CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

dikial31
dikial31
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:34:07

J'espère que le lauray va faire tourner , moi je dit repos : lienard, terrier,da Costa, bahoken.
En s'en bas les couilles de la coupe sérieux

Pc-ManPic08
Pc-ManPic08
Niveau 7
10 décembre 2017 à 13:38:15

Le 10 décembre 2017 à 13:34:07 Dikial31 a écrit :
J'espère que le lauray va faire tourner , moi je dit repos : lienard, terrier,da Costa, bahoken.
En s'en bas les couilles de la coupe sérieux

Repos toute l'équipe 1, pas besoin de cette coupe de bois

dikial31
dikial31
Niveau 10
10 décembre 2017 à 13:39:19

J'espère qui le fera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 13:44:09

Je disais pareil contre l'ASSE mais quand j'ai vu qu'on avait moyen de le faire, ça me faisait rager de se faire égaliser.

Comme quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:16:55

Quelqu'un sait quand arrive une version "tombée par terre" de Football manager 2018 ? :hap:

Il me tarde de jouer le RCSA en L1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 15:31:38

Cette équipe m'impressionne depuis le début de la saison. Pourvu qu'elle continue sur sa lancée.

Fussball
Fussball
Niveau 63
10 décembre 2017 à 18:16:29

Je vais prendre mes billets hors du parcage Messin :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
10 décembre 2017 à 23:30:00

Le 10 décembre 2017 à 18:16:29 Fussball a écrit :
Je vais prendre mes billets hors du parcage Messin :hap:

avec le maillot du racing sous la veste ? :cool:

Dim_Lienard
Dim_Lienard
Niveau 25
11 décembre 2017 à 01:19:00

Ça va être compliqué de faire tourner toute l'équipe vu les absents, surtout en défense où il y aura que Salmier en remplaçant qui jouera

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 décembre 2017 à 12:41:48

Je pense que je vais venir sans maillot et écharpe, pas envie qu'on me demande de le retirer ou quoi :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:27:11

Le 11 décembre 2017 à 01:19:00 Dim_Lienard a écrit :
Ça va être compliqué de faire tourner toute l'équipe vu les absents, surtout en défense où il y aura que Salmier en remplaçant qui jouera

C'est simple notre defense ya jamais de surprise toute facon,tellement on est décimé depuis le début de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

Mais le reste faut mettre du nogueira,caci,saadi,sakho,blayak,rien a foutre :oui: meme othon :hap:

Le 10 décembre 2017 à 12:23:58 On_Meinau_Score a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 11:38:30 Sileon a écrit :
Sinon, Neymar absent en CDL. Ça fait quand même un gros danger en moins.

Tant que Cavani joue pas... :hap:

je crains qu'il joue, ça sera Di Maria / Cavani / Mbappé ou Di maria / Cavani / Draxler

J'allais dire cavani/draxler/lucas pour vraiment faire tourner mais ce dernier ya des doutes aussi, ca risque d'etre dimaria de nouveau a droite

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:46:36

Le 11 décembre 2017 à 12:41:48 Fussball a écrit :
Je pense que je vais venir sans maillot et écharpe, pas envie qu'on me demande de le retirer ou quoi :hap:

Fait ça et prend en partie basse ;)

Fussball
Fussball
Niveau 63
11 décembre 2017 à 19:32:00

Pourquoi partie basse?

Makunouchi67
Makunouchi67
Niveau 8
11 décembre 2017 à 19:42:16

Je suis d'accord faut que https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504734090-laurey.png fasse tourner, qu'il met une équipe C avec des jeunes des amateurs s'il veut on s'en fou, rien à foutre de cette Coupe de la Ligue même on perd 20 - 0 osef, cette coupe de merde inventé par France TV qui sert juste à épuiser les joueurs, on se demande pourquoi les prolongations ont été supprimé de cette coupe en bois...

Faut absolument éviter les blessures des joueurs importants là

Message édité le 11 décembre 2017 à 19:44:51 par Makunouchi67
ReLint
ReLint
Niveau 67
11 décembre 2017 à 20:00:48

Wowow je vous vois tous avec une envie de perdre , vous voulez pas tenter un 2ème exploit pour finir sur un 2005 bis ? Faire une coupe d'Europe même si Europa Ligue ca serait énorme non ?

Après c'est sur qu'il doit tourner mais qu'il joue quand même cette coupe quoi

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:01:33

Bon apres j'etais bien content en 2005 hein,meme pour cette coupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:02:45

Le 11 décembre 2017 à 20:00:48 ReLint a écrit :
Wowow je vous vois tous avec une envie de perdre , vous voulez pas tenter un 2ème exploit pour finir sur un 2005 bis ? Faire une coupe d'Europe même si Europa Ligue ca serait énorme non ?

Après c'est sur qu'il doit tourner mais qu'il joue quand même cette coupe quoi

Faut pas perdre de vue l'objectif,on a pas un effectif pour jouer sur tous les tableaux et a choisir je prefere aller loin en cdf

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
11 décembre 2017 à 20:02:48

Le 11 décembre 2017 à 20:00:48 ReLint a écrit :
Wowow je vous vois tous avec une envie de perdre , vous voulez pas tenter un 2ème exploit pour finir sur un 2005 bis ? Faire une coupe d'Europe même si Europa Ligue ca serait énorme non ?

Après c'est sur qu'il doit tourner mais qu'il joue quand même cette coupe quoi

battre Paris 2 fois en 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488332918-risissou.jpeg

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:05:13

Battre Paris 2x en 10j ce serait incroyable [[sticker:p/1lmh]]

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
11 décembre 2017 à 20:27:26

https://twitter.com/RCSA/status/940295703389245442 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment