Un bon point ![]()
Le 19 août 2017 à 22:24:42 VECTORWOLF a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/899003279820038144Thierry #Laurey : "On a fait le maximum ce soir. Nous avions de l'essence en 1ère et nous étions sur la réserve en 2nde." #MHSCRCSA (1-1)
très inquiétant si c'est une question physique, comment on passe d'une prestation de 60 minutes a fond contre Lille avec un max de pressing a ça ?
Tout donné contre lille,mais ouais ca m'inquiete aussi,c'etait que montpellier et le début de saison la
bon la on rejouera que dimanche prochain,esperons qu'ils se soient remis
Le 19 août 2017 à 22:34:17 Baron-Retro-90 a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:24:42 VECTORWOLF a écrit :
https://twitter.com/RCSA/status/899003279820038144Thierry #Laurey : "On a fait le maximum ce soir. Nous avions de l'essence en 1ère et nous étions sur la réserve en 2nde." #MHSCRCSA (1-1)
très inquiétant si c'est une question physique, comment on passe d'une prestation de 60 minutes a fond contre Lille avec un max de pressing a ça ?
Tout donné contre lille,mais ouais ca m'inquiete aussi,c'etait que montpellier et le début de saison la
bon la on rejouera que dimanche prochain,esperons qu'ils se soient remis
Lille c’était il y'a une semaine, c'est pas une excuse, mais ouai je sait pas, on verra, faut intégrer Martin Terrier et trouvé un défenseur encore ![]()
je crache pas sur le point que l'on à récupérer, c'est juste cette phrase de Laurey qui me fait tilter ![]()
On a eu "que" 6 jours de repos ![]()
Là on en aura 8 ![]()
Mais bon faut-il tout donner à Guingamp alors qu'ensuite les 3pts seront obligatoire contre Amiens ? ![]()
Le 19 août 2017 à 22:18:44 VECTORWOLF a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:16:05 Une_Bretzel a écrit :
Dommage de pas repartir avec les 3pts quand tu mènes au score et que l'adversaire semble clairement à notre portée ...
Ensuite sur la seconde période, on s'en sort bien puisque Montpellier aurait du mener 2-1, donc je prends ce point les bras ouverts. Pourquoi s'être totalement arrêté de jouer ?
Pour le prochain déplacement à Guingamp, à mon avis on va repartir les mains vides, c'était ce soir notre meilleur chance.
En tout cas, si j'étais montpellierais je m'inquiéterais franchement.Sinon le côté gauche c'est toujours une catastrophe, il revient quand Ndour ?
il revient en Octobre je crois, mais dans quel état de forme et a t'il le niveau L1 ?, trop d'incertitude...
Il avait de bonne stats en L2, c'était l'arrière gauche avec le plus grand nombre de centre réussi, je pense que ça peut que être mieux que Martinez.
Le 19 août 2017 à 22:54:22 Une_Bretzel a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:18:44 VECTORWOLF a écrit :
Le 19 août 2017 à 22:16:05 Une_Bretzel a écrit :
Dommage de pas repartir avec les 3pts quand tu mènes au score et que l'adversaire semble clairement à notre portée ...
Ensuite sur la seconde période, on s'en sort bien puisque Montpellier aurait du mener 2-1, donc je prends ce point les bras ouverts. Pourquoi s'être totalement arrêté de jouer ?
Pour le prochain déplacement à Guingamp, à mon avis on va repartir les mains vides, c'était ce soir notre meilleur chance.
En tout cas, si j'étais montpellierais je m'inquiéterais franchement.Sinon le côté gauche c'est toujours une catastrophe, il revient quand Ndour ?
il revient en Octobre je crois, mais dans quel état de forme et a t'il le niveau L1 ?, trop d'incertitude...
Il avait de bonne stats en L2, c'était l'arrière gauche avec le plus grand nombre de centre réussi, je pense que ça peut que être mieux que Martinez.
oui Martinez prendra sa place en défense centrale de nouveau, ça se voit qu'il est pas trop à l'aise, Ndour est beaucoup plus vif, a voir ![]()
Le 19 août 2017 à 22:52:18 Une_Bretzel a écrit :
On a eu "que" 6 jours de repos
Là on en aura 8
Mais bon faut-il tout donner à Guingamp alors qu'ensuite les 3pts seront obligatoire contre Amiens ?
Faut tout donner a tous les matchs
ca sert a rien de commencer a calculer, mais laurey fait flipper la ![]()
Le 19 août 2017 à 21:57:35 Baron-Retro-90 a écrit :
Il s'en souviendra le pauvre
https://twitter.com/MarieLefevre17/status/899197825845792768
ça vient de Grimm ![]()
Le 19 août 2017 à 22:18:31 Baron-Retro-90 a écrit :
Guimgamp ouais je nous vois rien ramener de la bas,meme si ils ont perdus ce soir,bon c'etait nice en face,normalKeep ndour
Oui comme on devait prendre le bouillon contre Lille, comme on devait perdre à Montpellier (grâce à l'arbitrage je l'accorde). Guingamp c'est meilleur que Montpellier mais le nul est envisageable.
On a un probleme de fraicheur, ca devrait aller en Bretagne ![]()
Bein facile de la ramener mais oui contre lille c'etait dur d'envisager autre chose qu'une defaite
d'ailleurs on a l'air d'avoir tout donner contre eux deja+sans les circonstances avec nous,on aurait fais nul,c'est evident
Par contre montpellier je nous voyais pas perdre,meme si on aurait du,mais bon tant mieux
Salut les kheys ![]()
Dites, vous le trouvez comment Salmier ? Et Va-t-il perdre sa place de titulaire au profit de Ndour ?
Les 2 ne jouent pas au même poste. Par contre, le retour d'N'Dour au poste de latéral va peut-être faire retourner Martinez dans la défense centrale et donc mettre Salmier sur le banc.
Ok merci pour ta réponse ![]()
Justement tu le trouves/vous le trouvez comment ? je veux dire, par rapport à Martinez ou de manière générale ?
Oh bordel de merde, je viens de retrouver un billet de Steinseltz - Strasbourg, Strasbourg -Steinseltz
Créteil, Colmar, Gap lors de notre premier passage en National
Strasbourg - Lens, Strasbourg - Châteauroux, Strasbourg - Montpellier de L2 2008
Strasbourg - Metz L2 2007
Strasbourg - Le Havre L2 2006
J'ai pas trouvé plus vieux, et je sais que j'ai vu d'autres matchs, mais je retrouve pas, genre le Strasbourg - Lyon de 2006 (c'était 4-0 me semble, grosse baffe en tout cas), sachant qu'en 2006 j'avais 8 ans.. ![]()
Le 21 août 2017 à 15:27:12 PwalOFeyss a écrit :
Oh bordel de merde, je viens de retrouver un billet de Steinseltz - Strasbourg, Strasbourg -Steinseltz
Strasbourg - Lens, Strasbourg - Châteauroux, Strasbourg - Montpellier de L2 2008
J'ai pas trouvé plus vieux, et je sais que j'ai vu d'autres matchs, mais je retrouve pas, genre le Strasbourg - Lyon de 2006 (c'était 4-0 me semble, grosse baffe en tout cas), sachant qu'en 2006 j'avais 8 ans..
en parlant de ça j'ai retrouvé un billet de Strasbourg OM de 2003, je l'avait scotché a mon bureau pendant un moment tellement j'étais fier de la perf ce jour là 
apres j'ai retrouvé des billet collector aussi RCS jarville RCS Neuve maison RCS Villefranche etc ,j'ai pas tout garder dommage

Le 21 août 2017 à 12:31:52 Soldier a écrit :
Ok merci pour ta réponseJustement tu le trouves/vous le trouvez comment ? je veux dire, par rapport à Martinez ou de manière générale ?
franchement il est pas perdu en L1, il progresse de match en match je trouve, il finira sur le banc si martinez reprend sa place mais pour le moment il tient sa place ![]()
Le 21 août 2017 à 15:27:12 PwalOFeyss a écrit :
J'ai pas trouvé plus vieux, et je sais que j'ai vu d'autres matchs, mais je retrouve pas, genre le Strasbourg - Lyon de 2006 (c'était 4-0 me semble, grosse baffe en tout cas), sachant qu'en 2006 j'avais 8 ans..
J'y étais aussi à ce match, et j'avais le même age ![]()
D'ailleurs c'était le tout premier match de Strasbourg que je suis allé voir
Quand je vois mes vieux billets, 5€ un Strasbourg - PSG pour voir Ronaldihno 
J'ai qu'un seul vieux billet que j'ai garder c'est celui de la finale de coupe de la ligue en 2005 face à Caen, je me souviens encore de la chanson de virginie Schaeffer
Le 21 août 2017 à 20:03:09 neywa a écrit :
J'ai qu'un seul vieux billet que j'ai garder c'est celui de la finale de coupe de la ligue en 2005 face à Caen, je me souviens encore de la chanson de virginie Schaeffer
la classe