En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic du R.C STRASBOURG
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 17:53:17
Le 24 septembre 2017 à 17:51:35 Baron-Retro-90 a écrit : Bon bon pas terrible tout ca,toujours pas de jeu,un lienard volontaire mais qui pese pas assez
les centre de Liénard et les corner sont très correct je trouve, mais après dans le jeu il a du mal...
LilianSakho
Niveau 10
24 septembre 2017 à 17:55:26
Lienard est très utile pour l'instant. Koné aurait dû marquer..
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 septembre 2017 à 17:57:12
J'ai pas dis qu'il était naze,c'est le plus remuant c'est tout
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:00:22
soit c'est de la passivité soit ils sont trop lourd mais la défense central est naze
LilianSakho
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:03:15
Y'a aucune coordination de la défense, Seka 10m derrière la ligne de hj, c'est honteux.
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:04:33
c'est quand le mercato pour que l'on recrute un ou 2 défenseurs correct ?
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:07:55
jaune pour Seka, putain il a rien fait en plus
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:10:56
Da Costa
Pseudo supprimé24 septembre 2017 à 18:22:25
Qu'est-ce qu'il est mauvais le chauve de Nantes.
On dirait un clone de l'équipe des No Name PES.
Il a usurpé une identité c'est pas possible
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:23:15
pouahhh que c'est faible techniquement cette équipe de stras quand même, ça se sauvera pas avec ce niveau......
Pseudo supprimé24 septembre 2017 à 18:28:37
Le maintien reste jouable, ils mettent du rythme.
Le problème c'est la finition et la défense qui peut sauter à tout moment...
Espérons au moins un nul pour aujourd'hui, histoire de lancer une série de matchs sans défaites.
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:31:07
putain on a eu chaud
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 septembre 2017 à 18:33:35
Allez manquez plus que ca
Baron-Retro-90
Niveau 68
24 septembre 2017 à 18:42:50
Goncalves.. .. Allez c'est bon on a perdu
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:44:05
les sifflets vont se faire entendre a la fin du match
LesGrossesTetes
Niveau 9
24 septembre 2017 à 18:51:21
Putain la défense nous met vraiment dans une PLS pas possible pour le moment
-_Jer-o_-2
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:51:37
martin je suis le seul à le trouver bidon ?
BondyFrog
Niveau 7
24 septembre 2017 à 18:53:19
VECTORWOLF
Niveau 42
24 septembre 2017 à 18:53:45
PUTAIN LIENARD ET LA MAIN TRUC DE FOU
LesGrossesTetes
Niveau 9
24 septembre 2017 à 18:54:32
Aïe, on mérite pas ça sur ce match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm