Le 18 mai 2017 à 20:43:04 Une_Bretzel a écrit :
La saison est déjà réussit, il ne faudra pas siffler les joueurs même si je sens que certains n'hésiteront pas ...
Mais quand on est à une victoire de l'élite, si près, avec toutes ces conditions favorables, comment ne pas être déçu si jamais ?Si ça se trouve, on va se retrouver en barrage demain et ça sera repartit pour la chasse au billet pendant 2 jours
Bon t'as fini l'oiseau de mauvaise augure, tu va nous porte la poisse ![]()
en espérant que vous allez mieux dormir après cette statistique/ anecdote
La dernière fois que le racing été champion de Ligue 2, le champion de Ligue 1 était Monaco
https://twitter.com/1RacingDatabase/status/865225714525720576
on y croit plus que jamais
Le 18 mai 2017 à 20:51:13 Radking a écrit :
Demain ce sera ce genre de match où l'ont ressent x1000 chaque petite action, chaque bonne passe réussie, chaque occasion et où l'on a l'impression que les mi-temps durent seulement 15 minutes tellement ont est absorbé ... bref je compte sur le stade pour pousser nos joueurs à fondJe me mets à la place de nos adversaire les mecs de Bourg ont un tout petit "stade", enfin c'est surtout un genre de terrain où tu vas faire ton foot le dimanche oklm, là ils seront choqués de toute la pression sur eux les pauvres alors qu'ils n'ont plus rien à jouer
J’espère que nos joueur vont pas comme toi prendre les bourgiens pour des pitres, car sinon la c'est la désillusion assuré
Bonne chance les Strasbourgeois pour demain, pour moi vous allez gagner et monter sans aucun problème demain. C'est un amiénois qui vous dit ça
Le 18 mai 2017 à 23:13:36 AupaAtIeti a écrit :
Bonne chance les Strasbourgeois pour demain, pour moi vous allez gagner et monter sans aucun problème demain. C'est un amiénois qui vous dit ça
Faites le boulot demain aussi, pas envie de voir Lens monter
merci bonne chance a vous aussi
Le 18 mai 2017 à 23:14:28 rick68 a écrit :
Bonne chance les Strasbourgeois pour demain, pour moi vous allez gagner et monter sans aucun problème demain. C'est un amiénois qui vous dit çaFaites le boulot demain aussi, pas envie de voir Lens monter
C'est à l'extérieur contre Reims donc ça va être tendu, mais on va être entre 6000 et 8000 pour le déplacement c'est du jamais vu
Merci à vous
, on a peut-être eu des brouilles sur certains matchs mais faut qu'on continue notre mini-rivalité en L1, puis vous êtes les plus méritants cette saison à mon sens avec Troyes
Le 18 mai 2017 à 23:23:52 AupaAtIeti a écrit :
Bonne chance les Strasbourgeois pour demain, pour moi vous allez gagner et monter sans aucun problème demain. C'est un amiénois qui vous dit çaFaites le boulot demain aussi, pas envie de voir Lens monter
C'est à l'extérieur contre Reims donc ça va être tendu, mais on va être entre 6000 et 8000 pour le déplacement c'est du jamais vu
Merci à vous
, on a peut-être eu des brouilles sur certains matchs mais faut qu'on continue notre mini-rivalité en L1, puis vous êtes les plus méritants cette saison à mon sens avec Troyes
ah ouai classe le déplacement à 6/ 8000
Le 18 mai 2017 à 23:23:52 AupaAtIeti a écrit :
Merci à vous
On a pas oublié Kamara qui nous curcifie à la dernière seconde chez nous en National et aussi son coup de genou dans les couilles cette saison 
Mais on vous aime quand même depuis que vous avez battu Brest vous nous avez mis 1er 
C'est pour Amiens que c'est fait, si je devais miser de l'argent sur qui montera, ça ne serait pas sur Strasbourg mais sur Amiens, c'est l'année de Macron, il ne peut rien vous arriver + Reims joue en tongue depuis des semaines. ![]()
moins de 24h avant la fin du match

Putin jour-J les gars.
Bon courage, j'espère que vous revenez en L1. La Meinau manque et vous revenez de très loin ![]()
Mais, je sais pas, après tout vous êtes le Marseille de l'est , c'est possible que vous chiez dans la colle à la 90+2
Je déconne 3-1 demain ![]()
Le 19 mai 2017 à 02:14:06 HirokiSaCaille a écrit :
Bon courage, j'espère que vous revenez en L1. La Meinau manque et vous revenez de très loinMais, je sais pas, après tout vous êtes le Marseille de l'est , c'est possible que vous chiez dans la colle à la 90+2
![]()
Je déconne 3-1 demain
Le Marseille de l'est
C'est plutôt vous qui est les strasbourgeois du sud ![]()
Le 19 mai 2017 à 01:59:55 Strasbourg_RC a écrit :
Putin jour-J les gars.
Enfin le potentiel dénouement final de nos années galère.
Je veux Strasbourg et Lens en Ligue 1
et sans barrages svp (vu qu'on peut les jouer)
Ça y est c'est ce soir les gars ![]()
Le 19 mai 2017 à 07:17:18 Fussball a écrit :
Ça y est c'est ce soir les gars
encore 11h30 
Le 19 mai 2017 à 09:04:19 UrbanStrike a écrit :
Le 19 mai 2017 à 07:17:18 Fussball a écrit :
Ça y est c'est ce soir les garsencore 11h30
à ce train là le match va être reporté
Bon courage les gars, à fond derrière Strasbourg ce soir !!
J'étais abonné l'année dernière mais cette année j'ai déménagé sur Paris pour mon boulot ![]()
Grosse pensée à tous les strasbourgeois qui seront à la Meinau au Zénith et autre
Si on gagne la ville sera en fusion, j'imagine même pas à la place Kléber le bordel que ça va être. ![]()
Profitez bien de ce moment-là, enfin si on gagne..
car ça sera un moment historique, après avoir connu des années de galère pas possible.
De tout cœur avec le racing ![]()