CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:03:20

à 1-0

Dijon : 8pts
Strasbourg : 4pts

Après le but de Terrier

Dijon : 6pts
Strasbourg : 5pts

Voilà pourquoi ce but fait énormément de bien ...

Malgré tout ce nul est totalement logique au vu du match, avant que l'arbitre ne décide de faire de la merde.

Un dijonais glisse sur le terrain, Martin s'en va récupérer le ballon, il peut partir seul au but, ouverture du score pour le racing ? Non, l'arbitre siffle de manière incompréhensible une faute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

30 secondes après, attaque dijonaise, Mangane fait une grosse faute, l'arbitre ne siffle pas, laisse jouer peut-être pas compensation de l'action précédente ?
Du coup nos défenseurs marchent, Dijon en profite ..
2 énormes fautes d'arbitrages qui nous coûtent cher.
Là je me dit qu'on est définitivement maudit ..
Mais finalement la fin de match rééquilibre le match, un point qui peut valoir cher ..

En tout cas on aura vu sur ce match que Dijon n'est pas meilleur que Strasbourg alors qu'ils jouaient à domicile, mais notre attaque est toujours aussi faible.
heureusement que Mangane se rattrape .

AntonioJDCV
AntonioJDCV
Niveau 9
30 septembre 2017 à 22:04:42

Le 30 septembre 2017 à 22:03:20 Une_Bretzel a écrit :
à 1-0

Dijon : 8pts
Strasbourg : 4pts

Après le but de Terrier

Dijon : 6pts
Strasbourg : 5pts

Voilà pourquoi ce but fait énormément de bien ...

Malgré tout ce nul est totalement logique au vu du match, avant que l'arbitre ne décide de faire de la merde.

Un dijonais glisse sur le terrain, Martin s'en va récupérer le ballon, il peut partir seul au but, ouverture du score pour le racing ? Non, l'arbitre siffle de manière incompréhensible une faute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472042307-risitas-se-prend-la-tete-a-2-mains.png

30 secondes après, attaque dijonaise, Mangane fait une grosse faute, l'arbitre ne siffle pas, laisse jouer peut-être pas compensation de l'action précédente ?
Du coup nos défenseurs marchent, Dijon en profite ..
2 énormes fautes d'arbitrages qui nous coûtent cher.
Là je me dit qu'on est définitivement maudit ..
Mais finalement la fin de match rééquilibre le match, un point qui peut valoir cher ..

En tout cas on aura vu sur ce match que Dijon n'est pas meilleur que Strasbourg alors qu'ils jouaient à domicile, mais notre attaque est toujours aussi faible.
heureusement que Mangane se rattrape .

L'attaque.. Et la défense.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 septembre 2017 à 22:11:40

Ouais c'est le genre de choses qui arrivent aux equipes ou ca sent le bouillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467487755-sans-titre.png

A voir pour le point,moi je reste bien décu,nottament de da costa (pas le pire) qui tergiverse trop a la grosse occase

Sinon on en parle de corgnet ? il apporte vraiment rien,rate absolument tout,c'est pas avec lui que ceux de devants vont etre alimentés en bons ballons

Et aussi pour terrier,meme pas que de son but,mais faut qu'il soit titu maintenant,yen a marre de saadi

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:12:02 par Baron-Retro-90
-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:14:11

putain que strasbourg est dégueulasse à regarder cette année :pf:

après on parle de l'arbitre mais y'a une grosse faute sur le gardien dijonnais sur le but donc...

AntonioJDCV
AntonioJDCV
Niveau 9
30 septembre 2017 à 22:16:13

Le 30 septembre 2017 à 22:14:11 -_Jer-o_-2 a écrit :
putain que strasbourg est dégueulasse à regarder cette année :pf:

après on parle de l'arbitre mais y'a une grosse faute sur le gardien dijonnais sur le but donc...

oula, manque d'objectivité là parcontre, même si je suis d'accord avec toi sur le niveau de Stras.

L'arbitre nous a ruiné un contre, et on s'est prit un but derrière, donc parle pas trop de l'arbitrage sur ce match stp :(

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:18:11

manque d'objectivité ? :hap:

je suis strasbourg sans pour autant être un guedin du racing je peux pas être plus objectif que ça :hap:

l'arbitre a merdé dans les 2 sens.

la défense du racing serait moins merdique y'aurait jamais eu but pour dijon.

Nan mais les gars Dijon c'était tout aussi bidon et on choppe un nul pas loin d'être miraculeux vu le niveau........

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:19:36 par -_Jer-o_-2
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:18:54

L'an dernier, c'était aussi dégueulasse à l'extérieur à voir jouer, même pire franchement ..

AntonioJDCV
AntonioJDCV
Niveau 9
30 septembre 2017 à 22:20:04

Le 30 septembre 2017 à 22:18:11 -_Jer-o_-2 a écrit :

je suis strasbourg sans pour autant être un guedin du racing je peux pas être plus objectif que ça :hap:

l'arbitre a merdé dans les 2 sens

ah oui là d'accord. Je pensais que tu disais qu'il nous avait été favorable sur le match..

Au final ça reste un résultat logique, les 2 équipes ont été dégeulasses :hap:

AntonioJDCV
AntonioJDCV
Niveau 9
30 septembre 2017 à 22:21:20

Le 30 septembre 2017 à 22:18:54 Une_Bretzel a écrit :
L'an dernier, c'était aussi dégueulasse à l'extérieur à voir jouer, même pire franchement ..

Non mais là on est pareil à domicile, on a clairement pas le niveau L1. On va devoir espérer un miracle pour ce maintenir. Faut toujours garder espoir, allez les khey, on y croit.. [[sticker:p/1lmc]]

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:21:23

ah oui nan nan tkt j'ai pas compris pourquoi il siffle faute de Martin sur le contre.....

mais bon depuis un sochaux 1-6 ajaccio j'ai arrêté d'essayer d'être sympa envers ces enflures d'hommes en noir

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
30 septembre 2017 à 22:23:50

Le 30 septembre 2017 à 22:20:04 AntonioJDCV a écrit :

Le 30 septembre 2017 à 22:18:11 -_Jer-o_-2 a écrit :

l'arbitre a merdé dans les 2 sens

ah oui là d'accord. Je pensais que tu disais qu'il nous avait été favorable sur le match..

Au final ça reste un résultat logique, les 2 équipes ont été dégeulasses :hap:

Oui mais fallait vraiment le choper ce match,moi je suis tres frustré quand meme

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:25:19

à domicile on a fait 2 très bon match contre Lille et Nantes, y'a juste contre Amiens qu'on a été horrible même si avant l'ouverture du score amiénoise, le match semblait prendre une autre tournure.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:26:06

bon match contre Nantes ? heu, putain j'ai vu le match tu dois parler d'une autre saison c'est pas possible :hap:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
30 septembre 2017 à 22:27:59

Le 30 septembre 2017 à 22:21:23 -_Jer-o_-2 a écrit :
ah oui nan nan tkt j'ai pas compris pourquoi il siffle faute de Martin sur le contre.....

mais bon depuis un sochaux 1-6 ajaccio j'ai arrêté d'essayer d'être sympa envers ces enflures d'hommes en noir

j'ai vue le match et ouai la c’était scandaleux :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
02 octobre 2017 à 18:00:36

Yen a qui tentent de prendre le pack OM/Angers ? Je pense que c'est mort pour moi, connecté à 17h55, déjà une file d'attente, jsuis à 15% sur l'iPhone et à 13% sur le pc alors que j'étais connecté en premier sur le pc ...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 octobre 2017 à 20:04:35

J'ai eu mes places en 1/4 de virage SO à côté du kop, par contre 42€ par personne ça fait mal au cul ...
Il reste encore énormément de place en populaire, je pense pas que ça sera à guichet fermé ce soir.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2017 à 17:26:23

Victoire contre fribourg 2-1 ,apparament on a pas mal vu goncalves + bahoken qui marque :content:

Ca vaut ce que ca vaut mais ca fait du bien de regagner avant l'om

Message édité le 05 octobre 2017 à 17:27:04 par Baron-Retro-90
Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 octobre 2017 à 17:36:57

Donc on a qu'à jouer en Bundesliga si on veut se maintenir fait.

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
05 octobre 2017 à 17:49:48

Faut croire

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
05 octobre 2017 à 20:11:37

les joueurs sont bloqué au bord de la route, le bus est en panne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487471781-1477913276-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.jpg
https://twitter.com/KevinC_RCS/status/915990493380567040

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat