CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du R.C STRASBOURG

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:51:14

non pas encore, je devrais me dépêcher tu crois ? :noel:

ça me tue que les guingampais l'ait appelé comme ça quand même, Kirikou quoi :hap:

Message édité le 15 septembre 2015 à 17:52:20 par TopHeel
Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:38:22

Ben j'te conseille de prendre un billet aujourd'hui...si il y en a encore^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
18 septembre 2015 à 02:13:07

Tu viens en bus du coup Jona' ?

Bon allez, ce soir pas de bêtises, victoire obligatoire :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 septembre 2015 à 02:17:37

ouais faut les trois points :-(
j'espère qu'on aura plus de réussite cette fois, une victoire ce soir et une seconde le 25 pourrait déclencher un truc

Fussball
Fussball
Niveau 63
18 septembre 2015 à 10:25:08

Oui je viens en bus avec la Fede, je dois aller à Stras dans l'aprem pour un truc

Tu vas avec quel bus?

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:17:24

Okok ben je serais avec mon père donc aussi dans le bus de la fédé^^

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:07:21

Victoire très difficile 0-1.
Le mauvais début de saison se confirme, je vois mal comment ça pourrait s'améliorer.

Consciences
Consciences
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:12:02

Le 18 septembre 2015 à 22:07:21 Une_Bretzel a écrit :
Victoire très difficile 0-1.
Le mauvais début de saison se confirme, je vois mal comment ça pourrait s'améliorer.

Apres une victoire, donc 3 points, tu dis que le mauvais de debut de saison se confirme . Bah non vu qu'on prend 3 points... :pf:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:17:27

Il faut savoir voir au delà des points récoltés.
La performance du Racing ce soir a été similaire à celle produite à Sedan, c'est à dire qu'on a frôlé le néant à presque chaque instant.
Pas une occasion en 1h de jeu, les mêmes difficultés rencontrés depuis le début de saison, encore une bourde de Seka qui a faillit coûter cher.
Ce n'était qu'Epinal, équipe bon dernier la saison dernière, sauvé au dernier moment et destiné à faire aussi bien cette saison.

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:18:46 par Une_Bretzel
Consciences
Consciences
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:22:59

Le 18 septembre 2015 à 22:17:27 Une_Bretzel a écrit :
Il faut savoir voir au delà des points récoltés.
La performance du Racing ce soir a été similaire à celle produite à Sedan, c'est à dire qu'on a frôlé le néant à presque chaque instant.
Pas une occasion en 1h de jeu, les mêmes difficultés rencontrés depuis le début de saison, encore une bourde de Seka qui a faillit coûter cher.
Ce n'était qu'Epinal, équipe bon dernier la saison dernière, sauvé au dernier moment et destiné à faire aussi bien cette saison.

J'suis d'accord, mais mentalement c'est très important de prendre les 3 points. Le beau jeu viendra naturellement avec la confiance . Regarde la saison dernière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 22:58:23

Quand on voit le resumé ,on voit quand meme pas mal d'occasions , certes Epinal est faible , mais il faut pas tout jeter a la mer

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:26:19

Trois points c'est tout ce qui compte. J'attends une victoire dans le derby pour dire que la saison est enfin lancée. On est qu'à un point du podium, c'est vraiment pas mal. Mais avec un tel début de saison, j'ai l'impression que ça prouve que le National est faible.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
19 septembre 2015 à 01:58:50

Quand même le jour et la nuit par rapport à Sedan où on était juste allé pour bétonner.

Franchement les 2 derniers match sont les meilleurs de la saison sur certain points, j'pense qu'on est vraiment de mieux en mieux et qu'on monte en puissance. Ce soir on a vraiment été supérieur, Épinal s'est juste montré en début de 2ème période.

Douniama a été assez intéressant, il a une très bonne technique pour le national (des contrôles qui restent dans les pieds, ça change de Bahoken :hap:), il m'a l'air capable de gagner des 1 contre 1, franchement il devrait nous faire du bien (surtout qu'avec le retour de Pouye on aura une ligne offensive énorme^^)

jasonderulo
jasonderulo
Niveau 7
19 septembre 2015 à 14:25:54

En tout cas le derby qui sera surement à guichet fermé risque d'être un premier tournant dans la saison et nous permettrait d'avoir une première série de victoire cette saison (et une première victoire à la meinau)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
20 septembre 2015 à 02:03:32

Exactement. Colmar commence mal sa saison aussi, ce qui me rassure peu car le Racing a la fâcheuse tendance a remettre sur pied ses adversaires malades :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 12:55:39

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/racing-colmar-deja-20-000

Déja 20 000 ... Ce club est fou

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:05:41

Y'aura pas de record d'affluence par contre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 16:07:09

Sinon , ca va parler finance du club par la ville ici http://strasbourg.creacast.tv/live.php

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
21 septembre 2015 à 16:07:34

Sur la billetterie en Ligue, tout le stade est bleu, dommage que ça ne soit réellement le cas.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:55:34

Ils ont remis quelque place en vente dans chaque tribune, elles ont été vendu et à l'heure qu'il est il n'y a plus que des places dispo en tribune est^^ ( + des places en populaire).

Je crois que depuis que le club a annoncé qu'il y avait 20000 places vendu il y a eu pas mal de vente :(

Une_Bretzel j't'avais déjà demandé un moment mais t'as encore le nombre de place exact dans chaque tribunes ? En gros tout le stade sans le parcage ça aurait été bien de savoir combien ça fesait, pour savoir si on va s'approcher ou dépasser le record :(

Message édité le 21 septembre 2015 à 20:57:49 par Strasbourg_RC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73915242-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat