CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:10:09

putain nike ta mere sale arbitre :-((

super[]saiyan
super[]saiyan
Niveau 8
14 mai 2005 à 20:18:07

jacky tabite ou ?

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:27:03

starasbourg mais chui en weekend en normandie et . ..

BUT DE NIANGGGGGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!!! superbe but une frappe assourdissante ! !!

Strasbourgeois2
Strasbourgeois2
Niveau 4
14 mai 2005 à 21:02:12

45 Score nul logique entre deux équipes joueuses mais limitées. ( léquipe.fr)

alala vive l´équipe.fr :sarcastic:

Ogbeche_
Ogbeche_
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:58:43

3-1

jerome67
jerome67
Niveau 4
15 mai 2005 à 10:28:28

3-1 est un score tout à fait logique au vu du match!Le racing n´a fait qu´attaqué est Metz était a 9 en défense!Coté joueur bonne prestation de l´équipe en général aucun joueur ne c´est retrouvé a la rue on va dire!Biensur ce soir Niang et Pagis sortent du lot ce qui est tout a fait normal au vu de leur superbe match a tous les 2!Ce Niang est vraiment une bombe il y a pa d autre mot!
Sinon a part cela une super ambiance au stade tout le monde était vraiment dèerrière le racing meme après l égalisation metzine ( peu méritée biensur :nonnon: ) la meineau est tellement belle a voir quand elle est remplie!Espèrons que le racing continuera sur sa lancée al saison prochaine c est tout le mal que je leur souhaite!C est on est maintenu c est l essentiel alors allez racing allez les bleus!!!!!!

gamer67
gamer67
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:05:19

:oui:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:16:14

les arbitre ne france sont trop con :honte: ils n´accordent meme plus de penalti

gamer67
gamer67
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:19:11

ba si Fraise en a accordé un hier soir :)

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
15 mai 2005 à 12:20:13

on en aurait merite 3...

gamer67
gamer67
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:59:50

on aura gagné 5-1 :o)

gamer67
gamer67
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:00:49

aurait*

jerome67
jerome67
Niveau 4
16 mai 2005 à 10:01:40

Pour revenir sur l´aribtrage c´est vrai que M.Fraise a étiat beuacoup contesté et a juste titre car Niang se fait vraiment séché 2 fois et la deuxième fois c était juste sous mes yeux et j ai bien vu le pied messin le focher.Mais bon on a gganer c est l essentiel :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:14:11

Pour les 2 pénos non sifflés, pour moi sur le premier Niang se fait descendre ça me semble incontestable, même si j´étais de l´autre coté du terrain, j´ai très bien vu le défenseur messin taclé et Niang s´éffondré. Par contre sur le deuxième, j´ai vraiment eu l´impression qu´il en a rajouté, et par conséquent, j´étais l´un des seuls à ne pas crier au scandale. Sur le dernier, l´arbitre laisse inteligement l´avantage, et chapeau au messin qui sèche deux fois Mamadou :ok: J´ai rarement vu une défense pareil... :honte:

Niveau joueur, je me suis un peu réconcilié avec Abdessadki, sans être étincellant il a fait son boulot. Donc maintenant il peut faire ses 2 derniers matchs et AufWiedersehen :o))
La défense a assuré, il faut dire que Socrier n´est pas une référence, et le Tum est tellement maladroit qu´il arrive à éliminé 3 défenseurs et tirés...enfin sans réel danger. Mais il a l´air d´avoir les pieds carrés ce type-là :o))
Le milieu a fait son boulot, Keita il m´impressione vraiment, il a un volume de jeu très impressionant, Johansen ça passe, pas grand chose à en dire à part qq mauvaises décisions avec Boka et un manque de lucidité sur le but ( refusé) de Pagis ou il garde trop longtemps le ballon. Dans la récupération, ça allait, pas de fioritures :)
Nos attaquants, impeccable, je crois qu´il n´y a pas grand chose à dire dessus :-p

Coté messin, j´ai juste eu une confirmation, Meniri est un boucher :malade: et...RAS pour le reste, ils sont bien faibles, tant mieux, nous on ira prendre des points chez eux :-)

L´ambiance, comme l´a souligné Jérôme était vraiment excellente, le tifo était vraiment bien fait ( même si je l´ai pas vu en vrai vu le monde qui avait à l´entrée) je l´ai vu à la TV il était :ok:
Et ça fait plaisir de voir des supporters acquis à la cause de leur club...enfin sur le but messin, on a quand même vu qq réactions de joies isolées...heureusement qu´il n´y avait pas un messin à coté de moi, sinon :mort:

Maintenant on a notre fin de saison en roue libre, ce serait sympa de grimper un peu + au classement ( 10e place ) et alors, on aura atteint l´objectif. Et l´an prochain on pourra viser l´intertoto

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
16 mai 2005 à 17:31:33

Mince, le prochain match c´est contre rennes :-(

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:46:29

:(

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:47:03

en plus c´est À rennes... :-(

plyer
plyer
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:56:26

sa va pas etre du gateaux mais on peut gagner on a bien gagner la coupe de la ligue on a battut lille aussi en quart je crois allors on peut bien gagner

au fait pourquoi arrache il est plus sur le terrain c´est injuste il est trop fort

gamer67
gamer67
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:20:47

je sais pas :non:

et oui on peut peut-etre arracher le nul . ..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:40:23

" au fait pourquoi arrache il est plus sur le terrain c´est injuste il est trop fort"

:d) C´est tout bete, il y a eu un changement tactique et ça s´est fait à son détriment. Farnerud est titulaire, et le coté gauche et pris par Boka, donc Arrache et lui se marcherait sur les pieds.

Arrache est encore jeune, il a beaucoup à apprendre, et on le reverra surement, le club lui a proposé de prolonger, on verra bien s´il donne suite :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat