Je viens de rentré,la defaite etait quasi acté cette fois mais content des gars quand meme,toujours l'abnegation sur le terrain meme si yavais pas match en 2 eme on sors avec les honneurs
4 buts contre paris en 2 matchs ca reste incroyable
Par contre j'espere que kamara (oui oui j'espere
) est remis sinon ca craint niveau goal la
Bref le quotidien va reprendre samedi,pas grave pour cette coupe ![]()
Ah oui et saadi nul comme prévu
c'set ouf ce mec
Salmier c'est juste plus possible aussi..
Le 13 décembre 2017 à 23:44:27 Pronx a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 22:44:52 Makunouchi67 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 22:42:09 lulul6 a écrit :
Perdre ok mais prend une raclée ça fait chierOn s'en fou de la Coupe de la Ligue c'est une compétition qui sert à rien
Ton équipe se serais qualifié contre le PSG tu dirais pas la même chose, donc au lieu d'ouvrir ta bouche, pense bien à ça.
Se qualifier contre Paris pour ensuite apprendre que tu joueras à Amiens en janvier, ça m'aurait bien fait chier.
La CDL n'est intéressante que si on est qualifié en finale, avant, elle n'est pas prise au sérieuse.
Ce soir c'est dommage car ce Paris était plus prenable qu'il y a 2 semaines, mais en faisant des erreurs défensives comme ça, faut pas espérer mieux, pour battre Paris faut faire le match parfait défensivement et offensivement, offensivement on a pas été trop mal encore une fois, mais la défense est retombé dans ses travers.
Salmier le premier,desfois il peut etre correct pour de la l1 mais en vrai c'est tres tres limite comme goncalves et grimm (saadi est dans une autre categorie encore) si on enleve leur envie
Le 14 décembre 2017 à 00:54:02 Une_Bretzel a écrit :
Ce soir c'est dommage car ce Paris était plus prenable qu'il y a 2 semaines, mais en faisant des erreurs défensives comme ça, faut pas espérer mieux, pour battre Paris faut faire le match parfait défensivement et offensivement, offensivement on a pas été trop mal encore une fois, mais la défense est retombé dans ses travers.
Quand c'est pas koné c'est salmier ![]()
N'empêche j'aimerais bien revoir seka dans l'axe, quand je vois le niveau qu'il a en latéral je pense que ca peut être pas trop mal.
Par ce que actuellement les centraux ... à part mangane c'est vraiment faible.
Le 14 décembre 2017 à 00:56:42 Baron-Ban-90 a écrit :
Salmier le premier,desfois il peut etre correct pour de la l1 mais en vrai c'est tres tres limite comme goncalves et grimm (saadi est dans une autre categorie encore) si on enleve leur envie
sur le cas goncalves je suis pas d'accord, c'est loin d'être notre meilleur milieu mais je le trouve pas mauvais en general.
Par contre c'est vrai que Grimm (ce soir encore Ca va) commence à faire peur.
C'est pas le plus mauvais en effet mais c'est pas dans le top comme ahoulou/lienard meme si ce n'est pas le même poste,par contre c'est celui qui en veut le plus,je lui enleverais jamais ca,mais techniquement et ses centres c'est compliqué...
Le 14 décembre 2017 à 02:03:54 Baron-Ban-90 a écrit :
C'est pas le plus mauvais en effet mais c'est pas dans le top comme ahoulou/lienard meme si ce n'est pas le même poste,par contre c'est celui qui en veut le plus,je lui enleverais jamais ca,mais techniquement et ses centres c'est compliqué...
Apres deja l'an dernier aholou lienard c'était nos pilier en milieu, mais c'est vrai qu'il ont encore cette année progresser à un niveau.
Apres ce soir celui qui m'à déçut au milieu c'est nogueira je le pensais capable de mieux, Apres Ca doit sûrement venir de fait qu'il ne joue jamais.
Par contre oukidja blesser c'est vraiment chiant, j'espere qu'il a rien de grave / que kamara sera rapidement dispo par ce que bonnefoi dans les cage ca me rassure à peu près autant que les relances à kamara.
On va bientôt pouvoir monter une equipe de blesser à ce rythme et l'infirmerie qui se vide à peine...
Voilà Oukidja blessé c'est qu'il fallait éviter ce soir les blessures et y'en a une. Heureusement que y'en a pas eu plus comme Lala ou Liénhard ça aurait fait mal à l'équipe.
Voilà pourquoi cette coupe de la ligue sert à rien, imaginez si Paris perd Neymar sur blessure en coupe de la ligue juste avant un match important de C1.. Vivement qu'ils la supprime cette coupe elle sert vraiment à rien, vu que Paris va la gagner en plus du championnat et de la Coupe de France chaque année, elle sert juste une proposer une place de plus pour l'Europa League pour le championnant, comme les autres années.
Oukidja se blesse comme il aurait pu se blesser à l'entrainement, c'est pour Lala et Ahoulou que j'avais peur.
Nos deux gardiens qui se blessent contre le psg ![]()
Au final 2-4, c'est pas si mal. Dommage les deux buts cadeaux
Elle sert a quelque chose pour donner du temps de jeu a certains et si on va en finale,sinon oui l'interet est limiter,elle aura jamais le prestige de la cdf deja,apres les blessures bein ca arrive,ca aurait pu arriver en championnat,on sait pas ![]()
https://twitter.com/dnatweets/status/941372365979750405
Bonnefoi titulaire contre Toulouse 
Oh bordel
Voilà parfait, Oukidja blessé, quand on vous dit qu'elle sert à rien cette foutue coupe de la ligue de merde, à part niker les saisons des clubs plus modeste, imaginez on aurait perdu Kenny, Aholou, Martin Terrier ou Nuno hier, ça aurait été magnifique.
Surtout que Oukidja, sauf son erreur de hier, je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant dans les buts que l'autre brêle de Kamara, après Bennefoi il a quand même fait quelques bon arrêt contre PSG ça va.
Paris va finir champion, gagner la coupe de france, et la coupe de la ligue, du coup elle sert juste à proposer une place de plus qualificative en europa league en championnant cette dlc de merde c'est tout.
Jonas Martin il est de retour dans le groupe contre Toulouse ?
Le 15 décembre 2017 à 00:03:03 Solomon__Caine a écrit :
Voilà parfait, Oukidja blessé, quand on vous dit qu'elle sert à rien cette foutue coupe de la ligue de merde, à part niker les saisons des clubs plus modeste, imaginez on aurait perdu Kenny, Aholou, Martin Terrier ou Nuno hier, ça aurait été magnifique.Surtout que Oukidja, sauf son erreur de hier, je l'ai trouvé beaucoup plus rassurant dans les buts que l'autre brêle de Kamara, après Bennefoi il a quand même fait quelques bon arrêt contre PSG ça va.
Paris va finir champion, gagner la coupe de france, et la coupe de la ligue, du coup elle sert juste à proposer une place de plus qualificative en europa league en championnant cette dlc de merde c'est tout.
Jonas Martin il est de retour dans le groupe contre Toulouse ?
Je comprend pas La hype de critiquer kamara, alors qu'en dehors de sa relance il est bien plus rassurant qu'à son arriver en début de saison.
Seka suspendu contre Metz ça fait vraiment chier ça par contre il marche sur l’eau Ernest en ce moment ![]()
Retour de Martinez sûrement ça fait peur parce qu’il a jamais convaincu sur le côté, finalement de la première journée jusqu’à la trêve on a jamais jouer avec notre défense type enfin tout les joueurs au bon poste ![]()
Et Martin Terrier forfait contre Toulouse touché à la cuisse selon l’Alsace.
Que des mauvaise nouvelle ce matin pour le racing
Bonnefoi titulaire et Rempp remplaçant