Bon impression a froid,ok ya eu l'explusion tout ca,mais la défense c'etait vraiment catastrophique,on merite cette defaite et kamara malgré 1 ou 2 bons arrets ca aide pas,je suis plus du tout rassuré avec lui
Cet été quand il est venu je me rejouissais d'avoir mieux qu'oukidja,effectivement c'est un poil plus rassurant,mais il a encore beaucoup de points a ameliorer,c'set plus possible les sorties kamikazes,les arrets freestyle,jamais sur ses appuis,capte vraiment peu de ballons..bref
Le pire c'est que cette défense,on a vraiment rien d'autre pour l'instant,l'infirmerie est pleine,donc j'espere que c'etait vraiment un accident (je parle pas de seka et salmier,la l1 c'set limite pour eux,surtout quand on est pas a son poste comme seka) mais meme koné c'etait tres moyen ce soir,pas bon dans les placementsfrayeur a la relance ect...,lala s'en sors un peu mieux mais bon,au milieu on a retrouvé le racing d'avant notre bonne série,pas de jeu,trop de ballons balancés,pas assez d'agressivité,dans tout ca le pauvre terrier pouvait pas faire grand chose devant (je note quand meme la bonne entrée de grimm) bon meme avant l'expulsion de da costa il aurait pu faire de meilleurs choix devant,mais globalement rien a lui reprocher de +,il a eu ses occases
Bref vraiment frustré de laisser passer celui la,troyes n'est pas vraiment supérieur mais voila,personne etait au niveau au moins derriere et on prend cher,j'espere que les tetes vont se remettre a l'endroit d'ici a 2 semaines et que l'infirmerie se vide
Message édité le 04 novembre 2017 à 23:11:23 par Baron-Return-90