prochain déplacement Monaco 

Moi je crois en vous Straßburg
Le 27 août 2017 à 22:00:16 Fussball a écrit :
Martinez sur les 2 buts il se fait passer devant...
Ca se voit que c'est pas un latéral de métier souvent oui
https://www.francebleu.fr/sports/football/marc-keller-j-aimerais-une-meinau-32-ou-33-000-places-assises-1503944985
Marc Keller était l'invité ce lundi soir du Club Foot Racing. Le président du Racing a notamment expliqué qu'il aimerait rénover le stade de la Meinau pour le porter à 32 ou 33 000 places assises. Un projet qui coûterait entre 70 et 100 millions d'euros et qui serait achevé au mieux d'ici 4 ans.
Keller il à tout en tete, j'ai vraiment confiance en lui, d'ici quelques année si tout se passe bien on sera vraiment bien installé en L1
Juste là les 2-3 saisons qui viennent où ils faut serrer les fesses ![]()
On était bon à Guingamp là, ça fait plaisir même si au final les 3 points sont bien loin.
Le 28 août 2017 à 21:43:12 Strasbourg_RC a écrit :
Juste là les 2-3 saisons qui viennent où ils faut serrer les fessesOn était bon à Guingamp là, ça fait plaisir même si au final les 3 points sont bien loin.
oui ça fait plaisir de ce dire que si tout se passe bien on peut grandir pour être durablement en L1, tout le monde tire dans le même sens pour le club depuis des années et voir que c''est pas pret de finir et que la L1 est pas une finalité en soit c'est magnifique
Le 28 août 2017 à 21:47:50 VECTORWOLF a écrit :
Juste là les 2-3 saisons qui viennent où ils faut serrer les fessesOn était bon à Guingamp là, ça fait plaisir même si au final les 3 points sont bien loin.
oui ça fait plaisir de ce dire que si tout se passe bien on peut grandir pour être durablement en L1, tout le monde tire dans le même sens pour le club depuis des années et voir que c''est pas pret de finir et que la L1 est pas une finalité en soit c'est magnifique
En même temps quand on se souviens bien de notre histoire, c'est dur de penser qu'on va simplement jouer le maintien, alors qu'il fut un temps où jouer l'Europe et ou on avais un excellent centre de formation, meme si l'Europe et pour très très loin, on peux assez rapidement retrouver un très bon centre de formation, ce qui vue notre budget nous permettra de durer en ligue 1.
Apres je pense qu'on va jouer le maintien (voir faire l'ascenseur) encore quelque année avant de voir plus loin, on est encore tout récemment rerentrer de le monde pro, et meme si on a un budget très correct pour un promue, on aura besoin de plus pour viser autre chose.
Le 29 août 2017 à 03:04:59 neywa a écrit :
Le 28 août 2017 à 21:47:50 VECTORWOLF a écrit :
En même temps quand on se souviens bien de notre histoire, c'est dur de penser qu'on va simplement jouer le maintien, alors qu'il fut un temps où jouer l'Europe et ou on avais un excellent centre de formation, meme si l'Europe et pour très très loin, on peux assez rapidement retrouver un très bon centre de formation, ce qui vue notre budget nous permettra de durer en ligue 1.
Apres je pense qu'on va jouer le maintien (voir faire l'ascenseur) encore quelque année avant de voir plus loin, on est encore tout récemment rerentrer de le monde pro, et meme si on a un budget très correct pour un promue, on aura besoin de plus pour viser autre chose.
si on se maintient cette année Keller va sortir le chéquier pour faire venir du lourd, c'est une certitude, Jonas Martin la plus ou moins dit dans une interview (si on se maintient le club passe dans une autre dimension), bon ça sera pas fou mais pour nous ça signifie le ventre mou dans un premier temps et plus encore après. Pour l'Europe je pense que c'est pas avant 5 ans que l'on peut rêver d'une chose comme ça mais l'ambition de Keller est belle et en par rapport avec nos moyen qui vont que augmenter.
Bien aimé le discours de keller
(c'est vrai que le stade en a besoin)
Pour l'evolution,je reste quand meme tres prudent,on va jouer le maintien encore pas mal de temps,mais ouais si on continue a garder le cap comme ca avec keller,ca promet ![]()
Le 29 août 2017 à 06:41:52 VECTORWOLF a écrit :
si on se maintient cette année Keller va sortir le chéquier pour faire venir du lourd, c'est une certitude
En aucun cas c'est Keller qui sort le chéquier, il remet en jeu l'argent "gagné" par le club ou par des transferts.
En l'état, le club n'a pas besoin de vendre pour survivre ; mais vu comme c'est parti, y a bien un Aholou ou Sacko qui aura une proposition très intéressante et qui voudra partir. C'est la vente d'un joueur qui nous remplira le plus le porte-feuille destiné aux transferts manière ![]()
Le 29 août 2017 à 16:23:20 Strasbourg_RC a écrit :
Le 29 août 2017 à 06:41:52 VECTORWOLF a écrit :
si on se maintient cette année Keller va sortir le chéquier pour faire venir du lourd, c'est une certitude
En aucun cas c'est Keller qui sort le chéquier, il remet en jeu l'argent "gagné" par le club ou par des transferts.
En l'état, le club n'a pas besoin de vendre pour survivre ; mais vu comme c'est parti, y a bien un Aholou ou Sacko qui aura une proposition très intéressante et qui voudra partir. C'est la vente d'un joueur qui nous remplira le plus le porte-feuille destiné aux transferts manière
oui c'est ce que je voulais dire ![]()
Seka sur le départ ![]()
Why ? ![]()
J'pense qu'il aura vraiment pas sa place une fois cette saison vu les 2 recrus de la semaine dernière. Ça doit être un gros salaire en plus donc ça arrange tout le monde si on le libère.
C'est triste parce que c'est un guerrier et qu'il a toujours tout donné, en étant resté en ayant des offres de L2 quand on était en National aussi, mais d'un autre côté l'an dernier il avait déjà quelques limites, et l'embrouille avec Laurey l'a définitivement tué je pense..
si les rumeur des semaine précédente disent vrai il irai à Karlsruhe ![]()
Fallait pas faire son caca nerveux alors qu'on était en sprint final pour la Ligue 1
Fais chier si ca se fait,mais en meme temps il a que des miettes la...
Le 30 août 2017 à 18:25:58 VECTORWOLF a écrit :
si les rumeur des semaine précédente disent vrai il irai à Karlsruhe
C'est moche mine de rien, un club de L2 ou de BL2 pourrait se positionner