CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 juillet 2016 à 23:02:49

Au temps pour moi :hap:

josdu01
josdu01
Niveau 10
30 juillet 2016 à 00:26:46

honnêtement depuis le stade j'avais l'impression que Bourg jouait à l'extérieur :hap
Vous avez vraiment un public de fou vite vite la L1 pour le RcS :coeur:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:12:35

Ouai quel pied en tribune [[sticker:p/1lmh]]

Sinon sur les 9 derniers déplacements, 6 fois 0-0. [[sticker:p/1lmk]]

Je sais pas trop comment ça marche pour les résumés en L2, il y en a déjà un de dispo ?

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:22:23

Ça devrait arriver rapidement (début de saison) : https://www.youtube.com/user/ligue2fr/videos

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
04 août 2016 à 12:29:55

Massiré Kanté et Douniama toujours au club :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 août 2016 à 22:52:12

Ils trouveront pas de club qui les payent aussi bien :hap:

Havanos
Havanos
Niveau 4
06 août 2016 à 14:22:33

Prise d'antenne dans 10 minutes :ok:

Déçu de pas être à la Meinau :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 17:50:04

Le nouveau kop :ouch:
Là on change clairement de dimension.

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
06 août 2016 à 18:06:34

Je reviens de la meinau et sérieusement bravo Keller ! le kop, les travaux, les supporters tout y est pour qu'on réussisse une grande saison.

Par contre je suis moins optimiste sur le jeu produit et plutôt déçu ! on a pris absolument AUCUN risque! citez moi le nombre d'occasion franche? Heureusement que Gragnic a une bonne patte sur les coup de pied arrêté parce que sinon on revenait bredouille avec le point du match nul.

Ce qui m'a extrêmement déçu c'est que sur la fin on aurait pu tuer le match on sentait qu'Amien fatigué à 10 contre 11 et on a pas osé se projeter vers l'avant et la goutte d'eau c'était le coup franc à la 93e qu'on ose même pas tirer ! on aurait pu faire plaisir au supporter mais non il a fallu qu'on la joue petit bras a faire une pauvre passe et garder le ballon.

Sans compter les bourdes monumentales de N'dour et Grimm avec des passes à l'aveugle dans l'axe ! on est plus en National la ! ça aurait pu nous coûter très cher mais sinon heureusement pous nous grosse prestation de la charnière centrale comme d'habitude. Merci Saad même s'il doit éviter de balancer à tout va devant et essayé de plus construire.

Les attaquants par contre no comment surtout Guillaume complètement perdu sur le terrain ! s'il continue il va vite perdre sa place de titulaire. Quant à Gragnic il est bon mais comme à chaque fois il disparait en 2e mi-temps à cause de sa condition physique. En même temps le mec n'a plus 20 mais mais du coup on risque de souffrir pour produire du jeu sur les 2e mi-temps.

Bon ce Racing ne m'a pas enflammé on ventait le beau jeu offensif de Laurey mais la j'ai vu une équipe qui avait peur de son adversaire j'espère qu'on va oser prendre plus de risque pour privilégier le beau jeu !

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
06 août 2016 à 19:09:02

On a pas encore les automatismes, ça vient pas comme ça. Parfois on a quand même vu de belles séquences de jeu, je trouve ça plutôt prometteur moi.

Victoire et ambiance incroyable, vraiment que du bon!

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
06 août 2016 à 20:07:03

Je suis d'accord pour les automatismes et c'est pas ça que je reproche je sais qu'on joue le maintien et qu'il ne faut pas être trop exigeant mais dans ce genre de match face à une équipe inférieure à nous qui joue à 10 on doit pas jouer la sécurité on doit assurer le spectacle et se mettre à l'abri le plus rapidement possible !

combien de fois en 2e mi-temps avec un coup d'accélérateur on pouvait approcher le but mais on a préféré jouer derrière on n'a pas cherché les attaquants on a cherché à conserver le ballon. Ok on menait 1-0 mais avec un peu + de risque on pouvait gagner 3-0 mais on ne voulait pas ! et ce coup franc à la dernière minute m'a vraiment mis hors de moi. On pouvait mettre un 2e et se classer 3e mais non on a préféré une fois de + conserver le ballon.

AlainFinksoral
AlainFinksoral
Niveau 9
06 août 2016 à 20:59:00

Le 06 août 2016 à 20:07:03 seka_le_roc a écrit :
Je suis d'accord pour les automatismes et c'est pas ça que je reproche je sais qu'on joue le maintien et qu'il ne faut pas être trop exigeant mais dans ce genre de match face à une équipe inférieure à nous qui joue à 10 on doit pas jouer la sécurité on doit assurer le spectacle et se mettre à l'abri le plus rapidement possible !

combien de fois en 2e mi-temps avec un coup d'accélérateur on pouvait approcher le but mais on a préféré jouer derrière on n'a pas cherché les attaquants on a cherché à conserver le ballon. Ok on menait 1-0 mais avec un peu + de risque on pouvait gagner 3-0 mais on ne voulait pas ! et ce coup franc à la dernière minute m'a vraiment mis hors de moi. On pouvait mettre un 2e et se classer 3e mais non on a préféré une fois de + conserver le ballon.

La saison derniere on a pris je sais pas combien de buts a la 90eme et tout le monde gueulait qu'on savait pas tenir un resultat.

kotyy
kotyy
Niveau 9
06 août 2016 à 21:49:12

J'étais au stade cette aprem, dans le KOP, et cetait une tuerie, en espérant que l'engouement dur !

Y'en a qui ont regardé à la télé ? Si oui ca rendait comment ? J'ai oublié d'enregistrer pour revoir ca.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
07 août 2016 à 01:38:35

En rentrant, j'ai regardé sur beinsport connect la fin du match (il y a 2heures de direct en cache disponible sur leur site), et de ce que j'ai entendu, les micros de BeInSport rendait vraiment bien hommage à l'ambiance au stade ! C'est autre chose que MaChaineSport ou Eurosport sur ce point où le son était complètement "étouffé", donc les gens qui ont regardés le match à la tv, ont du être également assez impressionné, on se croirait presque à Saint-Etienne ...

Moi je l'ai été, franchement voir toute cette tribune Ouest Haute chanter et bouger comme ça :ouch: On a du mal à croire comment tout ceux là arrivaient à se caser dans le 1/4 de virage ...
J'étais assis en Nord Haute, et niveau puissance vocale, c'était au moins le double de la puissance d'auparavant ... et quand tu te dit, que ce Kop n'est pas encore à son potentiel maximum ... même s'il l'est déjà à 75/80% je pense. Et en hiver, ça risque pas d'être aussi garnit :(

Là on a vraiment le combo parfait
Kop en Ouest Haute + acoustique de la Meinau (la meilleure de France avec le parc des princes), et voilà le résultat.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 août 2016 à 01:30:48

On verra ce que ça donne ce soir avec une Meinau garni de 5000 personnes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 18:50:45

Je trouve aucun stream. :(

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
09 août 2016 à 18:56:28

Le 09 août 2016 à 18:50:45 Sileon a écrit :
Je trouve aucun stream. :(

pareil j'ai fouillé tout le net impossible de trouver un lien donc j'ecoute le match sur france bleu alsace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2016 à 18:57:06

Le seul lien qui marchait mais que c'était le match Argentine-Algérie... :hap: Faux espoir.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
09 août 2016 à 21:48:35

10 500 personnes mdr je m'attendais a moins

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 août 2016 à 22:50:01

Ouai c'était le feux en faite :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat