CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
08 juin 2016 à 12:48:11

Le 08 juin 2016 à 12:47:01 Strasbourg_RC a écrit :
Ptin pas Filipi (manière il partira pas lui). J'avais entendu parlé de Pujol.

Il est annoncé partant et Pujol a mis un terme a sa carrière il y a quelques jours !

Nonameh
Nonameh
Niveau 47
08 juin 2016 à 14:08:49

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/reussir-notre-retour-en-ligue-2

Interview de Laurey

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:18:00

Les places numérotés en tribune Ouest, le borde que ça va être :rire:
Là on a tous les habitués de la Ouest qui vont prendre des places en centre, sauf que le coeur du Kop va s'y trouver. La tribune va aussi récupérer en plus du 1/4 NO, tous les ex abonnées en populaires/1/4 de virage, pas mal de la tribune Nord.
La cohabitation va être compliqué :(

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 juin 2016 à 14:39:36

Je vais me réabonner là, Nico (ou ton père) toi aussi c'est 305€ en Nord Haute centrale? :ouch:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juin 2016 à 14:41:58

Oui Oui [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

(Perso je m'abonne en ouest, et j'pense que même mon père ira sur le bord de la ouest...)

Kévin tu vas à la Meinau ce soir pour Keller ? :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
08 juin 2016 à 14:47:06

Bordel :hap:

Je vais me réabonner à la même place. Cette saison j'étais un match derrière les buts, c'est vraiment horrible :hap:

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:04:32

300€ comme ça en latérale ça fait mal, surtout qu'il n'y a plus de tarif étudiant...

Pour comparer, à Nancy pour une place à cette endroit là t'en aurais pour 195€ (Réabo + étudiant + sur le bord de la latérale).

Les billets à l'unité ça va être quelque chose....

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 juin 2016 à 15:08:40

Par contre, j'viens de voir que ça doit pas être 305€ sur toute la latérale en théorie ! En gros si tu te décale de 10 places vers le kop tu changes de bloc et t'as un abo moins cher de 15€ pour quasiment aucun changement de vue !

Message édité le 08 juin 2016 à 15:12:15 par Strasbourg_RC
Fussball
Fussball
Niveau 63
08 juin 2016 à 15:24:44

Oui ça fait cher cette nouvelle saison. L'année dernière le billet du match avec l'abonnement en Nord Haute centrale revenait à 8 euros, maintenant 16, soit le double :(

Je viens de vérifier, c'est vrai dans le secteur B juste à côté c'est déjà moins cher. Trop tard je me suis réabo, puis j'avais pas très envie de changer de place, j'ai mes habitudes maintenant :hap:

Cette saison en National c'était 15 euros, ça va surement être aux alentours de 20 maintenant

Message édité le 08 juin 2016 à 15:25:31 par Fussball
TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 juin 2016 à 17:36:18

Strasbourg_RC (08 juin 2016 à 14:41:58) a écrit:
Oui Oui [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

(Perso je m'abonne en ouest, et j'pense que même mon père ira sur le bord de la ouest...)

Kévin tu vas à la Meinau ce soir pour Keller ? :hap:

J'ai oublié de m'inscrire :hap:

C'est cher les abonnements n'empêche, en Ligue 1 y en a des beaucoup moins chers :noel:

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
08 juin 2016 à 17:40:23

Coucou je suis supporter lensois . Je voulais feliciter strasbourg d etre remonté du neant . Respect , j ai hate qu on vous affronte vous avez un public fidele et chaud comme nous . Les 2 racings en ligue 1 :)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 juin 2016 à 03:02:34

Bien bizarre cette campagne d'abonnement, j'ai du mal à tout comprendre :hap:

J'ai réussi à trouver un ré-abonnement à 249€ dans la tribune nord, à l’extrémité (secteur A) : ça correspond à un simple abonnement, sans le "confort" ; sur le reste de la tribune t'as un abonnement "confort" : en secteur B c'est donc 289€ et à partir du secteur C où on était c'est 305 €.

(Bon sinon "confort" ça sert à rien je trouve, qu'est-ce qu'il faut pas inventer quand même :hap: Dommage d'obliger toute la tribune à prend cet abonnement "confort" , certain auraient préféré payer 30€ de moins je pense...)

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 juin 2016 à 04:18:43

Bon au final j'me suis un peu penché sur le truc :hap: , on arrive à ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/212144PlanV1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/805340GrilleTarif.png

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
11 juin 2016 à 15:55:10

Hop, 1ère recrue avec un joueur titulaire en L2 depuis pas mal d'année.

On va passer d'un 4-2-3-1 à un 4-4-2, je sais pas si ça sera totalement différent parce qu'au final le seul truc qui change c'est que dans le 1er dispositif t'as un milieu offensif et un attaquant, et dans le 2ème t'as 2 attaquants (et cette saison on était peut-être en 4-2-3-1 mais le milieu offensif c'était souvent Bahoken Blayac Douniama en soutien quoi)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
12 juin 2016 à 05:39:46

Maintenant y a pas que le dispositif mais les joueurs que tu choisis de mettre et ce que tu leur demande de faire ^^

Gonçalves a l'expérience mais les stats ne sont pas bonnes le concernent. Bizarre vu qu'il a très bonne réputation, on verra bien :(

BalkanBeats
BalkanBeats
Niveau 10
12 juin 2016 à 05:41:34

Je connais la famille de Douniama :hap:

Bahoken est bon ? Je me souviens de son match d'anthologie contre Montpellier

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
12 juin 2016 à 17:04:40

Il a quoi comme mauvaises stat Gonçavales ? :hap:
Il joue plus de 30 match par saison depuis 5 ans, j'trouve que ça va^^ Et on peu pas juger sur les buts vu qu'il est milieu défensif.

Bahoken bon ? Heu, oui et non :hap:

Sinon ça a l'air de plutôt bider la campagne d'abonnement pour l'instant, et je le comprends.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:30:18

Bah y a aucune stats qui ressort justement, il est moyen partout, à la récup ou nombre de passes etc. Jvais essayer de te retrouver ça ^^

Après ça reste que des stats faut pas en tirer des jugements non plus ^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:51:05

J'ai retrouvé un des sites où ils en parlaient déjà

http://labandeabonal.fr/wp-content/uploads/2016/06/ACP.MD_.png

"L’ACP fait apparaître trois styles de milieux défensifs. Le premier relève plus du one man show qu’autre chose avec Pedretti qui fausse à lui seul l’échelle du graphique par son taux de passes réussies vers la surface. Le Pirlo de la L2.

Sur le cadran droit, aligné sur l’axe horizontal, nous avons les joueurs qui se signalent par un bon taux de duels et de tacles. Plus on monte, vers le cadran en haut à droite et plus s’ajoute des interceptions de qualité et des passes, plus on descend et plus on perd en passes notamment.
La partie en bas à gauche du graphique correspond aux milieux défensifs qui ne sont bons nulle part. "

En haut a gauche c'est la qualité de passes, en bas a droite : tacles et duel remportés, en haut a gauche c'est la qualité de passes + le nombre d'interceptions. (Duels gagnés etc.

Et en bas a gauche, là où il y a Gonçalves, c'est ceux qui sont sous la moyenne niveau qualité de passe et récupération (duels) ^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
14 juin 2016 à 16:53:32

En haut a gauche c'est qualité de passes vers la surface, bon c'est expliqué avec le schéma a gauche du graphique de toute façon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat