu067 a écrit :
Nuno Da Costa dans 1 an signe au Borussia Dortmund pour remplacer Aubameyang partant je vois bien le truc arriver, pareil pour Terrier, mais j'espère pas

abuse pas, on va revaloriser certain contrat si il faut, et garder nos meilleur joueur :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:47:34

Da Costa il a "déjà" 26ans quand même, il a une sacrée capacité d'élimination et de drible, mais il foire souvent la fin de l'action malheureusement.
Terrier, faut en profiter pour ces 6 derniers mois, il fera une carrière au moins aussi bonne que Gameiro.

Classement de L1 depuis notre défaite contre Nantes :
http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=101&journee1=8&journee2=18&cat=Gen

:cute:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:47:54

Vous êtes 7eme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739715-img31.png

neywa
neywa
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:47:55

Maintenant le derby, sortez les drapeau du front anti metz : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513460782-img-1097.png

Rendez vous mercredi chez les fou et :

Si j'avais les ailes d'un oiseau
Si j'avais le cul d'un corbeau
J'irai jusqu'à saint Symphorien pour chier sur les messin.

Les messin sont des con
Les messin sont des con
Les messin sont des con
Et il le resteront

Message édité le 16 décembre 2017 à 22:48:16 par neywa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 22:48:53

Nan faut absolument garder nos meilleurs joueurs si on se maintient !

Regardez le FC Metz j'ai mal pour eux, ils se sont maintenus 1 saison, ils ont vendu leur meilleur joueur et regardez cette saison où ils en sont. Faut pas faire du rafistolage ça marchera pas.

Mais bon vu que l'argent fait tout dans le foot maintenant ça va être dur de les garder.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 décembre 2017 à 22:51:59

Le 16 décembre 2017 à 22:48:53 [MarkLanders] a écrit :

Regardez le FC Metz j'ai mal pour eux, ils se sont maintenus 1 saison, ils ont vendu leur meilleur joueur et regardez cette saison où ils en sont. Faut pas faire du rafistolage ça marchera pas.

Mais bon vu que l'argent fait tout dans le foot maintenant ça va être dur de les garder.

on a quand meme la chance d'avoir des gars qui vienne de national avec nous et qui on des petit contrat (surement revaloriser pour la l1) mais pas de gros salaire non plus, c'est pour ça que l'on a réussi a faire des coup avec Jonas par exemple, et pour l'an prochain on pourra surfer sur ça encore + les droit TV qui vont tomber, personnellement j'y crois on pourra les garder

neywa
neywa
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:57:34

Le 16 décembre 2017 à 22:51:59 VECTORWOLF a écrit :

on a quand meme la chance d'avoir des gars qui vienne de national avec nous et qui on des petit contrat (surement revaloriser pour la l1) mais pas de gros salaire non plus, c'est pour ça que l'on a réussi a faire des coup avec Jonas par exemple, et pour l'an prochain on pourra surfer sur ça encore + les droit TV qui vont tomber, personnellement j'y crois on pourra les garder

Les droit tv c'est surtout intéressant quand tu te maintien (3ans ?), La on gagne qu'un certain pourcentage de ce qu'on devrait gagner, et au bout des (3ans) tu gagne tout ce que tu a pas gagner sur les 3ans.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
16 décembre 2017 à 22:59:20

Le 16 décembre 2017 à 22:35:53 VECTORWOLF a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 22:34:06 Sileon a écrit :

j'ai vue, ça fait un peut peur :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
16 décembre 2017 à 23:03:05

Le 16 décembre 2017 à 22:57:34 neywa a écrit :

Le 16 décembre 2017 à 22:51:59 VECTORWOLF a écrit :

Les droit tv c'est surtout intéressant quand tu te maintien (3ans ?), La on gagne qu'un certain pourcentage de ce qu'on devrait gagner, et au bout des (3ans) tu gagne tout ce que tu a pas gagner sur les 3ans.

oui je crois que c'est seulement 50% des droits mais ça fait un bon paquet de pognon quand meme pour un club comme le Racing qui est en positif sur les compte sur la saison de L2 l'an dernier par exemple, le club est super bien gérer financièrement faut pas oublier :oui:
on verra déjà, pour le moment on profite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
16 décembre 2017 à 23:03:19

Si on se maintient :hap:
Je me rappelle en 2008 quand on avait 35pts à la 27eme journée et qu'il était impensable qu'on puisse descendre ... même si Laurey, ce n'est pas Furlan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat