CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

pokeref
pokeref
Niveau 7
28 octobre 2017 à 22:40:08

Il est vraiment bon terrier :ouch: da costa aussi il m'impressionne plus chaque match:

Il vous faut juste régler le pb d'efficacité devant le but et le maintien et dans la poche :oui:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 octobre 2017 à 22:40:59

Ptin c'est pas possible de ne pas gagner ce match, déjà 4 points de perdu à domicile avec Marseille et ce soir

On loupe à chaque fois trop d'occasions c'est un truc de fou. Eux 2 occaz 2 buts.. on n'a pas un gardien pourtant?
Chaque frappe c'est dangers et but

pokeref
pokeref
Niveau 7
28 octobre 2017 à 22:42:28

Le 28 octobre 2017 à 22:40:59 Fussball a écrit :
Ptin c'est pas possible de ne pas gagner ce match, déjà 4 points de perdu à domicile avec Marseille et ce soir

On loupe à chaque fois trop d'occasions c'est un truc de fou. Eux 2 occaz 2 buts.. on n'a pas un gardien pourtant?
Chaque frappe c'est dangers et but

Kamara c'est toujours mieux que ouakadji [[sticker:p/1lm9]]

Le but sur cf qu'il prend contre l'asse :rire:

Fussball
Fussball
Niveau 63
28 octobre 2017 à 22:43:12

À chaque fois on va dire qu'on s'améliore, que le problème d'efficacité va se régler au fil des matchs ou que Kamara va se reprendre mais en attendant on perd des points et d'autres en gagnent et le championnat avance

C'est dommage parce qu'on joue vraiment bien, si seulement le dernier geste serait bon...

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
28 octobre 2017 à 22:50:47

Le 28 octobre 2017 à 22:43:12 Fussball a écrit :
À chaque fois on va dire qu'on s'améliore, que le problème d'efficacité va se régler au fil des matchs ou que Kamara va se reprendre mais en attendant on perd des points et d'autres en gagnent et le championnat avance

C'est dommage parce qu'on joue vraiment bien, si seulement le dernier geste serait bon...

vue d'ou l'équipe partais au début du championnat et être a ce niveau maintenant, certe c'est rien d’exceptionnel mais au moins on à un espoir de pouvoir se maintenir, j'ai confiance en eux vraiment il vont encore s'améliorer, il faut que l'on soit content de ça pour le moment, et ensuite au mercato on cherchera un ou 2 joueurs
ça va le faire :oui:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:11:19

5 match à domicile, pour une victoire putain ...

Contre Amiens, on doit au moins prendre le point même si on fait un match de merde
Contre Nantes, les 3 pts
Contre Marseille, les 3pts aussi même si Marseille a aussi eu l'occasion de breaker
Et que dire de ce soir contre Angers ..
8pts de perdu déjà, on devrait donc être à 18pts ..

Comme dit, ce soir c'était vraiment l'occasion de lancer la saison, se dire qu'on va peut etre finalement vivre une saison tranquille, mais non, ce soir ne fait que confirmer nos lacunes, on arrive pas à breaker, Kamara est nul à chier, la défense se troue toujours une ou deux fois, et pas que ça, car t'as aussi l'arbitre qui vient plomber le match, quand Seka qui touche le bras de Saint-Maximin c'est rouge mais quand c'est un angevin qui tacle en dernier défense et empêche notre attaquant de marquer c'est jaune :sarcastic:

On a une équipe qui joue super bien au foot, qui fait plaisir à voir, qui mouille le maillot, pas de soucis là dessus mais sinon, naiveté, aucune efficacité ..
Par contre je sais pas si on va pouvoir faire des match comme ce soir à chaque fois, avec tout le temps 5-6 grosses occas pour ne prendre que 0 ou 1pt, qu'est ce que ça va être quand on sera dans un mauvais soir ..

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
28 octobre 2017 à 23:29:19

C'est comme si je le sentais,on en loupe trop et voila,et encore on evite la catastrophe,parce que angers ca reste moyen,ils ont un bon avec toko ekambi et c'est a peu pres tout,apres faut etre satisfait qu'a domicile on domine globalement nos adversaires helas ca rapporte pas trop et on finit frustré

Bref on aurait meritait la victoire,comme d'hab on loupe trop devant+kamara qui fait flipper d'entrée et en 2 eme,c'est cque j'ai dit la derniere fois,on dirait un gardien de hand et aucune de ses sorties ne sont rassurantes...et dire que ca reste mieux que oukidja...

Bon points toujours les memes surtout lala,la meilleur pioche du recrutement avec martin,terrier et dacosta

Salmier fait ce qu'il peut derriere,vivement le retour de mangane quand meme,les rentrants ont pas eu le temps d'apporter quelque chose a par la tete de blayak beaucoup trop molle

+arbitre de merde en passant,ca aide pas

Bref c'est bien on perd pas,mais contre troyes,faudra les troyes points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Message édité le 28 octobre 2017 à 23:30:16 par Baron-Return-90
VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
28 octobre 2017 à 23:48:11

Le 28 octobre 2017 à 23:29:19 Baron-Return-90 a écrit :
C'est comme si je le sentais,on en loupe trop et voila,et encore on evite la catastrophe,parce que angers ca reste moyen,ils ont un bon avec toko ekambi et c'est a peu pres tout,apres faut etre satisfait qu'a domicile on domine globalement nos adversaires helas ca rapporte pas trop et on finit frustré

Bref on aurait meritait la victoire,comme d'hab on loupe trop devant+kamara qui fait flipper d'entrée et en 2 eme,c'est cque j'ai dit la derniere fois,on dirait un gardien de hand et aucune de ses sorties ne sont rassurantes...et dire que ca reste mieux que oukidja...

Bon points toujours les memes surtout lala,la meilleur pioche du recrutement avec martin,terrier et dacosta

Salmier fait ce qu'il peut derriere,vivement le retour de mangane quand meme,les rentrants ont pas eu le temps d'apporter quelque chose a par la tete de blayak beaucoup trop molle

+arbitre de merde en passant,ca aide pas

Bref c'est bien on perd pas,mais contre troyes,faudra les troyes points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

jeu de mots Ramoutcho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

dikial31
dikial31
Niveau 10
29 octobre 2017 à 09:54:40

On en parle de l'arbitrage tout pourris :hum: ,
Sérieux terrier qui part tout seul au but , tirage de maillot et c'est un jaune :ouch: , dégouté

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 octobre 2017 à 10:42:42

Et en plus c'est pas comme s'il était sur un côté.. là c'est plein axe il part seul au but, incroyable

dikial31
dikial31
Niveau 10
29 octobre 2017 à 11:14:53

J'ai hâte de voir un résumé , j'étais au kop ,j'ai pas trop vu si terrier en a rajouté mais c'est quand même rageant

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 octobre 2017 à 19:50:24

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-racing-perd-lun-de-ses-enfants

L'un des "gamins de Forbach".....

LeBlaugrana
LeBlaugrana
Niveau 7
30 octobre 2017 à 19:57:35

Le RC a perdu trop de points inutiles en début de saison, y'avais trop d'points à prendre, nul contre OM et victoire contre Nice c'est bien s'en sortir après faut confirmer à Troyes

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
30 octobre 2017 à 20:13:34

Le 30 octobre 2017 à 19:50:24 Strasbourg_RC a écrit :
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/le-racing-perd-lun-de-ses-enfants

L'un des "gamins de Forbach".....

je me souvient plus de lui, RIP :-(

StraffeHendrick
StraffeHendrick
Niveau 9
30 octobre 2017 à 20:38:22

Foulquier absent plusieurs semaines :(

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:49:36

C'est très triste

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
30 octobre 2017 à 21:00:00

http://racingstub.com/articles/17767-steven-keller-nous-a-quitte

article racingstub sur Steven Keller

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
31 octobre 2017 à 18:53:30

Le 30 octobre 2017 à 21:00:00 VECTORWOLF a écrit :
http://racingstub.com/articles/17767-steven-keller-nous-a-quitte

article racingstub sur Steven Keller

Rip fais chier putain

GouteMonRcsa
GouteMonRcsa
Niveau 10
02 novembre 2017 à 01:39:57

Oh un endroit plein de supp strasbourgeois, j'aurais du venir sur ce forum avant :hap: ça m'évitera de parler en solo sur le forum FM :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
02 novembre 2017 à 03:09:02

Le 02 novembre 2017 à 01:39:57 GouteMonRcsa a écrit :
Oh un endroit plein de supp strasbourgeois, j'aurais du venir sur ce forum avant :hap: ça m'évitera de parler en solo sur le forum FM :hap:

bienvenue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat