CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

pc-manpic07
pc-manpic07
Niveau 7
02 décembre 2017 à 20:29:55

Voici l'expertise du grand expert du foot français https://www.youtube.com/watch?v=PGXXgXb2afs [[sticker:p/1lm9]]

dikial31
dikial31
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:38:02

Il fait trop rire se mec :rire:

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:50:12

Sutout pitié :noel: j'aurais tellement aimé qu'on les pete lui et son club

N'empeche le coup des licences j'ai bien ris :rire:

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:55:56

Grâce à vous la série d'invincibilité du FC Nantes 95 est intacte... cette même série que vous avez brisé :hap:

KidCreole
KidCreole
Niveau 40
02 décembre 2017 à 20:57:07

Bravo bordel je supporte pas le racing mais j'habite pas loin du couffignal et c'était le feu !

KidCreole
KidCreole
Niveau 40
02 décembre 2017 à 20:58:23

Et mohamed henni c'est du pur troll à 175% hein faut prendre ça à la légère tout le monde prend avec lui et je trouve que c'est pas mal :hap:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:58:23

BIen joué les Strasbourgeois, je reconnais que vous avez une belle équipe cette saison... :snif:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:01:57

Le 02 décembre 2017 à 20:58:23 [Soren57] a écrit :
BIen joué les Strasbourgeois, je reconnais que vous avez une belle équipe cette saison... :snif:

j'espere que l'on va se maintenir et vous aussi, joué Metz ça fait toujours plaisirs :ok:

Message édité le 02 décembre 2017 à 21:06:27 par VECTORWOLF
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:07:59

Le 02 décembre 2017 à 21:01:57 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 20:58:23 [Soren57] a écrit :
BIen joué les Strasbourgeois, je reconnais que vous avez une belle équipe cette saison... :snif:

j'espere que l'on va se maintenir et vous aussi, joué Metz ça fait toujours plasirs :ok:

Enfin bon pendant le derby,pas de cadeau hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Kriegun
Kriegun
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:13:46

Merci a vous les gars :hap:
Grâce à vous notre record Nantais reste intacte :noel:

dw-67
dw-67
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:20:55

La conf de presse hier était clair on a aucune chance alors jouer comme vous savez le faire.

Bingo des corones et le feu dans le stade le coach a fait le boulot.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 décembre 2017 à 21:21:41

Le 02 décembre 2017 à 21:07:59 Baron-Ban-90 a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 21:01:57 VECTORWOLF a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 20:58:23 [Soren57] a écrit :
BIen joué les Strasbourgeois, je reconnais que vous avez une belle équipe cette saison... :snif:

j'espere que l'on va se maintenir et vous aussi, joué Metz ça fait toujours plasirs :ok:

Enfin bon pendant le derby,pas de cadeau hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

PwalOFeyss
PwalOFeyss
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:38:29

Je viens de rentrer, en train de manger ma pizza là
Quel match les gars bordel :bave:

FlowToss
FlowToss
Niveau 11
02 décembre 2017 à 21:40:43

Je supporte l'OM mais bravo les gars, vous avez réussi ce que personne a fait pour l'instant cette saison, quand je pense qu'on était proche de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Fussball
Fussball
Niveau 63
02 décembre 2017 à 21:52:13

De la première victoire à la Meinau en CFA2 contre Illzac à la victoire face au PSG en L1, j'y étais :coeur:

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
02 décembre 2017 à 22:05:29

Comme l'a dit Laurey, toutes les planètes étaient alignés ce soir :cute:

On a fait LE match parfait pour une équipe de notre trempe.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
02 décembre 2017 à 22:08:36

16 eme sinon,ceux qui jouent demain c'est pas derriere nous au classement,ca fait du bien de respirer un peu :content:

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
03 décembre 2017 à 00:35:44

Depuis que je vais à la Meinau, jamais un adversaire n'avait eu un tel écart de niveau avec Strasbourg, les victoires contre Marseille c'est rien à côté, Marseille a certes toujours eu un meilleur effectif mais qui restait toujours dans nos cordes. Là c'était des joueurs de L2/National contre l'une des deux meilleurs équipes du monde actuellement ... Sur un match, c'est le plus gros exploit du Racing que j'ai vu. Il faut remonter à 1997 et la victoire contre l'Inter de Milan de Ronaldo pour trouver tel performance.

Maintenant faut savourer, mais pour les joueurs, qu'ils redescendent vite de leur nuage car y'a Bordeaux et Toulouse qui arrive.
Et évidemment ces 3pts font tellement de bien, +4pts sur les deux relégables, +2 sur le barragiste.

Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
03 décembre 2017 à 01:08:22

Je reflechi egalement mais ouais j'ai pas vu un tel encart depuis l'inter (peut etre la roma aussi en 2005)

Pour la suite prendre le derby + au moins un nul et on serait pas mal a la treve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Message édité le 03 décembre 2017 à 01:10:04 par Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Baron-Ban-90
Niveau 10
03 décembre 2017 à 01:20:47

Si on parle que de la meinau,ya aussi le lyon des grandes années qui me revient mais ouais ce paris la c'etait ouf l'ecart

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment