Depuis que je vais à la Meinau, jamais un adversaire n'avait eu un tel écart de niveau avec Strasbourg, les victoires contre Marseille c'est rien à côté, Marseille a certes toujours eu un meilleur effectif mais qui restait toujours dans nos cordes. Là c'était des joueurs de L2/National contre l'une des deux meilleurs équipes du monde actuellement ... Sur un match, c'est le plus gros exploit du Racing que j'ai vu. Il faut remonter à 1997 et la victoire contre l'Inter de Milan de Ronaldo pour trouver tel performance.
Maintenant faut savourer, mais pour les joueurs, qu'ils redescendent vite de leur nuage car y'a Bordeaux et Toulouse qui arrive.
Et évidemment ces 3pts font tellement de bien, +4pts sur les deux relégables, +2 sur le barragiste.