CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:58:11

T'inquiète il devrait en rester^^

Match semblable au 5 derniers match, la seul différence c'est qu'on a pas réussi à mettre ce foutu but. Et encore par rapport à Chateauroux on a eu 10 fois plus d'occasions ":hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:17:45

par contre on a fait que centrer tout le match, ça me gêne un peu ça par contre. (vraiment pas adepte du centre)

on a toujours beaucoup centrer, mais autant et faire QUE ça, j'ai pas souvenir

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:07:37

Ouai on est d'accord qu'il y a un hic, toute nos actions offensives passent pas nos défenseurs latéraux ; ça veut dire que la moitié de l'animation offensive passe par Marester quoi :hap:

Franchement avec le pénalty marqué on se serrait satisfait du match comme on l'a fait lors des 5 derniers match, mais j'ai l'impression qu'après chaque match "non-gagné" cette saison on ralera pour la même raison^^

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:27:25

ca me rappelle RCS-Boulogne de l'an dernier, avec encore moins de "chance"/réussite

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:29:26

Le 07 novembre 2015 à 14:07:37 Strasbourg_RC a écrit :
Ouai on est d'accord qu'il y a un hic, toute nos actions offensives passent pas nos défenseurs latéraux ; ça veut dire que la moitié de l'animation offensive passe par Marester quoi :hap:

Franchement avec le pénalty marqué on se serrait satisfait du match comme on l'a fait lors des 5 derniers match, mais j'ai l'impression qu'après chaque match "non-gagné" cette saison on ralera pour la même raison^^

en même temps on doit encore affronter Luçon, Belfort, et compagnie, si on veut rester en haut, c'est le genre de match à gagner.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:32:01

Sinon sur la faute non sifflé sur Pouye (dans la surface), il aurait dû attraper le ballon, l'arbitre aurait pas eu le choix :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:33:43

Sauf que y a pire niveau comptable comme scénario, on reste deuxième sans perdre de points sur Belfort et Orléans (peut etre aussi sur le 4eme, je sais pas)

Ca va encore, mais c'est vrai que c'est rageant comme match

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:39:52

en effet, mais on en a pas profité pour prendre la première place, et se forger un petit matelas.
Mais si ça peut nous consoler, on peut voir la gueule du résultat d'Orléans.

On_Meinau_Score
On_Meinau_Score
Niveau 7
07 novembre 2015 à 21:24:31

On loupe la première balle de Break, mais on en a une seconde dans deux semaines.
Je préfère que Blayac rate celui là qu'un penalty à la dernière journée...
reste qu'on est invaincu depuis la 1ère journée, 6eme match sans prendre de but alors que Seka est pas terrible.

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:27:03

pourvu que l'on continue à ne pas prendre de buts, car on est la 12ème attaque
http://www.foot-national.com/2015-2016-classement-national-type-attaque-journees-1-38.html

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:43:01

faut pas croire qu'on va gagner tous les matchs restant et qu'on va rester à une défaite seulement. (d'ailleurs on a plus perdu depuis 12 matchs quand même)

dhalsim_du_fn
dhalsim_du_fn
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:56:57

probablement pas, mais ce serait bien quand même :hap:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:23:58

c'est bon au fait Nico, nuts m'a répondu :o))

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:06:02

Okok, par contre perso j'serais pas avec les ub :hap:
Mon père voulait venir donc fédé pour moi.

Sinon comme il y a quelque semaines j'me suis fait quelque équipe fut sur FUTBIN, et là j'hésite entre ces 3 :hap:
http://www.futbin.com/16/squad/57935 (c'était la première que j'ai faite mais j'ai trouvé la défense légère...)
http://www.futbin.com/16/squad/58065
http://www.futbin.com/16/squad/58107

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
10 novembre 2015 à 01:34:43

aaaaah ok :noel: d'façon y a le mec avec qui on était à Sedan qui fait le dép ^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
12 novembre 2015 à 21:25:22

Albert Cartier : « Strasbourg est une équipe de Ligue 2 »

Avant l’un des chocs du 7e tour de la Coupe de France entre un pensionnaire de Ligue 2, Sochaux, et Strasbourg (National), l’entraîneur du FCSM, Albert Cartier, a évoqué ce qu’il fallait attendre de cette affiche sur le site officiel sochalien :

« Il y a une connotation régionale importante. C’est un derby et c’est normal que les supporters soient chauds. On veut que les nôtres soient fiers et derrière leur équipe comme le seront les supporters alsaciens. Le RC Strasbourg, c’est pour moi une équipe de Ligue 2. Ils ne peuvent pas se cacher alors qu’ils ont des joueurs qui ont évolué en Ligue 1. Est-ce que ce sera une revanche après la défaite de l’an dernier ? Oui, mais il faut s’en donner les moyens. Je ne vais pas chambouler l’équipe sous prétexte que c’est la Coupe de France et je ferais jouer ceux qui sont dans les meilleures conditions. On aura ensuite cinq jours pour préparer la réception du Stade Lavallois. »

Pas d'accord avec le "connotation régional", à moins que j'ai raté un épisode et que l'Alsace a aussi prévu d'annexer la Franche-Comté le mois prochain :hap:

Bon sinon il parle quand même de mettre une équipe assez sérieuse, alors que JD risque de faire tourner :(

Les supporters sochaliens ont apparemment émis le souhait que le club joue la coupe un peu plus sérieusement cette saison aussi. D'ailleurs intéressant l'interview sur le stub avec le gars qui parle du nouveau groupe qui à l'air de bien marcher ; on devrait être un peu moins à domicile que l'an dernier.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
13 novembre 2015 à 03:15:08

Ce match ne m'inspire pas du tout confiance. Je sais pas si c'est de la comm (ce qui reste possible), mais on a l'impression que Dugué prend ce match comme un autre, comme s'il affrontait Epinal. Enfin même pire, je suis vraiment pas sûr qu'on va aligner les meilleurs joueurs dans l'optique de battre Sochaux. Blayac par exemple sera titulaire, mais il va faire tourner, et je serais pas surpris de voir Lienard, Sabo ou Tuiloma sur la pelouse de Bonal. Je trouve ça bien dommage, JD a certainement une petite rancune envers la coupe de france ou Fachan et Sikimic -j'en oublie peut-être- avaient dû sortir sur blessure. Il a pas envie de perdre des joueurs pour le championnat, moi je trouve que contrairement à l'an dernier, notre équipe peut jouer sur les deux tableaux, surtout quand le calendrier est encore assez libéré.

Et puis je trouverai ça dommage qu'on délaisse ce match alors que pour la première fois cette saison on est l'outsider, contrairement aux matchs de championnat. Je trouve ça bien pour nous juger un peu, notamment en affrontant une équipe de Ligue 2. (Certes, elle est 17ème,mais Sochaux remonte la pente depuis l'arrivée de Cartier, et n'est surtout qu'à 9 points du 3ème, pour moi ils jouent encore la montée) :(

Cartier justement, ça aurait été qu'il signe à Sochaux après ce match. Il semble vraiment donner un souffle nouveau à cette équipe, et tous les sochaliens vont se donner à fond dimanche, d'abord parce que les supporteurs l'ont demandé lors d'une réunion supporters/dirigeants, et surtout parce que Cartier adore ces matches là de coupe, qu'il a besoin de redonner de la confiance a son groupe et aussi comme l'a fait remarquer Nico, parce qu'il croit que Sochaux-Strasbourg c'est un derby :noel: Heureusement, Ndour, Ndoye, Pouye, et Dugueperoux le connaissent bien et savent comment il va aborder ce match, ce qui me rassure un peu mais bon.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:31:54

Match maintenu selon les UB, mais le préfet ne semble pas encore avoir décidé.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:52:34

je sens que la psychose va les pousser à les annuler, visiblement y'a pas de policiers de disponible.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
15 novembre 2015 à 01:39:45

http://www.estrepublicain.fr/football/2015/11/14/maintien-ou-report-une-decision-attendue-ce-dimanche-matin

Effectivement. On verra ça demain matin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat