CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

gamer67
gamer67
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:16:49

:o))

gamer67
gamer67
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:11:45

personne ?

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:24:36

Si il y a moi mais j´ai rien a dire

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:21:05

on vous a depasse :-o))

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:22:03

on vous a dépassé :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 mai 2005 à 13:56:44

:d) Selon les Dernières Nouvelles d´Alsace, Jean-Christophe Devaux ( 30 ans) va prolonger son contrat avec le RC de Strasbourg. Le défenseur va signer pour 2 ou 3 années supplémentaires. En juillet, il deviendra donc le joueur le plus ancien de l´effectif. Par ailleurs, en cas de départ de Mamadou Niang, le Racing s´est déjà mis en quête d´un remplaçant. Il s´agirait du Lorientais Bakary Koné ( 23 ans), qui a inscrit 24 buts en L2 cette saison.

:d) Le jeune milieu de terrain de la réserve du RC Strasbourg ( CFA) Amaury Bischoff pourrait rejoindre prochainement le Bayern Munich. Bischoff, qui s’est vu proposer un contrat de stagiaire par les dirigeants strasbourgeois, a visité dernièrement les installations du Bayern.

Le Racing Club de Strasbourg va-t-il perdre prochainement l’un de ses éléments les plus prometteurs ? Les dirigeants strasbourgeois ont proposé dernièrement à Amaury Bischoff de signer un contrat de stagiaire, mais le milieu de terrain offensif de 18 ans qui évolue avec la réserve ( CFA) pourrait préférer prendre la direction de la Bavière.

Récemment, Bischoff s’est rendu à Munich pour y visiter les installations du Bayern Munich.

( foot365)

Personnellement je ne le connais pas, mais il serait bien dommage de perdre un élément prometteur dans une période de reconstruction, surtout que les jeunes ont leur place au club :-(

Et évidemment, le site officiel n´en parle pas ( ... :o)) . ..) donc il faut aller sur le site du KCB pour voir qq infos, et une réaction de Jacky:

Jacky Duguépéroux: " J´ai appris l´épisode dans la presse. Et je pense que c´est franchement un manque de respect vis-à-vis du club. Il a demandé un jour de congé sans nous faire part de ses intentions, en mentant. Nous lui avons proposé un contrat stagiaire. Son père semble vouloir faire preuve d´impatience en souhaitant un contrat pro et en se tournant vers un club étranger. On considère qu´il a encore des paliers à franchir. Il est hors de question de le laisser partir. Ou alors nous souhaitons être dédommagés, et au juste prix." ( L´Alsace)

Décidemment, le foot et le business sont en harmonie, et si les parents s´en mèlent, les clubs seront encore et toujours plus lésés :honte: :nonnon:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:39:38

Et oui les parents veulent la part du gâteau : " va à l´étranger mon fils, rapporte nous des thunes." Quand on est con, on est con et les parents ne se rendent pas cpte que partir à l´étranger à 18 ans alors que le joueur n´a pas encore fini son apprentissage n´est pas évident. S´il se plante alors je dis tant pis pour lui. Ces mecs là je leur souhaite de se planter en beauté, de se ramasser la gueule et de louper leur carrière :-(( :-((

Raph0067
Raph0067
Niveau 6
19 mai 2005 à 15:52:11

C´est toujours comme ca :sarcastic:
( je suis Raph0013 mais je m´etait fais bannir :snif2: )

gamer67
gamer67
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:34:26

faut qu´il reste encore a strasbourg !

flohamm
flohamm
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:30:54

Salut les stras ! La forme ?
Malgré votre victoire de Samedi , le grand est reste grenat !
Notre Topic a dépassé le votre ce qui est pour nous une belle récompense compte tenu du fait que le notre a 1 an de moin ke le votre , autrement dis , il tourne 2X mieux !
Bon salutation les stras
TCHUSS
Un " Ami" Messin !

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:15:19

aller le rcs et johansen c mon cop1 il ma donne son maillot d entrainement je sui tro conten

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:11:10

STRASBOURG C´EST NUL!!!! strasbourg en ligue 2!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:40:05

On n´est pas là pour faire de la quantité ou de la concurence avec nos " voisins" messins...

Juste là pour parler foot entre passionné du racing, les autres topics on ne s´en préoccupe pas, donc vos pseudos-victoires dans le nombre de message, on s´en branle :-d

On a gagné samedi, que demandez de +? :sarcastic:

plyer
plyer
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:40:13

vivescaen ils sont pas mieux caen alors que le rcs lui est assurer de rester a part si on perd 30-0 avec nos deux matche aller racing

jerome67
jerome67
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:03:24

Bon pour les supporters Caennais aui demande notre descente en L2 je ferais mieu de regarder le classement et voir qui est le plus proche de la reléguation que nous et puis le match de championnat et la finale de la coupe de la ligue disent tout :-d

gamer67
gamer67
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:45:30

Caen en L2 :-p

gamer67
gamer67
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:42:16

des prono pour demain ?

max568
max568
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:55:13

2 - 1 pour le racing

gamer67
gamer67
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:55:53

1-0 pour le racing :)

max568
max568
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:58:03

1-0 ou 2-1 je veu juste qu´il gagne car j´ai parié 10 euros avec un metzain

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat