CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Havanos
Havanos
Niveau 4
05 août 2017 à 22:00:15

Voila le baptême du feu est passé, il aura mit en avant les grosses lacunes défensives. Maintenant au vue de la difficulté qu'on a eu pour échainer 3 passes, je me dis que les joueurs ont un peu été bouffés par l'enjeu... Ce sera certainement encore le cas contre Lille la semaine prochaine pour la première à la Meinau, j'ai bon espoir que ca s'améliore par la suite.

L'entame de la 2ème MT prouve que Laurey à su donner les bonnes consignes, les faiblesses défensives ont eu raison du reste.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 août 2017 à 22:44:54

C'est quand même décevant de commencer par un 4-0 alors qu'Amiens s'en sort avec un 2-0 en comparaison ...
Je trouve ce 4-0 assez sévère quand même, un 3-1 aurait été plus logique.

Que dire du match ?
J'ai pas compris le système en 1ère mi-tps, 4-4-2 en losange ? J'avais l'impression que les joueurs ne jouaient pas à leur poste, Corgnet doit jouer en 10, pas en ailier !
Saadi c'est pas Boutaib... Boutaib avait un gros volume de jeu, Saadi c'est le pur 9, difficile de juger sur ce match même s'il a une grosse occas !
Liénard décevant ... pas à son poste ?
Mangane, étonnamment rassurant malgré les 4 buts ..
Martinez à la traine sur son côté droit, vivement le retour de N'Dour !
Martin, tu sens qu'il est techniquement au dessus des autres, mais il est bien seul .
Bangoura ... j'ai pas l'impression qu'il fait de bourde, sur le premier but il est quand même un peu fautif alors que le lyonnais tire au milieu.
Ahoulou semblait satisfaisant
Lala un peu mieux que Martinez
Da Costa, a montré quelques trucs intéressants.

Bref, cette équipe a clairement manqué d'automatisme ! 7 recrues à intégrer c'est beaucoup ..
Par contre, Laurez va devoir abandonner son 4-4-2 .. là faut vraiment jouer en 4-1-4-1 de ce type

___0___ Bangoura
0_0_0_0 Martinez - Mangane - RECRUE! - Lala
__0_0__ Ahoulou - Martin
_0_0_0_ Da Costa - Corgnet - Liénard
___0___ Saadi

SInon je suis d'avis que Gonçalves devrait commencer titulaire ... mais quel recrue faudra t-il alors sacrifier ?

Message édité le 05 août 2017 à 22:45:36 par Une_Bretzel
neywa
neywa
Niveau 10
05 août 2017 à 22:51:33

Bon bah bloquer sur le parking de Lyon, le gros point positif du match c'est que meme a 4-0 le public est toujours présent, apres concernant le match, grosse faiblesse côté gauche.
difficile de juger pour l'instant mais en recrue Da Costa est clairement au dessus aujourdhui.

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
06 août 2017 à 00:48:13

Daccord avec Bretzel,des joueurs pas a leurs postes,la defense a par mangane qui fait bien peur,decu de lala egalement

Apres la defaite etait acté mais j'aurais aimé un peu + quand meme

Kamara est un peu fautif mais sinon,j'ai confiance en lui perso

Apres pour amiens,ils auraient pu en prendre 5 facile,l'arbitrage c'etait naze pour paris

Pour les nouveaux a integrer,bein lyon ont beaucoup bougés aussi...et se sont fait la main sur nous,et sans trop forcer

J'espere meme si la aussi ca va etre dur d'accrocher quelques chose,que contre lille,laurey aura tiré des enseignements,sur le placement de certains et le systeme...

MaximyDeAntoine
MaximyDeAntoine
Niveau 37
06 août 2017 à 00:49:41

On doit absolument acheter un défenseur central, sinon on peut dire bonjour à la L2 :)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 août 2017 à 06:37:47

On a une defense plus faible que l'an dernier alors que c'était déjà notre point faible, à partir de là... :hap:

Sinon formidable outil.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
06 août 2017 à 07:28:27

Le 06 août 2017 à 06:37:47 Strasbourg_RC a écrit :
On a une defense plus faible que l'an dernier alors que c'était déjà notre point faible, à partir de là... :hap:

Sinon formidable outil.

défense plus faible que l'an dernier et on perdu notre attaque, Saadi je l'ai pas trouvé fou, il attend trop la balle devant, mais je pense que Laurey va lui dire de décrocher un peut, par contre Da costa je l'attendais moins et il ma surpris , techniquement il est au niveau, même si comme les autres il peut faire bien mieux :hap:

Halalsacienne
Halalsacienne
Niveau 10
06 août 2017 à 12:03:22

Le 05 août 2017 à 22:44:54 Une_Bretzel a écrit :
C'est quand même décevant de commencer par un 4-0 alors qu'Amiens s'en sort avec un 2-0 en comparaison ...

Que dire du match ?
J'ai pas compris le système en 1ère mi-tps, 4-4-2 en losange ? J'avais l'impression que les joueurs ne jouaient pas à leur poste, Corgnet doit jouer en 10, pas en ailier !
Saadi c'est pas Boutaib... Boutaib avait un gros volume de jeu, Saadi c'est le pur 9, difficile de juger sur ce match même s'il a une grosse occas !
Martin, tu sens qu'il est techniquement au dessus des autres, mais il est bien seul .
Bangoura ... j'ai pas l'impression qu'il fait de bourde, sur le premier but il est quand même un peu fautif alors que le lyonnais tire au milieu.

Bref, cette équipe a clairement manqué d'automatisme ! 7 recrues à intégrer c'est beaucoup ..
Par contre, Laurez va devoir abandonner son 4-4-2 .. là faut vraiment jouer en 4-1-4-1 de ce type

___0___ Bangoura
__0_0__ Ahoulou - Martin
___0___ Saadi

SInon je suis d'avis que Gonçalves devrait commencer titulaire ... mais quel recrue faudra t-il alors sacrifier ?

Bangoura ? :hap: Plutôt Bingourou :hap:

Et je suis d'accord sur le fait que Martinez était pas au top, mais alors il faut pas croire que N'Dour fera mieux, il ne sait même pas utiliser son pied droit alors bon... :hap:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 août 2017 à 12:10:21

Le 06 août 2017 à 07:28:27 VECTORWOLF a écrit :

Le 06 août 2017 à 06:37:47 Strasbourg_RC a écrit :

Sinon formidable outil.

défense plus faible que l'an dernier et on perdu notre attaque, Saadi je l'ai pas trouvé fou, il attend trop la balle devant, mais je pense que Laurey va lui dire de décrocher un peut, par contre Da costa je l'attendais moins et il ma surpris , techniquement il est au niveau, même si comme les autres il peut faire bien mieux :hap:

On a Lala qui est supérieur à Marester quand même... pourtant sur ce match à part sur le dégagement gag de Salmier sur Ahoulou et la prestation de Martinez bien bougé par Traore, difficile de reprocher quoi que ce soit à la défense, j'étais même plutôt rassuré, le 1er but est plutôt pour Bingourou, le second c'est un pénalty très généreux, le 4eme semble entaché d'une légère position de hj ...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 août 2017 à 12:12:09

Le 06 août 2017 à 12:03:22 Halalsacienne a écrit :

Le 05 août 2017 à 22:44:54 Une_Bretzel a écrit :

Que dire du match ?

___0___ Bangoura
__0_0__ Ahoulou - Martin
___0___ Saadi

Bangoura ? :hap: Plutôt Bingourou :hap:

Et je suis d'accord sur le fait que Martinez était pas au top, mais alors il faut pas croire que N'Dour fera mieux, il ne sait même pas utiliser son pied droit alors bon... :hap:

Bangoura, Bingourou, on va pas chipoter :(

N'Dour j'aime bien ses accélérations suivi de centres dangereux, c'était le latéral qui centrait le plus en Ligue 2 la saison dernière.

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
06 août 2017 à 12:13:15

Ca change rien a la prestation,mais le péno y est large hein :noel:

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
06 août 2017 à 12:15:41

Le 06 août 2017 à 12:13:15 Baron-Return-90 a écrit :
Ca change rien a la prestation,mais le péno y est large hein :noel:

non il prend la balle puis la jambe, si on a plus le droit de touché l'adversaire c'est plus du foot :hap:

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
06 août 2017 à 12:38:01

Il y va quand meme :noel: fin bref ca change rien

Sinon vous avez vos places pour lille ? moi abboné en nord :noel:

Message édité le 06 août 2017 à 12:38:42 par Baron-Return-90
Znaked
Znaked
Niveau 9
06 août 2017 à 12:53:59

C'edt vrai qu'il resterait a peine 900 places de dispo pour le match contre le psg le 2 decembre ?
149 euro la moins chere de places ?!

neywa
neywa
Niveau 10
06 août 2017 à 13:06:18

Le 06 août 2017 à 12:53:59 Znaked a écrit :
C'edt vrai qu'il resterait a peine 900 places de dispo pour le match contre le psg le 2 decembre ?
149 euro la moins chere de places ?!

Plutôt contre Lille qu'il doit rester 900 place, le match contre Paris on a pas encore la date exact, et la billetterie n'est pas encore ouverte pour ce match.

Znaked
Znaked
Niveau 9
06 août 2017 à 13:11:13

C'est du flan se site alors ?
https://www.ticketbisfr.com/billets-rc-strasbourg-psg-paris-saint-germain/ev332865

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 août 2017 à 13:15:47

C'est un site de spéculation ou de revente de billet ... 150€ la place en Est https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482332689-francoisrire.png

De toute façon y'aura peu de billet en vente pour le grand public contre le PSG, y'aura environ 7000 billets seulement, sachant que contre Bourg Perronas les 18 000 billets à disposition se sont écoulés en 3heures.
Y'a même des chances que seuls les abonnés puissent acheter des billets pour leurs proches pour le match du PSG.

VECTORWOLF
VECTORWOLF
Niveau 42
06 août 2017 à 13:47:02

https://twitter.com/athorstub/status/894159730553352193

bonne recrue si c'est vrai et si ça se fait [[sticker:p/1kki]]

Baron-Return-90
Baron-Return-90
Niveau 10
06 août 2017 à 13:53:12

Bon je suppose qu'on est tous abboné,merci du bide :hap:

Le 06 août 2017 à 13:47:02 VECTORWOLF a écrit :
https://twitter.com/athorstub/status/894159730553352193

bonne recrue si c'est vrai et si ça se fait [[sticker:p/1kki]]

Ah bein martin doit etre ok sucoup :hap:,pas mal oui

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
06 août 2017 à 14:00:41

J'ai mes places pour Lille mais je ne suis pas abonné. :hap:
ça me revient moins cher de payer à l'unité, mais je suis conscient que pour voir le PSG ou Marseille, va falloir se lever de bonne heure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat