CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

goxwiller2
goxwiller2
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:09:21

moi aussi j´étais au match

Korial
Korial
Niveau 6
01 mai 2005 à 18:56:54

Moi aussi comme pas mal de monde ici j´étais au match et c´est simple, j´ai toujours pas retrouvé ma voix ^^ et j´ai des cloques sur les mains a force d´applaudir.
Sinon c´est vrai que j´ai bien aimer la compo des équipes au début ( tous les caennais portent le nom d´"enculé" , c´était trop bon ) .
Et je ne parle meme pas du missile surpuissant de Devaux, il a bien choisi son jour pour faire ca , il a jamais tiré de coup franc ( a part a Lille : ca devait etre 1 coup d´essai ^^ ) , mais quel tir ! !!!!
Il n´y a qu´un seul bémol que je trouve a cette finale, c´est l´arbitrage scandaleux de l´arbitre Gilles Veissière : il a " oublié" de siffler 2 pénaltys pour le racing, alors que Pagis s´est littéralement fait faucher par Planté. Et de plus, a la fin il a laissé presque 4 min d´arrèt de jeu ( alors qu´il y en avait 3 d´annoncer ) .
Enfin bref, malgré cet arbitre execrable , on a quand meme gagner et jme souviendrai lgtps de cette soirée

gamer67
gamer67
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:05:18

:o))

c´est quoi l´histoire des noms de joueurs ? :question:

zelton
zelton
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:07:45

:cool: je suis dans le 74 pour moi je suis supporter de l´OL mais surtout du RACING, ont est les meilleurs...

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:28:44

" il a " oublié" de siffler 2 pénaltys pour le racing,"

1 seul penalty, l´autre n´était qu´une simulation planté ne l´avait pas touché. Ce fut surement la seule erreur de tout le match de Mr.Vessière qui était vraiment très très correct et bon hier soir, on a pu l´entendre grâce au micro c´est vraiment un bon arbitre comparé à des Garibian et autres Colombo de merdes....

" il a jamais tiré de coup franc "

Il en a déjà tiré plus d´un mais de là à les compter :sleep:

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:54:31

Trop content qu´on ai gagner j´étais à une fête on été tous bourré on est allés au bistro et kan stras a gagner... TOURNER GENERALE :o))

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:27

Trop content qu´on ai gagner j´étais à une fête on été tous bourré on est allés au bistro et kan stras a gagner... TOURNER GENERALE :o))

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:33:51

GaMeR67 Posté le 01 mai 2005 à 19:05:18

c´est quoi l´histoire des noms de joueurs ?

Ben en fait dès que le gars au micro disait le prénom d´un joueur, tout les supporters du RCS criaient " enculé"

Ensuite les SMC ont essayés de faire pareil mais on a crié largemnt plus fort qu´eux ils ont tenu 5-6 joueurs pas plus ^^

C´était trop fort :rire2:

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
02 mai 2005 à 12:41:00

Ouais ben le fair-play...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:46:31

Maintenant qu´on a cette coupe, j´espere qu´on aura un groupe suffisament solide pour aborder l´UEFA en temps qu´équipe capable de se meler aux meilleurs ( comme Alkmar cette saison, qui aurait miser un € sur eux?)

Dans cette formule tout est possible. J´espere vraiment qu´on sera compétitif. Et histoire de fidéliser le public, une place dans la premiere moitié du tableau ne serait pas superflu...

gamer67
gamer67
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:36:07

petit pronostic pour samedi ?

1sociable
1sociable
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:40:01

Salut tout le monde.Je voudrait savoir où est-ce que je pouvait me procurer l´écharpe de la finale de la coupe de la ligue autre part qu´a Strasbourg??
:merci:

1sociable
1sociable
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:29:10

:up: ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mai 2005 à 06:38:03

J´aurais dit à la boutique du club, mais elle est à Strasbourg...

Tu peux toujours te renseigner, si tu as un magasin de sport près de chez toi, mais je ne te garanti rien...

gamer67
gamer67
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:19:10

Outre Mickaël Isabey suspendu pour la venue du Racing, samedi soir à Bonal, Sochaux sera privé de trois autres joueurs, blessés. Fabien Boudarène, touché à Lens ( 3-2), souffre d´une déchirure des ligaments de la cheville. Sa saison est quasiment terminée.
De leur côté, Souleymane Diawara et Omar Daf, opérés dernièrement, sont en phase de rééducation. Ils ne seront évidemment pas disponibles samedi soir.

site officiel

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:55:01

1sociable
Posté le 03 mai 2005 à 18:40:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut tout le monde.Je voudrait savoir où est-ce que je pouvait me procurer l´écharpe de la finale de la coupe de la ligue autre part qu´a Strasbourg??

:d) sur le net !

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:14:45

bravo strasbourg ! aahhh çi seulement je pouvez retourner dans cette ville ou j´ ai habiter pendant 5 ans é ca fé 7 ans ke j ni suis plus aller . c pour ça que j ´ aime bien ce club . Moi aussi j ´ ai joué a strasbourg mé pas o racing , j ´ ai joué a as Robertsau j ´ a v 10 ans é kel souvenir ! !

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:53:08

1sociable Posté le 03 mai 2005 à 18:40:01
:d) sur http://www.boutique-rcstrasbourg.com/

Raph0013
Raph0013
Niveau 5
04 mai 2005 à 15:58:51

Au fait c quoi le prochain match ?

gamer67
gamer67
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:28:55

Sochaux-strass

moi aussi j´ai joué à ASrobertsau ! j´habite à 5 minutes du stade :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat