Bon petit avis a froid,je ne m'inquiete pas encore,evidemment qu'on a un fait match vraiment limité voir inexistant dans le jeu,des dechets a la pelle,une attaque inefficace,peu d'animation tout ca,mais selon moi on a pas encore notre trouvé notre attaque,saadi deja a degager,faudrait test un peu + le petit terrier meme si il a pas apporté ce soir il a pas l'air trop brouillon avec le ballon et installer da costa dans l'axe
Par contre oui derriere tenleve mangane et dans une moindre mesure lala,on est pas serein,et c'est pas koné et foulquier qui vont rassuré,le milieu on a les joueurs pour faire du jeu+un aholou tres precieux aussi,c'est decevant ce soir c'est sur,pas assez pour pretendre rester en l1,amiens a pas volé son match,on risque de prendre une volée contre monaco,mais contre nantes,va pas falloir que ca se reproduise,la oui on va commencer a suer,ce soir c'est une 2 eme désilusion de suite c'est sur mais on est pas encore en perdition
+goncalves,saadi ne sont pas au niveau,j'espere vraiment que laurey va donner + confiance a grimm et liénard
Bon points a mangane,lala et corgnet sur ce match quand meme
Message édité le 10 septembre 2017 à 00:33:20 par Baron-Retro-90