On va mettre le feu au kop contre angers ![]()
Le 22 octobre 2017 à 16:58:45 Kheys_Genereux a écrit :
quand on était en cfa tout les semaines j'avais au moins 5 place gratuit.
Cette j'ai encore rien eu.
Meme les abonnés premium n'ont encore rien eu hormis une priorité d'achat pour le match de mercredi et pour des places supplémentaire contre les grosse equipe, donc j'ai de fort doute cette années qu'il y ai des places offerte
GG le racing !
Match abouti en plus,pas comme le scenar fou de lille (meme si dans le jeu on etait bien meilleur que les lillois ce jour la)
Homme du match : Lala quasi un match parfait,present partout,tres juste,a bien amener devant ect,rien a dire
Tres bon : Koné,aholou,martin et l'attaque
Et bon + a kamara aussi,meme si ses prises de balles font souvent flipper,mais il est arrivé a bien se ratrapper
Boulet seka,vivement que l'infirmerie se vide
Franchement quasi rien a leur reprocher a par l'expulsion,et on a notre attaque etablie maintenant,le milieu a été bon aussi,victoire bien mérité ![]()
Le 22 octobre 2017 à 16:58:08 AntonioDoMaximo a écrit :
Bon ça va être chaud, il va aligner l'equipe B
Ouais et l'attaque avec les crampes qu'ils avaient+martin,ca va etre tres compliqué
Le 22 octobre 2017 à 17:01:37 neywa a écrit :
Cette j'ai encore rien eu.Meme les abonnés premium n'ont encore rien eu hormis une priorité d'achat pour le match de mercredi et pour des places supplémentaire contre les grosse equipe, donc j'ai de fort doute cette années qu'il y ai des places offerte
Bah les abonnés on a un tarif spécial pour mercredi, j'ai payé 5€
Le 22 octobre 2017 à 17:04:39 AntonioDoMaximo a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 17:01:37 neywa a écrit :
Cette j'ai encore rien eu.Meme les abonnés premium n'ont encore rien eu hormis une priorité d'achat pour le match de mercredi et pour des places supplémentaire contre les grosse equipe, donc j'ai de fort doute cette années qu'il y ai des places offerte
Bah les abonnés on a un tarif spécial pour mercredi, j'ai payé 5€
Ça dépend des places pour le prix dans le kop c'est 5€ ailleurs je connais pas les prix exact, mais oui on a un léger tarif préférentiel après c'est un match de coupe donc les prix seront pas forcément tres chere non plus pour les non abonnés.
Bordel on l'a fait , Saadi dehors on a enfin un buteur potable le maintien est totalement jouable , je pourrais pas citer un joueur en plus aujourd'hui à part Da Costa évidemment mais sacré match de Kamara , les détendes en longueur ca fais plaisir à voir depuis le but d'Hilton ou il avait merdé
Le 22 octobre 2017 à 17:08:16 ReLint a écrit :
Bordel on l'a fait , Saadi dehors on a enfin un buteur potable le maintien est totalement jouable , je pourrais pas citer un joueur en plus aujourd'hui à part Da Costa évidemment mais sacré match de Kamara , les détendes en longueur ca fais plaisir à voir depuis le but d'Hilton ou il avait merdé
On reverra sûrement saadi face à sainté, a mon avis on aura droit à du blayac bahoken en 1ere mi temps et du saadi bahoken en seconde, je sens qu'on va bien rire niveau vendange si on a saadi bahoken, mais bon, match de coupe donc tres clairement je m'en fou du résultat j'espère juste voir de l'envie sur le terrain comme on en voit depuis le match contre Marseille
Le 22 octobre 2017 à 17:12:50 neywa a écrit :
Bordel on l'a fait , Saadi dehors on a enfin un buteur potable le maintien est totalement jouable , je pourrais pas citer un joueur en plus aujourd'hui à part Da Costa évidemment mais sacré match de Kamara , les détendes en longueur ca fais plaisir à voir depuis le but d'Hilton ou il avait merdéOn reverra sûrement saadi face à sainté, a mon avis on aura droit à du blayac bahoken en 1ere mi temps et du saadi bahoken en seconde, je sens qu'on va bien rire niveau vendange si on a saadi bahoken, mais bon, match de coupe donc tres clairement je m'en fou du résultat j'espère juste voir de l'envie sur le terrain comme on en voit depuis le match contre Marseille
Disons que la coupe c'est vraiment secondaire surtout coupe de la ligue bon après tu vas me dire on prend Sainté à la maison , la confiance continue et on continue notre bout de chemin quoi ^^ Sinon non je verrais + un Saadi Blayac titu et entré de Bahoken plus tard , je sens y'aura + les mecs qui étaient la depuis le début genre Grimm / Oukidja pour le repos des joueurs , tu vois le nombre de claquage qui y'a eu aujourd'hui et dimanche dernier c'est un peu énorme quoi ^^ Surtout si en plus les entraînements ne son pas si sur ( Corgnet / Saadi / Aanneba / Tchamba et je crois Zohi blessé pendant les entraînements )
Après voir des mecs de la réserve genre Caci ca ferait vraiment plaisir pour une futur plus-value
Lala est énorme depuis le debut de saison.
Le 22 octobre 2017 à 17:27:21 LilianSakho a écrit :
oui pareil pour Jonas martin aussi ![]()
Sur,va y avoir un gros turn-over,avec du foulquier,nogeira,oukidja,bahoken,blayak,grimm tout ca,comme dis je veut juste qu'on continue sur cette lancée au niveau de l'envie au moins,parce que l'attaque va pas etre top,osef si on sors
Le 22 octobre 2017 à 17:24:08 ReLint a écrit :
Bordel on l'a fait , Saadi dehors on a enfin un buteur potable le maintien est totalement jouable , je pourrais pas citer un joueur en plus aujourd'hui à part Da Costa évidemment mais sacré match de Kamara , les détendes en longueur ca fais plaisir à voir depuis le but d'Hilton ou il avait merdéOn reverra sûrement saadi face à sainté, a mon avis on aura droit à du blayac bahoken en 1ere mi temps et du saadi bahoken en seconde, je sens qu'on va bien rire niveau vendange si on a saadi bahoken, mais bon, match de coupe donc tres clairement je m'en fou du résultat j'espère juste voir de l'envie sur le terrain comme on en voit depuis le match contre Marseille
Disons que la coupe c'est vraiment secondaire surtout coupe de la ligue bon après tu vas me dire on prend Sainté à la maison , la confiance continue et on continue notre bout de chemin quoi ^^ Sinon non je verrais + un Saadi Blayac titu et entré de Bahoken plus tard , je sens y'aura + les mecs qui étaient la depuis le début genre Grimm / Oukidja pour le repos des joueurs , tu vois le nombre de claquage qui y'a eu aujourd'hui et dimanche dernier c'est un peu énorme quoi ^^ Surtout si en plus les entraînements ne son pas si sur ( Corgnet / Saadi / Aanneba / Tchamba et je crois Zohi blessé pendant les entraînements )
Après voir des mecs de la réserve genre Caci ca ferait vraiment plaisir pour une futur plus-value
Ouai, j'espère voir Grimm jouer et faire un bon match, par ce que je trouve qu'Aholou meme si il ne fait pas non plus de mauvais match, pas ouf défensivement.
Le 22 octobre 2017 à 17:31:54 Halalsacienne a écrit :
ce pseudo ![]()
Le 22 octobre 2017 à 17:31:34 neywa a écrit :
Après voir des mecs de la réserve genre Caci ca ferait vraiment plaisir pour une futur plus-valueOuai, j'espère voir Grimm jouer et faire un bon match, par ce que je trouve qu'Aholou meme si il ne fait pas non plus de mauvais match, pas ouf défensivement.
Aholou je le trouve toujours bon meme aujourd'hui,il fait partis des indiscutables pour moi ![]()
Le 22 octobre 2017 à 17:32:43 AntonioDoMaximo a écrit :
Lala est énorme depuis le debut de saison.ce pseudo
Énorme
Le 22 octobre 2017 à 17:35:29 Baron-Return-90 a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 17:31:34 neywa a écrit :
Après voir des mecs de la réserve genre Caci ca ferait vraiment plaisir pour une futur plus-valueOuai, j'espère voir Grimm jouer et faire un bon match, par ce que je trouve qu'Aholou meme si il ne fait pas non plus de mauvais match, pas ouf défensivement.
Aholou je le trouve toujours bon meme aujourd'hui,il fait partis des indiscutables pour moi
Le probleme c'est que je le trouve bon offensivement, mais que je préférerais voir une compo en double pivot avec Grimm, le probleme c'est que comme on joue avec 2 attaquant et 2 milieu sur les ailes, on peux pas avoir 2 6 ou alors enlever le 10 ce qui est totalement con, et en 6 pur je trouve Grimm beaucoup plus rassurant que aholou.
Le 22 octobre 2017 à 17:35:51 neywa a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 17:32:43 AntonioDoMaximo a écrit :
Lala est énorme depuis le debut de saison.ce pseudo
Énorme
![]()