Pas notre plus grand match mais plutot le genre typique de prestation qu'on sort a domicile : de l'envie,quelques petites phases de jeu bien sympas ou ca se trouve bien,du brouillon (que de pertes de balles et ballons balancés vraiment nimporte comment...),des frayeurs derrieres (sauf kamara aujourd'hui) et bon pour une fois c'est passé c'set bien faut continuer comme ca, en vidant l'infirmerie entre temps 
+content pour blayac/bahoken meme si ce dernier n'a vraiment pas tout reussi m'enfin bon
et gros match daholou aussi 
Message édité le 19 novembre 2017 à 02:29:59 par Baron-Ban-90