Je suis d'accord faut que
fasse tourner, qu'il met une équipe C avec des jeunes des amateurs s'il veut on s'en fou, rien à foutre de cette Coupe de la Ligue même on perd 20 - 0 osef, cette coupe de merde inventé par France TV qui sert juste à épuiser les joueurs, on se demande pourquoi les prolongations ont été supprimé de cette coupe en bois...
Faut absolument éviter les blessures des joueurs importants là
Message édité le 11 décembre 2017 à 19:44:51 par Makunouchi67