VICTOIRE LES GARS PUTAIN J'Y CROIS PAS !!!!!!! JE SUIS TROP CONTENT ALLEZ RACCIIIIIIIIIIIIIIIIING
ReyEnElNorte
Niveau 10
02 décembre 2017 à 18:59:48
Gg à vous
Halalsacienne
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:00:05
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ReLint
Niveau 67
02 décembre 2017 à 19:01:23
C EST LA LIGUE DES CHAMPIONS POUR NOUS BORDELLLLL OUKIDJA L'ANCIEN QUI NOUS SAUVE LE MATCH GAGNE BORDEL QUI L'AURAIT CRU MËME THIERRY RIGOLAIT ET N'Y CROYAIS PAS
Tahrill
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:03:04
Colonel__Oneill
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:03:52
oragedesable
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:05:34
Bravo les kheys
Lulul6
Niveau 55
02 décembre 2017 à 19:05:53
Je suis tellement heureux, Putain suivre ces mec la et les supporter c’est Un vrai bonheur merci les bleus et blancs
Halalsacienne
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:06:37
Le 02 décembre 2017 à 19:05:53 lulul6 a écrit : Je suis tellement heureux, Putain suivre ces mec la et les supporter c’est Un vrai bonheur merci les bleus et blancs
Bordel j'ai cru que j'allais faire un AVC
Lejoueurdechec
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:08:22
Putain, on a bouffé les parigots
Pseudo supprimé02 décembre 2017 à 19:08:40
Bahoken qui avait raté l'immanquable face à Marseille et là il nous donne la victoire
Dim_Lienard
Niveau 25
02 décembre 2017 à 19:09:54
J'ai jamais autant kiffé une équipe de Strasbourg quel exploit putain
Pseudo supprimé02 décembre 2017 à 19:09:55
Faut jouer comme ça toute la saison, pas juste contre Paris. Mais bravo pour la victoire, ça va faire redescendre les parigots. Merci !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm