CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

max568
max568
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:58:52

tu vien d´alsace?

max568
max568
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:03:27

GaMeR67 tu vien d´alsace ?

guichon
guichon
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:05:16

2500 :nah: ^^

max568
max568
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:06:27

inconnus = la classe

guichon
guichon
Niveau 9
21 mai 2005 à 17:11:14

:oui: :oui: :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:45:59

Tiens, on perd et aucun commentaire :o))

Moi j´étais pas là du week end, j´ai vu les buts, une réaction d´un Jacky déçu ( on le comprend...) et une fessé qui remet des idées en place à certains qui nous voyaient un poil trop beau...
Donc je vais m´abstenir de commenter +

Niveau news:
:d) Amara Diané devrait s´engager avec le Racing en début de semaine pour 1M€ et un pourcentage à la revente. En contrepartie, Mphela pourrait être prêté à Reims.

Raph0067
Raph0067
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:24:05

Oui quand il y a u 4-0 vaut mieux se taire... lol

ricco67
ricco67
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:20:21

c klr c une belle fessé merite,heureusement c la fin de saison et on va vite oublié,maintenan c a nous de mettre une punition a bastia pour revenir a notre bon goalaverage

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:48:23

allez le racing mai on peu dire kil se son fai l aminer samedi4a0 c fai une grosse tole

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:30:52

niang et pagis nommine pr le jour du moi d avril :content:

gamer67
gamer67
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:22:39

oui je viens de strasbourg max568 !

guichon
guichon
Niveau 9
23 mai 2005 à 19:24:09

Pr une fois que je suis pr Strasbourg...
Battez Bastia JE VS EN SUPPLIE :p) :-)))

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:36:45

VIVE L´ASLACE ! !!
je suis pour nantes et si vous battez bastia je fais la féte ( enfin si on se maintient)

Raph0067
Raph0067
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:03:09

Faudra que le racing fasse gafe contre bastia car bastia lutera jusqu´au bout pour son maintien en l1 et donc sera 2x plus motivé.
Allez racing

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:26:43

Je ne pense pas qu´on faussera le championat, on termine la saison à domicile, donc autant que ce soit une belle fete. vec la fessée qu´on a pris samedi, les joueurs ne devront pas se louper.

Alors pas question de perdre contre Bastia ( quitte à envoyer Karembeu & co en L2) on veut une dernière victoire, histoire de finir au dessus de la 13e place à laquelle on est abonné :o))

meuf_ds
meuf_ds
Niveau 4
24 mai 2005 à 07:13:15

RACING
La visite de Diané
Si les deux clubs s´accordent en milieu de journée, l´attaquant de Reims Amara Diané passera sa visite médicale à Strasbourg en fin d´après-midi.

Amara Diané se fait discret. A 22 ans, l´attaquant rémois, suivi par la France et même l´Europe du foot ( Ndlr : après Anderlecht et Utrecht, Feyenoord s´est renseigné ce week-end), entend se protéger. Tout jeune papa, futur marié ( dans une quinzaine de jours), il s´apprête à parapher le premier « gros » contrat de sa carrière. Peut-être aujourd´hui, plus vraisemblablement demain. Le 2e buteur de National 2003-2004 ( 19 buts), auteur de 8 réalisations en L 2 cette saison, préfère ainsi garder le silence tant que l´accord officiel ne sera pas intervenu entre le Stade de Reims, assuré du maintien en L 2 depuis vendredi, et le Racing Strasbourg, qui le suit, le poursuit même depuis des mois. « Je veux conjurer le sort, pas le défier. J´aime mieux attendre, avant de m´exprimer, que Reims et Strasbourg trouvent un terrain d´entente. Rien n´est fait. » Rien ? Façon de parler, car le dossier est en fait déjà conclu entre deux des trois parties. En l´occurrence lui-même et le RCS. Le club strasbourgeois a d´ailleurs déjà accueilli à la Meinau l´Ivoirien et son agent, Dominique Six, au coeur de l´hiver. « Le Racing a alors fait une offre concrète. Marc Keller et Philippe Thys ont un temps d´avance sur tout le monde », confie le conseiller du joueur. « Entre Strasbourg, Amara et son agent, on a bouclé le « truc » ( sic ! ). » Le « truc » ? Un bail de quatre ans.
Ouadah trop cher ?

Ne reste donc plus aux deux clubs qu´à s´entendre. Sur le papier, une formalité entre hommes — le président rémois Jean-Pierre Caillot et le directeur général strasbourgeois Marc Keller — qui s´apprécient. Dans les faits, la négociation s´annonce âpre ce midi à Paris. Pour trois raisons essentielles : un, un salaire qui serait devenu très confortable — pour un joueur de L 2 - si Diané avait honoré sa dernière année à Reims ; deux, la clause libératoire, fixée à 600 000 euros alors que Reims aimerait récupérer 1 million, ce qui donne à penser que la transaction pourrait se réaliser autour de 800 000 à 900 000 euros ; trois, le pourcentage sur la plus-value éventuelle, en cas de revente, que Strasbourg devra consentir à Reims. C´est peut-être là que le bât blesse. Car dans le contrat de l´attaquant africain en Champagne figure un chiffre ( 25 %) que Marc Keller entend réduire sensiblement. On doute que Jean-Pierre Caillot soit du même avis. Le prêt d´un jeune attaquant strasbourgeois au club rémois — sans doute Abel Mphela qui intéresse le président du Stade ( notre édition de dimanche) — devrait faire partie du « package ». Quant aux autres dossiers, ils suivent leur cours. L´Algérien d´Ajaccio, Abdelnasser Ouadah, auteur d´un but exceptionnel samedi à Lille, ne cache pas qu´il aimerait venir à Strasbourg. Mais il est très sollicité. Et le niveau de sa rémunération future pourrait bien être inaccessible à un RCS désireux de ne pas céder à une inflation salariale galopante, malgré l´augmentation des droits télé l´an prochain. Toujours dans les tuyaux aussi, le milieu égyptien d´Ismailia, Hosni Abd Rabo, au sujet duquel les négociations pourraient prendre un peu de temps, mais qui évoluent dans le bon sens.

[l´alsace]

xxt3
xxt3
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:12:37

c´ est les meilleurs :ok:

Korial
Korial
Niveau 6
27 mai 2005 à 08:23:03

Bon c´est une bonne chose la venue Diané et de Hosni ( si ca se fait ) , mais je commence sérieux a avoir les boules: on sait tous que Niang a de grandes chances de partir , mais je lis sur qq sites et sur le forum du site officiel du racing , que pagis serait aussi sur le départ......... si vous avez des infos la dessus n´hésitez pas. mais il faut surtout pas que nos 2 merveilles de l´attaque s´en aille , sinon je donne pas cher de notre club l´année prochaine.
PS : source http://www.football365.fr5.fr/transferts/tablo_d1.shtml

Korial
Korial
Niveau 6
27 mai 2005 à 08:25:57

Enfin bon sinalement je suis pas sur que ce site soit d´une fiabilité extreme : ils annoncent Figo et Pirès a Lyon . .......... je me demande ou ils vont pecher ces rumeurs la

gamer67
gamer67
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:05:31

on verra bien mais Niang va rester 1 an de plus :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat