En cfa2 t'avais le droit à un invité avec l'abo^^
très d'accord, d'ailleurs ceux qui été au stade s'en rappelle sûrement, le rush de N'Dour pour récupérer le ballon après l'avoir perdu j'ai été choqué
je le connaissais pas aussi rapide quoi ![]()
Oui mais au départ c'est lui perd le ballon ![]()
Mais en tout cas je trouve qu'il a pris en maturité, déjà en fin de saison je le trouvais plus rassurant l'an dernier mais au début c'était assez catastrophique. On sent qu'il progresse et qu'il a une belle marge de progression !
J'espère juste que les dirigeants vont encore recruter un ailier droit niveau Ligue 2 (même si j'en doute) et ce serait le mercato parfait !
l'équipe idéale :
---------------------- Oukidja -----------------------
- Marester ----- Seka ------ Saad --- N'dour --
---------- Grimm --------- N'doye -----------------
-- (recrue) ------------------------ Lienard ------
------------ Pouye ----------------------------------
-------------------------- Blayac --------------------
Pouye je le vois bien dans un rôle de 9,5. Car à Amiens c'était un n°10 de base reconverti en attaquant mais sur l'aile je l'ai trouvé très moyen. Mais en soutien de Blayac avec Lienard à ses côtés et une recrue à droite ça peut le faire.
Allez cette année c'est la bonne ! On fini champion et on sera en Ligue 2 en mars (on peut rêver) ![]()
Qui se cache derrière le pseudo Seka Le roc ? ![]()
l'équipe idéale :
-------------------------- Blayac --------------------
Manque Sabo (qui sera titulaire cette saison je pense. Lienard peut passer 9,5 ou à droite pour "libérer la place" je pense ![]()
Arles peut être maintenu en national demain, tout le calendrier devrait être revu alors ![]()
Le 27 juillet 2015 à 23:47:12 Une_Bretzel a écrit :
Qui se cache derrière le pseudo Seka Le roc ?
Seka lui même
![]()
Le 28 juillet 2015 à 19:38:47 Strasbourg_RC a écrit :
l'équipe idéale :
-------------------------- Blayac --------------------Manque Sabo (qui sera titulaire cette saison je pense. Lienard peut passer 9,5 ou à droite pour "libérer la place" je pense
Oui mais ça c'est l'équipe que moi j'aimerai et Sabo perso je ne le trouve pas exceptionnel, je ne dis pas qu'il est mauvais je dis juste qu'il lui manque quelque chose mais faute de mieux oui Lienard à droite et Sabo à gauche c'est pas mal ![]()
Mais Lienard 9,5 non car sinon ça veut dire Pouye sur l'aile ou sur le banc à moins qu'il ne réussie pas à s'imposer mais quelque chose me dit que cette année Bahoken va faire une meilleure saison.
Vous avez vu Mendy a marqué avec Nice en amical contre Besiltas, il aura + de temps de jeu cette saison je pense.
Le 28 juillet 2015 à 20:53:08 Strasbourg_RC a écrit :
Arles peut être maintenu en national demain, tout le calendrier devrait être revu alors
tu me l'apprend
dis nous quand tu as des nouvelles
Le match à Beziers avancé d'un jour, j'estime mes chances d'y assister à 50% ![]()
Pour Arles Avignon : http://www.showfoot.fr/articles/laca-va-devoir-encore-attendre-35754/
Personne ne parle de l'amical qui a lieu à Reipertswiller face à la réserve du FC Metz?
Duguéperoux fait tourner pour garder l'équipe type face à l'UNFP mais au final l'équipe ressemble plus ou moins à l'équipe type (à part Saad, Grimm et Oukidja remplacé par Sikimic, Kanté et Blondel) et Sabo retrouve une place d'arrière gauche à la place de N'dour.
Par contre je ne sais pas si Lienard joue 10 et Pouye ailier gauche comme samedi ou si Lienard joue ailier gauche et Pouye en attaque au côté de Blayac mais la compo donne :
compo : Blondel - Marester, Seka, Sikimic, Sabo - Kanté, Ndoye - Aguemon, Lienard, Pouye - Blayac
Pouye a marqué un but refusé pour un hors jeu logique et Metz vient d'ouvrir le score sur corner 0-1 ![]()
Allez on y croit ![]()
Le Racing vient de marquer 2 buts en 4 minutes ! signés "Pouye et Blayac" cette attaque promet du bon ![]()
A la mi-temps le Racing mène 2-1 et en seconde mi-temps l'équipe change totalement à part Blondel et Sabo
Blondel - North, Salmier, Saad, N'Dour - Grimm (C), Sabo, Weissbeck, Belhameur - Bahoken, Ieraci
Le Racing encaisse un but du FC Metz à la 47e sur une erreur de concentration mais égalise dans la foulée grâce à Grimm ! ![]()
Victoire 4-2, Blondel sorti sur blessure (juste un coup qui necessitait qui se fasse recoudre donc rien de grave) . Toujours invaincu. ![]()
En tout cas bienvenu "seka_le_roc" ![]()
Merci Strasboug_RC !
Est-ce qu'on sait si Oukidja sera rétabli pour le match face à Dunkerque ?
Sinon je trouve que Blondel est une bonne doublure, il n'est pas impressionnant mais il a fait une bonne préparation c'est plutôt rassurant.
Bon le prochain match sera pas aussi facile qu'on puisse le penser. L'UNFP est pour moi un vrai test ! Ils viennent de battre Guingamp (Ligue 1) et ces joueurs ont à coeur de réussir un gros matchs car ils veulent se faire voir par des observateurs donc pour eux c'est loin d'être un match amical. Je pense que ce sera plus difficile que face à Nancy même si eux même ont perdu face à Nancy. A voir mais si on ne perd pas on aura fait un parcours sans faute rien de mieux pour booster le moral et être prêt le 7 août ![]()
Oukidja reprend l'entraînement bientôt, il sera là contre Dunkerque. Et Blondel sera vite rétablit. Blondel est un bon remplaçant au final.
J'ai pas assisté au match (en réalité je me suis réveillé a 20h20
) mais au vu du résumé, c'était un partie qu'on a dominé, sans réellement tremblé... Sauf au niveau du score. On a donc montré une grande force mental et on a marqué soit coup sur coup, soit après le but messin, donc un peu de chance aussi.
J'espère quand même que le club recherche un ailier droit. Aguemon c'est bien mais sur le banc. Et de toute façon je crois pas que ce poste est doublé. (Pouye ne peut pas jouer ailier droit si?).
Sur e but de Blayac, la passe de Pouye est magnifique d'ailleurs. Hâte de voir le match contre l'UNFP, mais un sans faute pour le moment, ça fait plaisir.
La réserve aussi a gagné 5-0. En 3 matches ils ont gagnés 4-2, 6-1 et 5-0. Attaque de feu quand même !
Marques a signé au luxembourg, j'ai rien contre lui mais c'est mieux pour le club (et pour lui) qu'il ne reste pas ;)
Franchement si il a 2 mois on m'aurait dit qu'on aurait l'effectif actuel j'y aurais pas cru.
Le 30 juillet 2015 à 23:14:42 Strasbourg_RC a écrit :
Marques a signé au luxembourg, j'ai rien contre lui mais c'est mieux pour le club (et pour lui) qu'il ne reste pas ;)Franchement si il a 2 mois on m'aurait dit qu'on aurait l'effectif actuel j'y aurais pas cru.
Moi si justement, sans vouloir être gourmand je trouve que c'est le strict minimum qu'on puisse espérer. On a rien d'un club de National ! Il suffit de voir l'affluence des matchs face à Colmar ou Colomiers. On a un grand stade, des supporters derrière on est la capitale de l'Europe ca doit être normal d'attirer des joueurs de ce standing chez nous. Plus on va monter et plus ça va être difficile mais des joueurs qui cire le banc en L1 ou qui joue peu en L2 sont obligé d'être attiré par le Racing sinon on attirera jamais personne...
Blayac et Seka l'ont vite compris et c'est bien pour ça qu'ils ont re-signé. Jamais en arrivant je pense qu'ils s'attendaient à une telle ferveur. Une meinau pleine c'est magique.
Maintenant on a l'effectif mais le plus gros du travail reste à faire, va falloir jouer chaque match comme si c'était une finale car avec le Racing malheureusement rien est joué d'avance et il n'y a pas de match facile. Ils sont capable de gagner comme à chaque fois les matchs les + difficiles et de laisser des points bêtement face au dernier du classement. On ne veut plus le même scénario qu'Epinal ![]()
Hopla ![]()
Si il y'a quelqu'un dans le coin, auriez vous l'amabilité de me dire quand est ce qu'aura lieu le prochain match a la meinau ?
Merci. (Je ne trouve rien sur le site)
Salut KidCreole ![]()
En match officiel c'est "Strasbourg - Orléans" le vendredi 14 août lors de la 2e journée.