/ 03/2004
Foot - L1 : Strasbourg : 3 joueurs écartés
Les joueurs de Strasbourg Cyril Chapuis, Fabrice Ehret et Vincent Fernandez ont été écartés de l´équipe qui se déplace à Bordeaux samedi lors de la 31e journée de L1, en raison de leurs piètres performances. «Je me pose des questions, a déclaré Antoine Kombouaré, l´entraîneur alsacien. Je veux que mes joueurs s´en posent aussi. Quant à ceux qui ne sont pas retenus, à eux de me montrer que je me suis trompé.»
Fabrice Ehret, défenseur en fin de contrat en juin, et Cyril Chapuis, attaquant recruté au mercato pour pallier le départ de Danijel Ljuboja au Paris-SG, ont particulièrement déçu samedi dernier lors de la défaite à domicile face à Rennes ( 3-0). Quant au gardien de but Vincent Fernandez, doublure de Richard Dutruel et dont la dernière titularisation remonte au 14 mars et une défaite ( 4-0) à Marseille, il est écarté au profit du troisième gardien, Nicolas Bonis.
Antoine Kombouaré a, en revanche retenu, pour le déplacement à Bordeaux le jeune buteur de l´équipe réserve, Abel Mphela.
Les Strasbourgeois, 14e au classement de L1 et qui s´approchent dangereusement de la zone des relégables, n´ont marqué aucun but lors de leurs trois dernières rencontres.