CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
09 décembre 2017 à 14:38:08

Terrier vu son potentiel et ses performances, ça sera au moins 15/20M d'€ l'année prochaine, arrêtez de rêver, soyons déjà content d'avoir un tel joueur dans nos rangs pour la saison en cours.

GRILLADE-MERGEZ
GRILLADE-MERGEZ
Niveau 9
09 décembre 2017 à 14:42:08

GG Strasbourg

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:40:37

Le 09 décembre 2017 à 00:53:49 On_Meinau_Score a écrit :
Je pensais déjà pas qu'on allait atteindre les 21pt à la trêve, on prend donc de l'avance :hap:

Après avoir enfoncé Gourvenec, j'espère qu'on enfonce Dupras la semaine prochaine ... Faut vraiment le gagner ce match ! Mais Toulouse c'est typiquement le genre d'équipe à la Amiens, Nantes qui va bien nous casser les couilles.

21 pts c'est deja bien avant d'aborder la treve :oui:

Je nous vois bien gagner le derby :bave: tfc ca va faire un vieux 0-0 dans le froid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512210703-risineige.gif

Pour saadi,qu'on le foute mercredi,osef de sortir limite

Le 09 décembre 2017 à 11:21:09 lulul6 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 11:14:06 Sileon a écrit :
Après qui voyait vraiment Bahoken faire le boulot ? :hap:

Faut vraiment se maintenir afin de pouvoir garder Terrier.

Et surtout afin d'attirer un nouveau propriétaire, Strasbourg mérite clairement ça. Ville de foot, des supporters fêtards, capitale EU... Je sais vraiment pas comment on peut passer à côté. Même l'ASM a eu sa chance avec des critères inférieurs. :snif:

Je ne dis pas qu'on doit atteindre le PSG, atteindre l'ASM c'est déjà à la portée.

J’espère que l’on se fera jamais racheter, la tout est gérer entre Alsacien et ça se passe super bien,
Si on fait venir des américains on va de nouveau coulé
Et c’est clairement pas le moment de cassé la dynamique avec le projet de rénovation de la meinau etc
Pour Terrier il retournera à Lille, et je pense pas que l’on a les moyen de l’acheter :hap:

Ouais jaimerais pas non plus un rachat exterieur dans l'immediat,le club est bien geré depuis le retour des enfers,l'objectif c'est se maintenir deja quelques saisons ce qui serait fabuleux avant de commencer a viser plus haut :oui:

Le 09 décembre 2017 à 11:38:45 Sileon a écrit :
J'ai encore la haine du refus de l'Eurostadium aussi. :hap:

J'etais deg aussi a l'epoque mais la meinau ca va etre dur de lacher :-( , je serais + pour une renovation avec 35000-40000 places :oui: c'est aussi plus realiste par rapport aux financements

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
09 décembre 2017 à 16:46:30

Je ne regrette plus l'eurostadium, un stade de 40 000 places dans la campagne, sans âme, façon Lille ou Bordeaux, non merci.
Je suis pour une rénovation de la Meinau, et d'une tribune Ouest entièrement debout façon Dortmund avec une capacité doublé.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
09 décembre 2017 à 20:41:03

Le 09 décembre 2017 à 16:46:30 On_Meinau_Score a écrit :
Je ne regrette plus l'eurostadium, un stade de 40 000 places dans la campagne, sans âme, façon Lille ou Bordeaux, non merci.
Je suis pour une rénovation de la Meinau, et d'une tribune Ouest entièrement debout façon Dortmund avec une capacité doublé.

la on pèserai dans le game :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2017 à 21:13:21

Pourquoi ne pas chiper Suk de Troyes, il doit presque rien coûter. :hap:

dikial31
dikial31
Niveau 10
10 décembre 2017 à 01:10:47

On est toujours 11eme :fete:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
10 décembre 2017 à 01:38:41

même avec la bonne série c'est tendax avec la zone rouge. le point positif c'est l'écart avec le premier relégable Angers.

6 points contre toulouse et metz et là tu te mets vraiment bien.

paris qui va venir à la meinau avec une pression au max :rire:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
10 décembre 2017 à 02:11:36

Le 10 décembre 2017 à 01:10:47 Dikial31 a écrit :
On est toujours 11eme :fete:

ouai bonne nouvelle mais seulement a 3 points du barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 08:22:54

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martin-terrier-strasbourg-ne-reviendra-pas-a-lille-cet-hiver/858099

Terrier reste au RCSA.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
10 décembre 2017 à 08:42:53

Le 10 décembre 2017 à 08:22:54 Sileon a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Martin-terrier-strasbourg-ne-reviendra-pas-a-lille-cet-hiver/858099

Terrier reste au RCSA.

ok, la vielle nouvelle, ils font vraiment tout pour avoir du clique [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 08:45:37

J'imagine le gars du LOSC qui lit mon poste en pensant qu'il y reste définitivement. :hap:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:11:36

Le 09 décembre 2017 à 21:13:21 Sileon a écrit :
Pourquoi ne pas chiper Suk de Troyes, il doit presque rien coûter. :hap:

Je sais pas si porto serait ok [[sticker:p/1kki]]

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 décembre 2017 à 11:18:47

Vous savez s'il y a du monde qui fera le déplacement à Saint-Symphorien pour le derby ? Ou les supporters visiteurs sont pas autorisés ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 11:36:34

Le 10 décembre 2017 à 11:11:36 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 21:13:21 Sileon a écrit :
Pourquoi ne pas chiper Suk de Troyes, il doit presque rien coûter. :hap:

Je sais pas si porto serait ok [[sticker:p/1kki]]

ah il est à Porto de base ? Mince... Demandons aux supporters du RCSA de le convaincre ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 11:38:30

Sinon, Neymar absent en CDL. Ça fait quand même un gros danger en moins.

Tant que Cavani joue pas... :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
10 décembre 2017 à 12:16:34

Le 10 décembre 2017 à 11:18:47 [Soren57] a écrit :
Vous savez s'il y a du monde qui fera le déplacement à Saint-Symphorien pour le derby ? Ou les supporters visiteurs sont pas autorisés ? :hap:

il reste quelques place encore
https://twitter.com/fsrcssrcs/status/939813145362796544

mais je sait pas combien de personnes sont autorisé en parcage :hap:

Message édité le 10 décembre 2017 à 12:17:06 par VECTORWOLF
On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
10 décembre 2017 à 12:23:58

Le 10 décembre 2017 à 11:38:30 Sileon a écrit :
Sinon, Neymar absent en CDL. Ça fait quand même un gros danger en moins.

Tant que Cavani joue pas... :hap:

je crains qu'il joue, ça sera Di Maria / Cavani / Mbappé ou Di maria / Cavani / Draxler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2017 à 12:30:03

Cavani serait la pire menace. :peur: Il va faire tourner en bourrique avec ses placements. :peur:

Sauf si la neige reste encore et qu'il fait froid... :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
10 décembre 2017 à 12:33:29

Le 10 décembre 2017 à 12:30:03 Sileon a écrit :
Cavani serait la pire menace. :peur: Il va faire tourner en bourrique avec ses placements. :peur:

Sauf si la neige reste encore et qu'il fait froid... :hap:

non la pluie arrive cette après midi, et d'ailleurs il y'a du verglas chez moi déjà c'est la merde dehors :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment