CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:05:57

On sentait qu'on avait un coup à jouer, ils ont joués Jeudi, ils leur manquent Serri et Balloteli, on était plutôt sur une bonne dynamique et ça a payé !
Mais qu'est ce que j'ai eu peur, à 0-2 j'étais confiant comme tout, puis la double-peine (scandaleuse au passage, faut me dire à quoi ça sert d'annoncer la fin systématique de la double peine si c'est pour l'appliqué sur une simple caresse de Seka sur Saint-Maximin ..) et là, j'aurai signé pour le nul ...
Mais notre équipe a été héroïque et Nice très inquiétant.

Terrier c'est autre chose que Sacko et Saadi, dommage qu'on ait pas réussi à négocier une option d'achat sur ce joueur, mais quelle idiotie pour Lille de nous l'avoir prêté :rire:

Cool pour Da Costa qui met ce doublée la semaine où il devient père.

Liénard a enfin fait un bon match à l'extérieur, très grosse activité, il faisait même le boulot de Seka.

Kamara qui sauve aussi enfin des points, même si certains de ces arrêts font encore peur avec une difficulté dans ses prises de balles ou dégagement au poing.

Lala, meilleur joueur du Racing, il va pas rester longtemps chez nous ..

Faudrait ultra bonifier ces trois points la semaine prochaine désormais et la saison sera définitivement lancé.

AntonioDoMaximo
AntonioDoMaximo
Niveau 22
22 octobre 2017 à 19:07:51

Le 22 octobre 2017 à 19:05:57 Une_Bretzel a écrit :
On sentait qu'on avait un coup à jouer, ils ont joués Jeudi, ils leur manquent Serri et Balloteli, on était plutôt sur une bonne dynamique et ça a payé !
Mais qu'est ce que j'ai eu peur, à 0-2 j'étais confiant comme tout, puis la double-peine (scandaleuse au passage, faut me dire à quoi ça sert d'annoncer la fin systématique de la double peine si c'est pour l'appliqué sur une simple caresse de Seka sur Saint-Maximin ..) et là, j'aurai signé pour le nul ...
Mais notre équipe a été héroïque et Nice très inquiétant.

Terrier c'est autre chose que Sacko et Saadi, dommage qu'on ait pas réussi à négocier une option d'achat sur ce joueur, mais quelle idiotie pour Lille de nous l'avoir prêté :rire:

Cool pour Da Costa qui met ce doublée la semaine où il devient père.

Liénard a enfin fait un bon match à l'extérieur, très grosse activité, il faisait même le boulot de Seka.

Kamara qui sauve aussi enfin des points, même si certains de ces arrêts font encore peur avec une difficulté dans ses prises de balles ou dégagement au poing.

Lala, meilleur joueur du Racing, il va pas rester longtemps chez nous ..

Faudrait ultra bonifier ces trois points la semaine prochaine désormais et la saison sera définitivement lancé.

Cette analyse, cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:45:18

Le 22 octobre 2017 à 17:38:12 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 17:35:29 Baron-Return-90 a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 17:31:34 neywa a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 17:24:08 ReLint a écrit :

Le 22 octobre 2017 à 17:12:50 neywa a écrit :

> Le 22 octobre 2017 à 17:08:16 ReLint a écrit :

>Bordel on l'a fait , Saadi dehors on a enfin un buteur potable le maintien est totalement jouable , je pourrais pas citer un joueur en plus aujourd'hui à part Da Costa évidemment mais sacré match de Kamara , les détendes en longueur ca fais plaisir à voir depuis le but d'Hilton ou il avait merdé

On reverra sûrement saadi face à sainté, a mon avis on aura droit à du blayac bahoken en 1ere mi temps et du saadi bahoken en seconde, je sens qu'on va bien rire niveau vendange si on a saadi bahoken, mais bon, match de coupe donc tres clairement je m'en fou du résultat j'espère juste voir de l'envie sur le terrain comme on en voit depuis le match contre Marseille

Disons que la coupe c'est vraiment secondaire surtout coupe de la ligue bon après tu vas me dire on prend Sainté à la maison , la confiance continue et on continue notre bout de chemin quoi ^^ Sinon non je verrais + un Saadi Blayac titu et entré de Bahoken plus tard , je sens y'aura + les mecs qui étaient la depuis le début genre Grimm / Oukidja pour le repos des joueurs , tu vois le nombre de claquage qui y'a eu aujourd'hui et dimanche dernier c'est un peu énorme quoi ^^ Surtout si en plus les entraînements ne son pas si sur ( Corgnet / Saadi / Aanneba / Tchamba et je crois Zohi blessé pendant les entraînements )
Après voir des mecs de la réserve genre Caci ca ferait vraiment plaisir pour une futur plus-value

Ouai, j'espère voir Grimm jouer et faire un bon match, par ce que je trouve qu'Aholou meme si il ne fait pas non plus de mauvais match, pas ouf défensivement.

Aholou je le trouve toujours bon meme aujourd'hui,il fait partis des indiscutables pour moi :oui:

Le probleme c'est que je le trouve bon offensivement, mais que je préférerais voir une compo en double pivot avec Grimm, le probleme c'est que comme on joue avec 2 attaquant et 2 milieu sur les ailes, on peux pas avoir 2 6 ou alors enlever le 10 ce qui est totalement con, et en 6 pur je trouve Grimm beaucoup plus rassurant que aholou.

Je vois ce que tu veut dire mais ca fait 2 matchs que l'equipe tourne bien avec ce systeme nottament parce que aholou arrive a bien trouver ceux de devant en + de recuperer un paquet de ballons,ca reste offensif (et encore ta lienard qui revient souvent) avec mais perso ma preference va vers lui et je pense pas que laurey bougera plus trop de compo ou de systeme desormais

Grimm on le verra surement mercredi tfacon :hap:

Sinon troyes ont pris cher aussi,bon ca nous arrange :noel:

Et d'accord avec bretzel,exactement le meme ressenti :noel:

Entout cas,on a notre vraie match reference la,faut s'appuyer sur ca pour la suite

Message édité le 22 octobre 2017 à 19:47:56 par Baron-Return-90
Ulenspiegel
Ulenspiegel
Niveau 58
22 octobre 2017 à 20:01:32

Coucou les Alsaciens, un petit résumé sur le match de Terrier est possible ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2017 à 20:02:30

Belle victoire les mecs, superbe contre attaque [[sticker:p/1lmh]]

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
22 octobre 2017 à 20:06:39

Le 22 octobre 2017 à 20:01:32 Ulenspiegel a écrit :
Coucou les Alsaciens, un petit résumé sur le match de Terrier est possible ? :merci:

Pas de but mais il est la passe du 2 eme,arrive a avoir des occases,joue juste,dans le tempo,peu de pertes de ballons,engros il est très precieux,il est bien titu maintenant :ok:

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
24 octobre 2017 à 02:32:31

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-10e-journee-de-ligue-1/844712

Belle distinction dans l'equipe :oui: j'aurais juste mis un 8 a lala :ok:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
24 octobre 2017 à 18:30:08

Le 24 octobre 2017 à 02:32:31 Baron-Return-90 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-equipe-type-de-la-10e-journee-de-ligue-1/844712

Belle distinction dans l'equipe :oui: j'aurais juste mis un 8 a lala :ok:

ouai peut être, c'est déjà bien d’être dans l’équipe type :hap:

par contre demain il va faire un peut tourner Laurey, je sait pas trop ce que va donner, j'imagine un retour de Corgnet si il est apte contre son ancien club :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
24 octobre 2017 à 18:38:33

https://twitter.com/PlaneteRacing/status/922862487334211586

ah non pas de Corgnet, mais Othon ?, Quentin Othon ? je savait même pas qu'il était chez nous de nouveau :hap:

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
25 octobre 2017 à 01:14:37

Corgnet sera pas la,ni contre angers apparament :hap ; sinon ouais faut s'attendre a du gros turn-over :oui:

https://maligue2.fr/2017/07/16/entretien-ml2-quentin-othon-ouvert-toute-proposition/

Je l'apprend aussi qu'il etait dans la reserve,bon bein bon retour :hap: dire qu'au match amical de cet été ou jetais présent, il jouait avec la team unfp,et maintenant il de retour,ca fais bizarre :hap:

Message édité le 25 octobre 2017 à 01:15:04 par Baron-Return-90
Fussball
Fussball
Niveau 63
25 octobre 2017 à 11:46:28

Jour de match !

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:24:05

Compo : https://mobile.twitter.com/RCSA/status/923250849513656320/photo/1

Bon ça fais bien tourner,si on passe comme ça [[sticker:p/1jnf]]

Après ya du ruffier en face quand meme

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:28:27

La 14eme attaque du championnat de National 2015/2016 aligné ce soir :bave:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
25 octobre 2017 à 20:43:46

Le 25 octobre 2017 à 20:28:27 Une_Bretzel a écrit :
La 14eme attaque du championnat de National 2015/2016 aligné ce soir :bave:

j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire, mais j'ai aucun espoir dans ce match vue la compo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:48:47

J'en ai pas non plus.
Je vois pas ce qu'on peut faire après Nogueira le cramé, Foulquier qui a 30 minutes dans les jambes, Sacko qui marche...
Puis je comprends pas pourquoi Liénard n'est pas mis au repos alors que le mec finit ses match sur les rotules.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
25 octobre 2017 à 20:50:07

Le 25 octobre 2017 à 20:48:47 Une_Bretzel a écrit :
J'en ai pas non plus.
Je vois pas ce qu'on peut faire après Nogueira le cramé, Foulquier qui a 30 minutes dans les jambes, Sacko qui marche...
Puis je comprends pas pourquoi Liénard n'est pas mis au repos alors que le mec finit ses match sur les rotules.

yep j'ai la même analyse :oui:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:54:22

Espérons la victoire !

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
25 octobre 2017 à 21:06:37

le son venant des tribunes est dégueulasse sur France 3

totomanvictime1
totomanvictime1
Niveau 8
25 octobre 2017 à 21:11:19

Allez le rcs

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
25 octobre 2017 à 21:19:53

Bon pas terrible pour l'instant,à par 2-3 situations

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat