Je reviens de la meinau et sérieusement bravo Keller ! le kop, les travaux, les supporters tout y est pour qu'on réussisse une grande saison.
Par contre je suis moins optimiste sur le jeu produit et plutôt déçu ! on a pris absolument AUCUN risque! citez moi le nombre d'occasion franche? Heureusement que Gragnic a une bonne patte sur les coup de pied arrêté parce que sinon on revenait bredouille avec le point du match nul.
Ce qui m'a extrêmement déçu c'est que sur la fin on aurait pu tuer le match on sentait qu'Amien fatigué à 10 contre 11 et on a pas osé se projeter vers l'avant et la goutte d'eau c'était le coup franc à la 93e qu'on ose même pas tirer ! on aurait pu faire plaisir au supporter mais non il a fallu qu'on la joue petit bras a faire une pauvre passe et garder le ballon.
Sans compter les bourdes monumentales de N'dour et Grimm avec des passes à l'aveugle dans l'axe ! on est plus en National la ! ça aurait pu nous coûter très cher mais sinon heureusement pous nous grosse prestation de la charnière centrale comme d'habitude. Merci Saad même s'il doit éviter de balancer à tout va devant et essayé de plus construire.
Les attaquants par contre no comment surtout Guillaume complètement perdu sur le terrain ! s'il continue il va vite perdre sa place de titulaire. Quant à Gragnic il est bon mais comme à chaque fois il disparait en 2e mi-temps à cause de sa condition physique. En même temps le mec n'a plus 20 mais mais du coup on risque de souffrir pour produire du jeu sur les 2e mi-temps.
Bon ce Racing ne m'a pas enflammé on ventait le beau jeu offensif de Laurey mais la j'ai vu une équipe qui avait peur de son adversaire j'espère qu'on va oser prendre plus de risque pour privilégier le beau jeu !