CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

gamer67
gamer67
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:05:01

il joue bien mais il est pas indispensable je trouve

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:06:37

ouai moi sa me ferait ni cho ni frois qu ´il parte

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:52:35

Comme chaque année, les meilleurs joueurs français sont annoncés partout en Europe. C´est le cas de:

Chamack ( Ajax Amsterdam)
Saviola ( retour à Barcelone)
Essien ( Juventus-Arsenal...)
Govou ( Angleterre-Espagne)
Pauleta ( Portugal) même si ce n´est pas un bon joueur!!:rockandroll:
Sylva ( Arsenal)
Landreau ( Arsenal)
Toulalan ( Arsenal)
Bodmer ( étranger)
Beye ( étranger)
Mavuba ( Espagne)
Niang ( Arsenal-Everton-Southampton)

lue sur un forum marseilkle sa fait plaisir :fier:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:55:10

" il joue bien mais il est pas indispensable je trouve"

Sur le terrain, il y a meilleur que lui, c´est sur, mais dans le vestiaire il a son importance. Et c´est un joueur expérimenté, on n´en a pas tant que ça. Peut-être lui offrir un contrat avec reconversion dans le staff à la clé. Bien entendu, s´il fait toujours partie des plans de Jacky.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:19:42

22000 places ont déjà été vendues pour le match contre Marseille. Il est possible que le match se déroule à guichets fermés.

gamer67
gamer67
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:43:58

l´année j´étais allé les voir gagner 4-1 mais cette année je suis moins serain... :S

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:24:50

Strasbourg : Arthroscopie pour Fahmi
06 avril 2005 - 11 h 58 -

Touché au genou droit, Abdel Fahmi passera mercredi une arthroscopie pour déterminer l’exacte origine de sa blessure.

Absent depuis plusieurs semaines, Abdel Fahmi passera ce mercredi une arthroscopie du genou droit. Le défenseur international marocain devrait ainsi en savoir plus sur la gravité de sa blessure.

D.M.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:16:12

Il ne reste que 2000 places pour la venue de Marseille. Le match se jouera donc très certainement à guichets fermés.

les place se vende de 2000 en 2000

gamer67
gamer67
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:32

:ouch: espérons que ils vont gagner

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:34:23

eye : «Strasbourg, mon petit jardin» 06/04/2005
Dimanche dernier, son ami et ancien coéquipier Danijel Ljuboja n’a pas vu le jour. Habib Beye a été impressionnant. Un autre match chargé d’émotions l’attend samedi à la Meinau, un stade qu’il surnomme son «petit jardin».

Avant OM-PSG, on t’avait proposé une interview croisée avec ton ami Danijel Ljuboja. On l’a revu après le match, et il nous a dit qu’il t’avait baladé sur le terrain…
( Rires) Il n’a pas pu dire ça. Il sait très bien que ça ne s’est pas passé comme ça. Ca a été un beau duel. Il m’avait secoué au match aller, j’ai fait pareil au match retour. Ca reste mon ami, mon frère. Mais pendant 90 minutes, on a mis ça de côté.

Plus sérieusement, l’OM rencontre des difficultés depuis plusieurs rencontres…
On est moins bien dans le jeu depuis un mois et demi. On a du mal à engranger les points. Même si contre Paris, au vu de la physionomie du match, on peut qualifier ce nul de bon point de pris. A présent, il reste sept matches. Il faudra essayer de gagner les sept.

Dimanche, tu retrouvais l’axe, notamment en raison du forfait de Fred Déhu. Et tu as de nouveau été très bon. Ta polyvalence est un sérieux atout pour la défense marseillaise…
Chaque joueur est là pour porter l’équipe vers le haut. Et si je donne ça, c’est aussi parce que je prends du plaisir à jouer dans ce stade. Pour en revenir au placement, que ce soit à droite ou dans l’axe, j’ai mes marques. Ca ne change rien. Je n’ai pas de préférence. Le plus important c’est de donner le meilleur de soi-même.

Samedi, c’est le retour au bercail, à Strasbourg. Le club de tes débuts professionnels…
C’est mon petit jardin. J’y ai joué six ans donc ça marque. Ce sera un match un peu spécial pour moi, dans un stade où j’apprécie toujours d’évoluer. L’année dernière je n’avais pas beaucoup joué, dix minutes je crois. Donc on verra cette année… C’est avec grand plaisir en tout cas que je retrouverai cette équipe au sein de laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir.

Que peux-tu nous dire de ce public alsacien ?
J’étais apprécié. Je suis resté plusieurs saisons au Racing et je commençais à coller à ce club. Les gens avaient peut-être cette reconnaissance du fait que je restais là-bas. . Bon, je pense que samedi les supporters ne seront pas de mon côté puisque j’ai changé de camp. Maintenant c’est différent du Vélodrome. C’est une ambiance plus familiale, disons.

Que te disent tes anciens partenaires avant le match de samedi ?
J’ai effectivement gardé des contacts avec certains membres du staff, mais aussi et surtout avec des joueurs. Notamment Bassila que je retrouve en sélection, ce qui est plus simple pour entretenir l’amitié. Je l’ai même eu au téléphone avant-hier. Il m’a confirmé que lui et ses partenaires étaient très motivés avant de nous accueillir. Je lui ai dit que nous l’étions tout autant à l’idée d’aller là-bas. Maintenant ça va être un match sympa, mais ce ne sera certainement pas une rencontre entre amis.

As-tu suivi le parcours de ton ancienne équipe ?
A domicile, Strasbourg n’a perdu qu’une fois, contre Lyon. Donc c’est un bon parcours, surtout depuis janvier après le changement d’entraîneur. Ils ont pris conscience qu’il y avait urgence. Que le maintien du club en Ligue 1 était en jeu. Il ne leur reste plus beaucoup de points à prendre aujourd’hui. A mon avis, en plus d’être un match de gala, la rencontre de samedi aura cet enjeu-là pour eux.

La mission ne s’annonce donc pas simple pour l´OM …
C’est sûr… Il va falloir être bien armés, même sans doute hausser le ton par rapport à d’habitude. Si on y va « tranquilles », on rencontrera à coup sûr des difficultés.

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:36:47

Notamment Bassila que je retrouve en sélection

je pense qu il c tronpe ac niang car bassila n est oas en selection senegalaise

Colm
Colm
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:36:12

A mon avis c´est plutot le journaliste qui s´est trompé...

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:19:53

7/4/2005
Devaux a été naturalisé polonais en vu d´intégrer l´équipe nationale

:ouch:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:39:09

La finale de la Coupe de la Ligue sera retransmise sur une chaîne de télévision... sud-africaine ! Les candidatures étaient nombreuses mais c´est Supersport 7 qui a hérité des droits de retransmission.

gamer67
gamer67
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:51:22

elle passera pas sur France 2 ?

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:17:35

je c po mùais malheuresement je pense pas :sniff:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:22:04

Sylvain N´Diaye et Frédéric Dehu sont incertains pour le match de samedi

gamer67
gamer67
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:33:59

on s´en fout :o))

tant que Pagis niang abdessadki et cassard jouent, c´est bon :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:28:11

Je ne sais pas si vous avez vu la chanteuse qui interprete le nouvel hymne du racing, mais putain quelle est bonne ! !!!!! :coeur: :coeur: :coeur

Je vais arriver assez tot pour la voir chanter samedi :o))

J´en oublirai presqu´on joue contre l´OM et certainement à guichet fermé :-p

Allez racing :-)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
08 avril 2005 à 07:30:31

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat