Match à 18H30 même, et derrière les buts les places sont à 5€ donc ce n'est pas spécialement excessif^^
Mais vu l'état de la billetterie, j'pense pas qu'on attendra les 10000 personnes pour le match.
J'ai vu qu'il se sont entraînés dans mon village aujourd'hui, chaud
