Pour les 2 pénos non sifflés, pour moi sur le premier Niang se fait descendre ça me semble incontestable, même si j´étais de l´autre coté du terrain, j´ai très bien vu le défenseur messin taclé et Niang s´éffondré. Par contre sur le deuxième, j´ai vraiment eu l´impression qu´il en a rajouté, et par conséquent, j´étais l´un des seuls à ne pas crier au scandale. Sur le dernier, l´arbitre laisse inteligement l´avantage, et chapeau au messin qui sèche deux fois Mamadou
J´ai rarement vu une défense pareil...
Niveau joueur, je me suis un peu réconcilié avec Abdessadki, sans être étincellant il a fait son boulot. Donc maintenant il peut faire ses 2 derniers matchs et AufWiedersehen 
La défense a assuré, il faut dire que Socrier n´est pas une référence, et le Tum est tellement maladroit qu´il arrive à éliminé 3 défenseurs et tirés...enfin sans réel danger. Mais il a l´air d´avoir les pieds carrés ce type-là 
Le milieu a fait son boulot, Keita il m´impressione vraiment, il a un volume de jeu très impressionant, Johansen ça passe, pas grand chose à en dire à part qq mauvaises décisions avec Boka et un manque de lucidité sur le but ( refusé) de Pagis ou il garde trop longtemps le ballon. Dans la récupération, ça allait, pas de fioritures 
Nos attaquants, impeccable, je crois qu´il n´y a pas grand chose à dire dessus
Coté messin, j´ai juste eu une confirmation, Meniri est un boucher
et...RAS pour le reste, ils sont bien faibles, tant mieux, nous on ira prendre des points chez eux
L´ambiance, comme l´a souligné Jérôme était vraiment excellente, le tifo était vraiment bien fait ( même si je l´ai pas vu en vrai vu le monde qui avait à l´entrée) je l´ai vu à la TV il était 
Et ça fait plaisir de voir des supporters acquis à la cause de leur club...enfin sur le but messin, on a quand même vu qq réactions de joies isolées...heureusement qu´il n´y avait pas un messin à coté de moi, sinon
Maintenant on a notre fin de saison en roue libre, ce serait sympa de grimper un peu + au classement ( 10e place ) et alors, on aura atteint l´objectif. Et l´an prochain on pourra viser l´intertoto