Le 20 mai 2017 à 16:19:00 ShiroyashaFR3 a écrit :
Guillaume part la saison prochaine ?
Prêter par Lille, on ne peux malheuresement rien faire pour le retenir, c'est dommage il a tellement évoluer chez nous en seulement 1 ans.
Guillaume reste un mystère, il fait une première moitié de saison horrible avant de bien se rattraper en seconde partie ... Je trouve qu'il a typiquement le profil de joueur surcôté.
Le 20 mai 2017 à 16:50:22 Une_Bretzel a écrit :
Guillaume reste un mystère, il fait une première moitié de saison horrible avant de bien se rattraper en seconde partie ... Je trouve qu'il a typiquement le profil de joueur surcôté.
Guillaume n'est pas un joueurs confirmé de 25 ans et +, il a surtout beaucoup appris cette saison et il lui fallait un temps d'adaptation peut être.
Le 20 mai 2017 à 16:57:24 UrbanStrike a écrit :
Guillaume reste un mystère, il fait une première moitié de saison horrible avant de bien se rattraper en seconde partie ... Je trouve qu'il a typiquement le profil de joueur surcôté.Guillaume n'est pas un joueurs confirmé de 25 ans et +, il a surtout beaucoup appris cette saison et il lui fallait un temps d'adaptation peut être.
C'est ca, quand t'es jeune c'est beaucoup plus difficile de s'adapter, j'étais l'un des premier à le critiquer au début comme je critiquais bahoken les annee précédents et pourtant aujourd'hui je les considère tout les 2 comme de bon joueur.
Apres que Guillaume reste ou pas ce sera une moins lourde perte que boutaib, donc perso meme si je préfère le voir rester, ca me dérange pas tellement de le voir partir.
Pour continuer sur le débat départ / arrivée, vous pensez à qui en gardien pour l'an prochain ? Par ce que oukidja meme si j'adore (notement sa personnalité) il a déjà eu du mal en l2 alors la l1...
Meme si ca m'etonnerais j'aimerais bien le gardien de le Havre.
du monde place Kleber
https://twitter.com/RCSA/status/865982767301103616
Le 20 mai 2017 à 17:12:28 neywa a écrit :
Guillaume reste un mystère, il fait une première moitié de saison horrible avant de bien se rattraper en seconde partie ... Je trouve qu'il a typiquement le profil de joueur surcôté.Guillaume n'est pas un joueurs confirmé de 25 ans et +, il a surtout beaucoup appris cette saison et il lui fallait un temps d'adaptation peut être.
C'est ca, quand t'es jeune c'est beaucoup plus difficile de s'adapter, j'étais l'un des premier à le critiquer au début comme je critiquais bahoken les annee précédents et pourtant aujourd'hui je les considère tout les 2 comme de bon joueur.
Apres que Guillaume reste ou pas ce sera une moins lourde perte que boutaib, donc perso meme si je préfère le voir rester, ca me dérange pas tellement de le voir partir.
Pour continuer sur le débat départ / arrivée, vous pensez à qui en gardien pour l'an prochain ? Par ce que oukidja meme si j'adore (notement sa personnalité) il a déjà eu du mal en l2 alors la l1...
Nardi tiendrait la corde, j'ai lu que Gurtner mais arrêtons de rever vu sa saison Amiens le lachera jamais et puis sa belle faille est d'Amiens.
Gurtner c'est surement le meilleur goal que Stras est eu depuis vencel.
Y'a largement mieux que Guillaume, guillaume a retrouver la confiance, a part sa vitesse il reste une énigme, pas sur qu'il est le niveau L1.
J'espère que bahoken va enfin explosé
J'espère que Ihsan Sacko va se révéler en L1
neywa
Ca m'interesse aussi de prendre un abo,peut etre pas en kop,ca fais des années maintenant que j'y etais pas mais bon,tiens nous au courant ouais ![]()
Sinon pour boutaib,j'espere que les dirigeants vont faire l'effort de le garder,ca ferait mal la montée sans lui
Le 20 mai 2017 à 20:46:22 rick68 a écrit :
Y'a largement mieux que Guillaume, guillaume a retrouver la confiance, a part sa vitesse il reste une énigme, pas sur qu'il est le niveau L1.
J'espère que bahoken va enfin explosé
Si bahoken l'an prochain progressé autant qu'il a progressé cette année (ca serait étonnant mais sait-on jamais) on a deja 1 attaquant de régler.
Apres Guillaume y'a mieux mais on a énormément de secteur à combler ( en fait hormis le milieu où il devrait y avoir peu de changement) donc ce serait deja un poids en moins pour cette année.
Bon j'ai même pas pris le temps d'écrire un ptit message ici, en même temps je sais pas trop quoi écrire ![]()
J'me rappelle de tous les moments passés ici bien avant notre retour dans le monde pro, petite pensé pour Fussball, Une_Bretzel et TopHeel qui étaient les plus présents ![]()
Du coup j'ai un peu regardé les anciens messages, j'suis tombé là dessus
:

Le 22 mai 2017 à 02:06:16 Strasbourg_RC a écrit :
Bon j'ai même pas pris le temps d'écrire un ptit message ici, en même temps je sais pas trop quoi écrireJ'me rappelle de tous les moments passés ici bien avant notre retour dans le monde pro, petite pensé pour Fussball, Une_Bretzel et TopHeel qui étaient les plus présents
Du coup j'ai un peu regardé les anciens messages, j'suis tombé là dessus
:
le visionnaire ![]()
Je pensais qu'on allait mettre 8-10ans et j'aurai signé pour ça à l'époque je pense.
Une année en CFA2
Deux années en CFA
Deux années en National
Quatre années en Ligue 2.
Ce fut plus rapide.
Puis question ferveur populaire, je constate que ça s'est bien estompé à Bastia ensuite ... J'espère qu'on ne vivra pas le même sort si d'aventure le club devait se stabiliser en Ligue 1 avec le public qui s’ennuierait déjà.
Le 22 mai 2017 à 15:19:33 Une_Bretzel a écrit :
Je pensais qu'on allait mettre 8-10ans et j'aurai signé pour ça à l'époque je pense.Une année en CFA2
Deux années en CFA
Deux années en National
Quatre années en Ligue 2.Ce fut plus rapide.
Puis question ferveur populaire, je constate que ça s'est bien estompé à Bastia ensuite ... J'espère qu'on ne vivra pas le même sort si d'aventure le club devait se stabiliser en Ligue 1 avec le public qui s’ennuierait déjà.
C'est très probable, si dans le prochaine année on fait l'ascenseur / on se maintient de justesse, on finira tres probablement par perdre en ferveur, apres je pense qu'on gardera un noyau dur assez conséquent tant que Keller sera au commande, et que le club gardera son côté identitaire.
Sur des forums lyonnais ramdom ça parle d'un intérêt de Strasbourg pour Mateta
Je sais pas ce que ca vaut l'info par contre même si c'est soit disant un journaliste qui a posté l'info
Je pensais aussi qu'on allait + galerer (bon merci luzenac quand meme
) mais tant mieux,perso je realise pas encore la ![]()
Le 22 mai 2017 à 16:13:42 Beist a écrit :
Sur des forums lyonnais ramdom ça parle d'un intérêt de Strasbourg pour MatetaJe sais pas ce que ca vaut l'info par contre même si c'est soit disant un journaliste qui a posté l'info
a voir , mais je pense pas qu'il compte remplacer notre buteur par Mateta ,on a besoin d'un attaquant confirmé
Le 22 mai 2017 à 16:22:51 LaSainteParole a écrit :
Strasbourg
merci pour les 6 points au passage 
Le 22 mai 2017 à 17:14:58 UrbanStrike a écrit :
Le 22 mai 2017 à 16:22:51 LaSainteParole a écrit :
Strasbourgmerci pour les 6 points au passage

Felipe Saad pas conservé ![]()