CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

loan68
loan68
Niveau 6
05 juillet 2016 à 20:12:21

:ok: Vdd je pense mais j'ai quand même quelque doute sur le niveau de nogueira qui a passé 2 saison en MLS, va-t-il répondre au exigence physique de la ligue 2 :doute: apres Guillaume a très peux joué cette saison avec Antonetti j'aurai bien aimé qu'on se fasse repreter bouanga :oui:

benfoster
benfoster
Niveau 25
05 juillet 2016 à 21:41:31

La MLS c'est grave physique comme championnat, ne doute pas de ça :hap:

Et puis il connait la L2 Nogueira, donc pour moi il est ok là-dessus. :oui:

Par contre on va être dangereux sur cpa, 3/4 de l'équipe fait plus d'1m80 :ouch:
Pour Bouenga bof.. Honnêtement il ne va pas trop me manquer même si au début il était top. En même temps c'était pas dur, l'équipe n'avait aucune technique, normal qu'il fasse forte impression. Le seul bémol pour moi en attaque c'est que tous les profils sont les mêmes et que si on souhaite changer de jeu et bah on est un peu dans la merde. Surtout que Sacko est trop light pour la L2 déjà que je doute de son niveau pour le National. Donc faut voir ce que ça va donner, perso, si l'entente de nos deux attaquants fonctionne et avec la qualité technique de Nogueira et peut-être de Gragnic, nul doute qu'on sera une équipe redoutable.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:16:08

Nogueira n'a connu que la ligue 1*

Perso c'est Granic qui ne m'inspire pas confiance si ça doit être notre m°10 : c'est un poste clé donc faut pas se rater.

loan68
loan68
Niveau 6
05 juillet 2016 à 22:19:25

Il y a pas un mec de l'équipe jeune qui aurait des qualités pour jouer n10 au moins comme doublure (je connais pas l'équipe jeune :rire2: )

benfoster
benfoster
Niveau 25
05 juillet 2016 à 23:53:35

Bon c'pas mal aussi s'il a connu que la L1, je pensais qu'il était avec Sochaux en L2, au temps pour moi.

Bah c'est quand même un nom bien connu Gragnic, il a peut-être 33 ans, mais une année il peut nous apporter pas mal. Je doute qu'on puisse trouver mieux à ce poste.

Pour les jeunes, le niveau est encore bien trop bas.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:58:32

J'espère que c'est un fake les 60 000€ de Guillaume écrit sur le stub :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
06 juillet 2016 à 02:53:17

Le 05 juillet 2016 à 22:19:25 Loan68 a écrit :
Il y a pas un mec de l'équipe jeune qui aurait des qualités pour jouer n10 au moins comme doublure (je connais pas l'équipe jeune :rire2: )

Du coup, c'est Ihsan Sacko non ? :hap:

Le 05 juillet 2016 à 23:53:35 BenFoster a écrit :
Bon c'pas mal aussi s'il a connu que la L1, je pensais qu'il était avec Sochaux en L2, au temps pour moi.

Ah ouai, c'est même mieux qu'il ai connu la L1 j'trouve :oui:

Pour Guillaume, c'est possible qu'un joueur acheté à 4 millions soit payé 60000€ par mois :hap: Par contre il y a eu des négociations entre les 2 clubs vu qu'à la base ça bloquait à cause de Lille qui voulait qu'on prenne en charge tout le salaire. Si il a finalement été prêté c'est qu'il nous coûte beaucoup moins cher, enfin j'espère :hap:

Et sinon j'suis un peu dépassé là, déjà le 1er match amical demain, horaire totalement bidon vu que pour voir la demi' faut partir avant le fin du match :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:54:54

Personnellement je trouve le mercato assez moyen, Gonçalves Nogueira c'est ok, Gragnic a 33 ans et a connu Nîmes et Auxerre comme gros clubs, c'est pas fou, Guillaume je suis pas du tout optimiste ça fait 2 ans qu'il a rien fait, Boutaïb c'est ok, Ben Basat (piste) c'est un très gros NON

Je doute de son niveau et il a pas une bonne mentalité. En plus ça fait 2 ans que son club veut s'en débarrasser mais il est resté pour son salaire.

J'espère que Bamba va signer mais il semble s'éloigner (pisté en Serie A et Serie B, et Angletette)

Metanire ça pourrait être bien, mais un niveau en-dessous de Bamba

Après Guillaume Gragnic j'attends de voir ce qu'ils vont faire mais a première vue je suis pas emballé ^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juillet 2016 à 03:35:01

Granic n'a pas signé [[sticker:p/1kkn]]

Et Guillaume sort juste d'une saison moyenne, pas deux^^ De toute façon avec 4 attaquants pour 2 places disponibles, les 2 qui joueront seront au top :oui:

Donc pour l'instant ça va :hap: (En attendant un latéral droit)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 juillet 2016 à 17:59:52

Oui enfin il n'est pas en simple visite,il est a l'essai. Mais a part les coups francs et corners il n'est pas très utile

Fussball
Fussball
Niveau 63
09 juillet 2016 à 10:34:51

Quelqu'un va voir le match ce soir à Molsheim?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
10 juillet 2016 à 14:43:10

Ce match était passionnant [[sticker:p/1kkl]]

Bon sinon je trouve pas l'info sur le net, le match passe à Kehl ce soir ? (il me semble qu'à la base c'était pour les match de l'Allemagne du coup j'ai un doute...)

Fussball
Fussball
Niveau 63
12 juillet 2016 à 20:53:35

Bon bah je louperais le match de CDL, je bosse :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
12 juillet 2016 à 23:20:02

Niort, vraiment l'équipe typique de mer** de L2 :hap:

J'sais pas du tout si il y aura du monde, 3 jours après le guichet fermé de match d'Amiens :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
16 juillet 2016 à 22:43:09

1 but en 3 match [[sticker:p/1kkl]]

Fussball
Fussball
Niveau 63
17 juillet 2016 à 18:32:59

On ne change pas les habitudes de l'année dernière :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:20:30

Encore une recrue [[sticker:p/1jnj]]

Milieu défensif qui peut jouer latéral droit ou gauche ; en gros il manque plus que la signature de l'un des 2 gardien à l'essai et un latéral droit et on aura l'équipe avec tout les postes doublés [[sticker:p/1ljr]]

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:39:35

Très bonne recrue
45 matchs avec Guingamp dont 3 en C3 et 34 en L1, pas mal du tout pour ses 22 ans

Fussball
Fussball
Niveau 63
19 juillet 2016 à 22:14:28

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais notre secteur offensif je le sens pas :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 juillet 2016 à 01:03:27

Il suffisait de demander [[sticker:p/1kkn]]
Nan bon c'est même pas des joueurs offensifs qui ont marqué (sauf peut-être Belhammeur), donc on peut pas être catégorique.

Après sur les 4/5 attaquants qu'on a j'espère qu'on en aura 2/3 en forme :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat