CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 13:55:06

Clairement , c'est un match qu'on peut et qu'on doit perdre . Tout comme le match de Frejus , ou on doit gagner largement .

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 septembre 2015 à 13:59:19

Sauf qu'on est assez souvent dans la réaction, si Colmar ouvre le score le match aurait été totalement différent et on leur aurait mis une sacré pression directement pour égaliser.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:53:12

Le problème c'était le dispositif je pense, Blayac était trop seul, le milieu de Colmar qui est venu pour presser a bien fonctionner ce qui nous a fait reculer ou pire, commettre des mauvaises passes. Lienard a été transparent aussi, ce qui a supprimé un point d'appui pour N'Doye et Grimm, obligés de passer le ballon vers Belhameur et Douniama :( Faudrait ressayer le 4-2-4 maintenant qu'on a retrouvé de la solidité (enfin, vu au score car dans le jeu c'était pas encore ça) avec un N'Doye en piston. Limite un 4-1-1-4 quoi. Risqué, mais c'est ce qui marchait l'an dernier !

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
26 septembre 2015 à 15:07:20

M'ouai j'ai déjà la flemme de faire mes compo sur fifa alors j'vais laisser Jacky faire les siennes :hap:
Mais effectivement avec l'équipe qu'on a sur le papier il doit y avoir de quoi faire mieux ; j'espère qu'on se restera pas sur notre faim toute la saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:19:04

On aura je pense droit a Pouye la saison prochaine . On va essayer de voir si Lienard a gauche est bon . On a commencé la saison sans notre meilleur recrue ( si on enleve les joueurs de l'an dernier , comme Blayc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 15:27:33

En première mi tps Douniama a quand même tiré la charette sur une action..

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:03:37

Le 26 septembre 2015 à 15:19:04 Moukriy a écrit :
On aura je pense droit a Pouye la saison prochaine . On va essayer de voir si Lienard a gauche est bon . On a commencé la saison sans notre meilleur recrue ( si on enleve les joueurs de l'an dernier , comme Blayc )

la saison prochaine, merde :-( :hap: :hap:

Ouais c'est vrai Bretzel, mais oublie pas qu'il est un peu en retard dans sa préparation.

seka_le_roc
seka_le_roc
Niveau 8
26 septembre 2015 à 19:49:37

Alors pour Douniama pour ceux qui l'ont trouvé bon c'est vrai qu'il y a eu une action (en 2e mi-temps) ou il déborde et dribble 2 joueurs avant son centre / tir finisse au dessus ou il a été bon. Sinon pour le reste franchement regardez le match en détail il n'a rien apporté!

Il est petit mais lent ! on pourrait croire qu'il est rapide mais non il a jamais pris un défenseur de vitesse, alors quand la défense de Colmar à commencé à laisser des espaces forcément on l'a plus vue mais en 1ere mi-temps quand la ligne défensive était très proche du but il n'a strictement rien apporté.

Ses passes sont catastrophique, à moment donné en 2e mi-temps il veut faire une passe à Belhameur c'était presqu'un tir qui a faillit terminé en touche tellement sa passe était forte et mal ajusté.

On peut éventuellement se dire que c'est du à un manque de rythme et que ça viendra mais pour l'instant je suis sceptique car c'est le style d'attaquant qui peut apporté quelque chose quand on joue en contre attaque mais comme c'est à nous de faire le jeu il ne va pas apporté grand chose. J'espère qu'il me fera mentir.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:03:28

Le 26 septembre 2015 à 01:50:53 Strasbourg_RC a écrit :
Douniama il a eu quelque difficulté mais je reste persuadé que ça peut devenir l'un de mes joueurs offensifs.

Je me repète, pour moi il a plutôt raté son match et peut faire (beaucoup) mieux^^

Demain soir tirage de coupe de France, on peut tomber sur près de 5 équipes de Strasbourg même (environ 10 clubs de l'eurometropôle^^), Colmar Mulhouse Haguenau ou plein de petits villages plus ou moins proche^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 18:26:40

Un petit village proche de Stras > All

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:54:57

130 000 vues la vidéo des UB sur ultrastyle :ouch: :hap:

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:00:28

Embrouille sur Twitter entre les deux clubs au sujet de la blessure de Gherardi, on sort les pop-corns :bave: :hap: https://twitter.com/SRC_officiel/status/648798343611719680

Y'a pas a en faire tout un foin mais bien le Racing qui réagit quatre jours après ? :hap:

Metazy
Metazy
Niveau 10
29 septembre 2015 à 12:01:10

Sinon j'espère que le Racing va venir dans le Haut Rhin comme l'année dernière :hap:

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 septembre 2015 à 13:36:39

http://www.futhead.com/16/squads/1061962/
http://www.futhead.com/16/squads/1069225/

Je me suis amusé à chercher tout les anciens sur Fifa 16 :hap:
J'ai oublié quelqu'un?

Message édité le 29 septembre 2015 à 13:37:10 par Fussball
Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:13:15

L'an dernier j'avais rempli 3 équipe sur futhead :hap:

J'viens de l'acheter là d'ailleurs^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:15:14

Et ptin le communiqué du club à propos de la photo quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 20:02:22

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/coupe-le-racing-a-holtzwihr

Drole d'hasard , puisque ce matin j’apprends une éventuelle fusion des différents villages a cotés ... Comme quoi , ca fera plaisir a Metazy

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 septembre 2015 à 20:24:01

A 1h40 de chez moi, ça fait chier :(

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 septembre 2015 à 21:51:55

Mouai, j’espérais un truc plus fun ou plus proche^^

Fussball
Fussball
Niveau 63
29 septembre 2015 à 23:32:54

Pareil :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat