CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

neywa
neywa
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:22:10

Le 20 mai 2017 à 16:19:00 ShiroyashaFR3 a écrit :
Guillaume part la saison prochaine ? :-(

Prêter par Lille, on ne peux malheuresement rien faire pour le retenir, c'est dommage il a tellement évoluer chez nous en seulement 1 ans.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:50:22

Guillaume reste un mystère, il fait une première moitié de saison horrible avant de bien se rattraper en seconde partie ... Je trouve qu'il a typiquement le profil de joueur surcôté.

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
20 mai 2017 à 16:57:24

Le 20 mai 2017 à 16:50:22 Une_Bretzel a écrit :
Guillaume reste un mystère, il fait une première moitié de saison horrible avant de bien se rattraper en seconde partie ... Je trouve qu'il a typiquement le profil de joueur surcôté.

Guillaume n'est pas un joueurs confirmé de 25 ans et +, il a surtout beaucoup appris cette saison et il lui fallait un temps d'adaptation peut être.

neywa
neywa
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:12:28

Le 20 mai 2017 à 16:57:24 UrbanStrike a écrit :

Guillaume n'est pas un joueurs confirmé de 25 ans et +, il a surtout beaucoup appris cette saison et il lui fallait un temps d'adaptation peut être.

C'est ca, quand t'es jeune c'est beaucoup plus difficile de s'adapter, j'étais l'un des premier à le critiquer au début comme je critiquais bahoken les annee précédents et pourtant aujourd'hui je les considère tout les 2 comme de bon joueur.

Apres que Guillaume reste ou pas ce sera une moins lourde perte que boutaib, donc perso meme si je préfère le voir rester, ca me dérange pas tellement de le voir partir.

Pour continuer sur le débat départ / arrivée, vous pensez à qui en gardien pour l'an prochain ? Par ce que oukidja meme si j'adore (notement sa personnalité) il a déjà eu du mal en l2 alors la l1...

Meme si ca m'etonnerais j'aimerais bien le gardien de le Havre.

Message édité le 20 mai 2017 à 17:13:31 par neywa
UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
20 mai 2017 à 19:39:14

du monde place Kleber

https://twitter.com/RCSA/status/865982767301103616

rick68
rick68
Niveau 70
20 mai 2017 à 20:44:37

Le 20 mai 2017 à 17:12:28 neywa a écrit :

C'est ca, quand t'es jeune c'est beaucoup plus difficile de s'adapter, j'étais l'un des premier à le critiquer au début comme je critiquais bahoken les annee précédents et pourtant aujourd'hui je les considère tout les 2 comme de bon joueur.

Apres que Guillaume reste ou pas ce sera une moins lourde perte que boutaib, donc perso meme si je préfère le voir rester, ca me dérange pas tellement de le voir partir.

Pour continuer sur le débat départ / arrivée, vous pensez à qui en gardien pour l'an prochain ? Par ce que oukidja meme si j'adore (notement sa personnalité) il a déjà eu du mal en l2 alors la l1...

Nardi tiendrait la corde, j'ai lu que Gurtner mais arrêtons de rever vu sa saison Amiens le lachera jamais et puis sa belle faille est d'Amiens.

Gurtner c'est surement le meilleur goal que Stras est eu depuis vencel.

rick68
rick68
Niveau 70
20 mai 2017 à 20:46:22

Y'a largement mieux que Guillaume, guillaume a retrouver la confiance, a part sa vitesse il reste une énigme, pas sur qu'il est le niveau L1.

J'espère que bahoken va enfin explosé

Dubidub
Dubidub
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:11:40

J'espère que Ihsan Sacko va se révéler en L1

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
21 mai 2017 à 02:50:49

neywa :d) Ca m'interesse aussi de prendre un abo,peut etre pas en kop,ca fais des années maintenant que j'y etais pas mais bon,tiens nous au courant ouais :noel:

Sinon pour boutaib,j'espere que les dirigeants vont faire l'effort de le garder,ca ferait mal la montée sans lui

neywa
neywa
Niveau 10
21 mai 2017 à 03:05:49

Le 20 mai 2017 à 20:46:22 rick68 a écrit :

Y'a largement mieux que Guillaume, guillaume a retrouver la confiance, a part sa vitesse il reste une énigme, pas sur qu'il est le niveau L1.

J'espère que bahoken va enfin explosé

Si bahoken l'an prochain progressé autant qu'il a progressé cette année (ca serait étonnant mais sait-on jamais) on a deja 1 attaquant de régler.

Apres Guillaume y'a mieux mais on a énormément de secteur à combler ( en fait hormis le milieu où il devrait y avoir peu de changement) donc ce serait deja un poids en moins pour cette année.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
22 mai 2017 à 02:06:16

Bon j'ai même pas pris le temps d'écrire un ptit message ici, en même temps je sais pas trop quoi écrire :hap:

J'me rappelle de tous les moments passés ici bien avant notre retour dans le monde pro, petite pensé pour Fussball, Une_Bretzel et TopHeel qui étaient les plus présents :hap:

Du coup j'ai un peu regardé les anciens messages, j'suis tombé là dessus :noel: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495411524-capture.jpg

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 mai 2017 à 11:39:36

Le 22 mai 2017 à 02:06:16 Strasbourg_RC a écrit :
Bon j'ai même pas pris le temps d'écrire un ptit message ici, en même temps je sais pas trop quoi écrire :hap:

J'me rappelle de tous les moments passés ici bien avant notre retour dans le monde pro, petite pensé pour Fussball, Une_Bretzel et TopHeel qui étaient les plus présents :hap:

Du coup j'ai un peu regardé les anciens messages, j'suis tombé là dessus :noel: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495411524-capture.jpg

le visionnaire :noel:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 mai 2017 à 15:19:33

Je pensais qu'on allait mettre 8-10ans et j'aurai signé pour ça à l'époque je pense.

Une année en CFA2
Deux années en CFA
Deux années en National
Quatre années en Ligue 2.

Ce fut plus rapide.
Puis question ferveur populaire, je constate que ça s'est bien estompé à Bastia ensuite ... J'espère qu'on ne vivra pas le même sort si d'aventure le club devait se stabiliser en Ligue 1 avec le public qui s’ennuierait déjà.

neywa
neywa
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:09:13

Le 22 mai 2017 à 15:19:33 Une_Bretzel a écrit :
Je pensais qu'on allait mettre 8-10ans et j'aurai signé pour ça à l'époque je pense.

Une année en CFA2
Deux années en CFA
Deux années en National
Quatre années en Ligue 2.

Ce fut plus rapide.
Puis question ferveur populaire, je constate que ça s'est bien estompé à Bastia ensuite ... J'espère qu'on ne vivra pas le même sort si d'aventure le club devait se stabiliser en Ligue 1 avec le public qui s’ennuierait déjà.

C'est très probable, si dans le prochaine année on fait l'ascenseur / on se maintient de justesse, on finira tres probablement par perdre en ferveur, apres je pense qu'on gardera un noyau dur assez conséquent tant que Keller sera au commande, et que le club gardera son côté identitaire.

Beist
Beist
Niveau 10
22 mai 2017 à 16:13:42

Sur des forums lyonnais ramdom ça parle d'un intérêt de Strasbourg pour Mateta

Je sais pas ce que ca vaut l'info par contre même si c'est soit disant un journaliste qui a posté l'info

Baron-Retro-90
Baron-Retro-90
Niveau 68
22 mai 2017 à 16:18:07

Je pensais aussi qu'on allait + galerer (bon merci luzenac quand meme :hap:) mais tant mieux,perso je realise pas encore la :snif:

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 mai 2017 à 17:09:47

Le 22 mai 2017 à 16:13:42 Beist a écrit :
Sur des forums lyonnais ramdom ça parle d'un intérêt de Strasbourg pour Mateta

Je sais pas ce que ca vaut l'info par contre même si c'est soit disant un journaliste qui a posté l'info

a voir , mais je pense pas qu'il compte remplacer notre buteur par Mateta ,on a besoin d'un attaquant confirmé

UrbanStrike
UrbanStrike
Niveau 21
22 mai 2017 à 17:14:58

Le 22 mai 2017 à 16:22:51 LaSainteParole a écrit :
Strasbourg :malade:

merci pour les 6 points au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623955-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:17:33

Le 22 mai 2017 à 17:14:58 UrbanStrike a écrit :

Le 22 mai 2017 à 16:22:51 LaSainteParole a écrit :
Strasbourg :malade:

merci pour les 6 points au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623955-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491146311-risitas-alsace2.png

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
22 mai 2017 à 20:18:43

Felipe Saad pas conservé :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat