Le 09 décembre 2017 à 00:53:49 On_Meinau_Score a écrit :
Je pensais déjà pas qu'on allait atteindre les 21pt à la trêve, on prend donc de l'avance 
Après avoir enfoncé Gourvenec, j'espère qu'on enfonce Dupras la semaine prochaine ... Faut vraiment le gagner ce match ! Mais Toulouse c'est typiquement le genre d'équipe à la Amiens, Nantes qui va bien nous casser les couilles.
21 pts c'est deja bien avant d'aborder la treve 
Je nous vois bien gagner le derby
tfc ca va faire un vieux 0-0 dans le froid
Pour saadi,qu'on le foute mercredi,osef de sortir limite
Le 09 décembre 2017 à 11:21:09 lulul6 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 11:14:06 Sileon a écrit :
Après qui voyait vraiment Bahoken faire le boulot ? 
Faut vraiment se maintenir afin de pouvoir garder Terrier.
Et surtout afin d'attirer un nouveau propriétaire, Strasbourg mérite clairement ça. Ville de foot, des supporters fêtards, capitale EU... Je sais vraiment pas comment on peut passer à côté. Même l'ASM a eu sa chance avec des critères inférieurs. 
Je ne dis pas qu'on doit atteindre le PSG, atteindre l'ASM c'est déjà à la portée.
J’espère que l’on se fera jamais racheter, la tout est gérer entre Alsacien et ça se passe super bien,
Si on fait venir des américains on va de nouveau coulé
Et c’est clairement pas le moment de cassé la dynamique avec le projet de rénovation de la meinau etc
Pour Terrier il retournera à Lille, et je pense pas que l’on a les moyen de l’acheter 
Ouais jaimerais pas non plus un rachat exterieur dans l'immediat,le club est bien geré depuis le retour des enfers,l'objectif c'est se maintenir deja quelques saisons ce qui serait fabuleux avant de commencer a viser plus haut
Le 09 décembre 2017 à 11:38:45 Sileon a écrit :
J'ai encore la haine du refus de l'Eurostadium aussi. 
J'etais deg aussi a l'epoque mais la meinau ca va etre dur de lacher
, je serais + pour une renovation avec 35000-40000 places
c'est aussi plus realiste par rapport aux financements