Arbitre va niquer ta mère
Vous avez encore mi le feux ce soir au stade sinon j'espère quand même que vous n'allez pas descendre... Bonne continuation
Decu mais c'est ca quant ta pas d'attaque et pas de jeu
J'espère terrier titu contre dijon
Le 24 septembre 2017 à 18:58:43 Baron-Retro-90 a écrit :
Decu mais c'est ca quant ta pas d'attaque et pas de jeuJ'espère terrier titu contre dijon
on a peut être pas les meilleurs joueurs, mais on a l'envie de bien faire, au bout d'un moment ça va payé
Ya l'envie on peut pas l'enlever
Le 24 septembre 2017 à 18:55:23 LilianSakho a écrit :
Arbitre va niquer ta mère
C'est avec ces réflexions que l'an prochain on va manger des pizzas 
j’espère que c'est pas trop grave pour Corgnet et Da costa , si il sont absent au prochain match a Dijon ça va être trop compliqué
On a le ballon tout le match mais on a pas une occasion correcte à part dans les 5 dernières minutes
La L1, on y est juste pour les vacances en fait, l'an prochain on retourne en L2 ..
C'est exactement le même Racing de 2006 et 2008, c'est assez séduisante, ça veut proposer autre chose que le bus, mais ça se fait toujours niquer à la fin ..
Puis on aura les fameux "non mais je m'inquiète pas pour vous, vous allez vous maintenir blabla", non on va descendre parce que c'est notre projet, descendre en L2 encore et encore ..
On peut pas cracher sur l'équipe, ils ont tout donné, ils avaient tous des crampes à la fin, mais y'a rien à faire, une défense horrible et une efficacité horrible, une chatte de l'adversaire horrible et un arbitre horrible.
Le 24 septembre 2017 à 19:08:21 Une_Bretzel a écrit :
La L1, on y est juste pour les vacances en fait, l'an prochain on retourne en L2 ..C'est exactement le même Racing de 2006 et 2008, c'est assez séduisante, ça veut proposer autre chose que le bus, mais ça se fait toujours niquer à la fin ..
Puis on aura les fameux "non mais je m'inquiète pas pour vous, vous allez vous maintenir blabla", non on va descendre parce que c'est notre projet, descendre en L2 encore et encore ..On peut pas cracher sur l'équipe, ils ont tout donné, ils avaient tous des crampes à la fin, mais y'a rien à faire, une défense horrible et une efficacité horrible, une chatte de l'adversaire horrible et un arbitre horrible.
j'ai rien a rajouté, mis a part que je suis un peut plus optimiste que toi, et qu'il faut pas oublier que l'on peut recruté au mercato, si on arrive a pas être trop largué a la trêve et qu'il recrute intelligemment on peut se sauver
Le 24 septembre 2017 à 19:08:21 Une_Bretzel a écrit :
La L1, on y est juste pour les vacances en fait, l'an prochain on retourne en L2 ..C'est exactement le même Racing de 2006 et 2008, c'est assez séduisante, ça veut proposer autre chose que le bus, mais ça se fait toujours niquer à la fin ..
Puis on aura les fameux "non mais je m'inquiète pas pour vous, vous allez vous maintenir blabla", non on va descendre parce que c'est notre projet, descendre en L2 encore et encore ..On peut pas cracher sur l'équipe, ils ont tout donné, ils avaient tous des crampes à la fin, mais y'a rien à faire, une défense horrible et une efficacité horrible, une chatte de l'adversaire horrible et un arbitre horrible.
Ouais on va s'y faire comme ça,meme si j'ai un peu plus d'espoir quand meme
Saadi il restera pas longtemps je pense, puis Terrier c'est léger pour la L1. Pareil pour Kamara, trop léger. Bien fait pour la gueule a Keller. Le mec a Carasso de dispo (qui voulait venir) et il a préféré Kamara, biiiiiiiiien fait. J'espère quand même que le Racing se réveillera bientôt , en 2008 l'équipe était meilleur on était dans la première partie de tableau toute la première partie de saison. Cette équipe la ça me fait surtout penser a Troyes d'il y a 2ans, c'est dégueulasse.
Amis Strasbourgeois, j'espere vraiment que vous vous sauverez, j'ai toujours beaucoup aimé votre équipe meme si je n'en suis pas supporter. Ça me ferais chier de vous voir descendre. De toute façon, la saison n'en est qu'a son commencement, vous avez la place pour bien finir.
C'est bien beau d'avoir 70% de possession si c'est pour faire des passes passes et rien faire ensuite, 4 tirs cadrés soit autant que Nantes
On a quand même tous les "symptômes" de l'équipe qui file droit vers la descente ...
Tout à fait d'accord sur le gardien ..
Keller a davantage pensé à la plus-value qu'il allait en tirer qu'aux intérêts sportifs à court terme du Racing.
Le 24 septembre 2017 à 19:16:00 Nonameh a écrit :
Saadi il restera pas longtemps je pense, puis Terrier c'est léger pour la L1. Pareil pour Kamara, trop léger. Bien fait pour la gueule a Keller. Le mec a Carasso de dispo (qui voulait venir) et il a préféré Kamara, biiiiiiiiien fait. J'espère quand même que le Racing se réveillera bientôt , en 2008 l'équipe était meilleur on était dans la première partie de tableau toute la première partie de saison. Cette équipe la ça me fait surtout penser a Troyes d'il y a 2ans, c'est dégueulasse.
Saadi a pas le niveau et est limité mais terrier je le trouve interessant moi,il aurait pu nous arracher le point
Saadi n'a pas manqué ce soir en tout cas ...
Là on a eu un apport en plus en terme d'animation offensive là où Saadi se contente d'attendre les ballons devant même en y mettant toute la bonne volonté du monde.
Je c/c mon post du stub :
Kamara n'a rien fait depuis le début de saison, j'espère qu'on a le droit d'être déçu du recrutement d'un mec de 20piges pour un retour en L1 alors qu'on pouvait avoir des Carasso ou autres Leca.
Sacko n'apporte rien en attaque, aucune percussion rien, il sprint dans le vide pendant 1h avant de sortir. Terrier c'est très léger pour la L1, notre attaque n'a aucun poids, elle ne fatigue pas les défenses adverses mais elle se fatigue toute seule.
Notre équipe fait penser a Troyes d'il y a 2-3 saison, c'est à dire une équipe qui propose du jeu mais qui est trop faible. Incompréhensible de voir Sacko chaque semaine dans l'équipe et de s'enteter avec des tactiques qui ne marchent pas. Même si c'est dégueulasse, centrer tout le match et un but de raccro de la tête suffit amplement pour tenir une équipe d'une faiblesse offensive comme Nantes.
On peut qu'être dégouté des choix de Laurey et Keller avec les bides au recrutement. Les joueurs donnent tout même si ils sont d'une faiblesse abyssal
Salut les amis
Vous avez une belle équipe cohérente sur le papier. En tant que supporters vous faites partie des meilleurs en L1. Mais honnêtement, visez le maintien avec une charnière centrale Mangane - Koné ça me parait très compliqué.
De plus, vous manquez de tranchant dans les 30 derniers mètres. Pas assez de mouvements qui permettent des passes entre les lignes, donc pas de combinaisons, c'est la votre second gros point faible à régler ![]()
Mais je pense que vous pouvez revenir, ce n'est que la 7ème journée et une victoire relancerait complètement les choses directement. De plus le mercato approche, vous pourrez vous renforcer si nécessaire ![]()